L'amitié de Laura et Marie, ce serait désormais du passé !

• Fin Août, Marie et Laura avaient décidé de tout quitter à Dubai pour se lancer dans l’aventure Secret Story. Après avoir démissionné de leur travail et rendu leur appartement, elles avaient été sélectionnées pour intégrer l’émission. La suite, vous la connaissez: la voix a demandé à l’une d’entre elles de se sacrifier. C’est donc Marie qui a cédé sa place et qui s’est alors retrouvée dans une situation précaire, comme elle le balançait dans mon bain, sans travail et sans logement, avec le sentiment de s’être bien faite avoir par la production. Après avoir soutenu Laura pendant des mois et l’avoir attendue, elle se retrouve aujourd’hui seule et n’a presque plus aucune nouvelles d’elle.

En effet, les vermines, je ne devrais pas vous le balancer car Marie ne veut pas que cela se sache et préfère rester discrète sur tout ça, mais en apprenant tout ce qu’il s’est passé depuis la finale, je me devais de vous le raconter. C’est la même histoire chaque année, certains candidats de Secret Story ont un peu du mal à garder les pieds sur terre et sont persuadés qu’ils sont devenus des grandes stars à qui on va proposer des projets qui vont changer leur vie. Souvenez-vous de Rémi Notta et Emilie Fiorelli qui avaient été embrigadés par un agent véreux, qui leur promettait monts et merveilles. Ultra mal conseillés, ils avaient enchainés les erreurs de communication. Emilie avait balancé dans une interview « Si Rémi me trompe, la nouvelle Nabilla, ce sera moi ». Rémi avait quant à lui annoncé qu’il ne ferait plus jamais de télé réalité et qu’il deviendrait acteur. On attend toujours de savoir dans quel film il a joué! Je hurle!

Cette année, c’est malheureusement Alain et Laura qui ont la tête qui tourne et qui s’imaginent déjà être les plus grandes stars que la France n’ait jamais connue. J’avoue être assez déçu, moi qui les trouvais sympathiques… Pour vous dire la vérité, j’ai croisé Marie il y a quelques jours dans un hôtel, peu de temps après la finale. Elle était en larmes. Après être montée sur Paris à ses frais (la production n’a pas voulu payer son train pour la finale), Marie a attendu de longues heures sur le plateau pour pouvoir voir son amie Laura. A la fin de l’émission, elle a d’abord croisé Alain, qui ne lui a pas adressé un mot, avant de lui balancer:

Ah mais non, t’es pas apte à lui parler… Il ne faut pas quelqu’un qui lui dise de la merde… Moi je sais comment ça se passe, je connais… Viens à la soirée d’after »
    Furieuse, Marie a alors hésité à clasher Alain ou partir sans rien dire par respect pour Laura. Elle s’est finalement rendue à la soirée organisée par la production dans une boite de nuit, en compagnie des autres candidats éliminés. Là encore, elle n’a pas pu adresser la parole à Laura, qui lui a balancé: « On se verra dans le Sud ! »

Le soir de la finale, Marie avait prévu de dormir avec Laura mais elle s’est finalement retrouvée seule dans sa chambre d’hôtel. Laura lui a dit qu’elle ne pouvait pas la voir, qu’elle était obligée de dormir avec Alain et qu’elle avait plein de choses prévues le lendemain (interviews). Pourtant, le meilleur ami de Barbara était présent à ses côtés le lendemain, tout comme beaucoup de proches des finalistes. C’est alors que sur le plateau du Debrief, plusieurs candidats se sont étonnés que Marie ne soit pas là et ont alors demandé à Laura: « Tu n’appelles pas Marie? ».

Durant les jours qui ont suivi, Laura n’a jamais redonné de nouvelles à Marie. Elle lui a alors proposé de l’appeler après un live-interview, mais elle ne l’a jamais fait. Durant ce live, de nombreux internautes ont d’ailleurs demandé à Laura et Alain où était Marie mais ils ont choisi d’esquiver la question et de ne pas y répondre. Marie a donc fini par lui envoyer un message en lui disant que ce n’était plus la peine de la recontacter. Aujourd’hui elle est très déçue et ne comprend pas le comportement de sa meilleure amie. Malheureusement, le jour où Laura se rendra compte des choses, il se peut que ce ne soit trop tard…

Que pensez-vous du comportement de Laura, les vermines?

• J’y crois pas des masses. L’amitié entre les deux nanas avaient l’air beaucoup plus solide que ça.

• Secret Story

@kitekat bien sur que c’est faux mais c’est encore pire car la marie buzz sur le dos de laura en racontant des mythos.Deja dans le jeu marie était jalouse de barbara

• Team

Généralement Jeremestar reste fiable donc deux solutions

• Marie raconte nawak et continue à chercher le buzz
    • Marie dit la vérité, et pas la première fois que ce genre de chose arrive après SS

Que ce soit l’une ou l’autre solution aucune ne m’étonne vu le caractère des deux.

• j’ai lu aussi que jeremstar n’est pas sincère parce que Alain et Laura ont refusé de faire son bain.

cependant il dit rarement des mensonges. souvent c’est l’avenir qui lui donne raison. donc on wait and see

• et même s’il voulait dire des mensonges c’est un peu trop tôt et un peu trop grave.donc j’crois pas qu’il ait totalement dit des contre vérité.

Maintenant qui a tord qui a raison ? pour jerem c’est Laura (vu que elle aurait refusé de faire son bain alors qu’il était pro Laura). bref chacun se fait son opinion comme d’habitude.

• @lolly0608 possible que l’une n’est jamais considérée l’autre comme sa meilleure amie en vrai ? Au depens de l’autre qui a trop jouer l’amitié que l’une en a profiter ?

• Les bains y a pas une histoire avec la prod ?

• Après on sait aussi que les amitiés et les couples se cassent et se renouent donc tout ça c’est que le début d’un feuilleton qui va durer N temps et qui va saouler comme d’habitude

• Team

@heureuse777 il sort aussi des articles à décharge des gens passer dans son bain ça veux dire, c’est l’argument de défense de chaque team quand un article contre un personne.

• Team

@goldman a dit dans L'amitié de Laura et Marie, ce serait désormais du passé ! :

ssible que l’une n’est jamais considérée l’autre comme sa m

je pense que c’est ça oui

• C’est bizarre mais bon ça m’étonnerait pas qu’ils fassent ça pour du buzz et des retrouvailles dans les anges…
    :lol:

• Team

Oui, tout est calculé depuis un moment pour les deux j’ai l’impression.

• Je vais pas aller jusqu’a diré qu’elles ont menti à la prod en se faisant passer pour meilleures amies…

• @peanou Oui ça me semble plus probable ça que Laura “ignore” sa copine, vu que le seul moment de l’émission ou je l’ai trouvé vraie, c’est quand Marie était dans la baraque

• @kitekat a dit dans L'amitié de Laura et Marie, ce serait désormais du passé ! :

@peanou Oui ça me semble plus probable ça que Laura “ignore” sa copine, vu que le seul moment de l’émission ou je l’ai trouvé vraie, c’est quand Marie était dans la baraque

je pense plus à un truc planifié entre elles depuis le départ en cas de non victoire de Laura pour entretenir la notoriété et faire rappliquer les pompes à fric que sont les Oops, Public et cie

• L’autre possibilité est ce que certains avaient ressentie en voyant Marie : cette dernière est une sangsue qui était amie que par intérêt. Marie n’a jamais réellement soutenu Laura (elle faisait le minimum syndicale et était plus préoccupé a se faire voir) et a montré sa jalousie envers Barbara et Alain a plusieurs reprise.

Cela ne veut pas dire que leur amitié était fausse cela veut simplement dire que lorsque Laura est arrivé à Dubai, Marie est devenue son amie (Marie y étaient depuis 7 ans alors que Laura que depuis 3 ans) et toute les deux ont habité ensemble peut être si Laura chercher une collocation. De là elles ont eu un même projet par rapport à la création et vente de vêtement.
    Donc Marie est devenue sa meilleure amie fille mais on voit que Laura avait d’autres ami quand on voit Max qui la connaît depuis son enfance.

Là Marie voit que Laura ne veut pas faire de télé réalité avec elle et aussi car leur duo intéresse moins que le duo Laura et Alain et les deux refusent de faire des télé réalité qui les mettent en danger et surtout pas pour de la télé réalité dans les mois à venir. On peut donc penser qu’ils vont plus se diriger vers du Moundir ou du Friend Trip alors que Marie voulait clairement participer aux anges de ce qu’on a pu apprendre lorsqu’on écoutait ses propos.

Pour l’article JeremStar n’arrive pas, pour le moment, a avoir Alain et Laura car cette année il n’a pas eu les droits avec la production qui ont préféré les vendre à Sam Zirah si je ne me trompe pas ce qui fait qu’il doit se démerder pour les avoir et cela explique pourquoi au début il n’a pas eu les candidats de Secret Story. Donc JeremStar tente de les provoquer pour les forcer a venir dans son bain donner sa réponse et Marie fait son buzz pour vivre car tout les propos balançait dans l’article sont contredit via un snap de Julien lors de l’after et les propos de Laura donnée durant ses ITVs du vendredi.

Voilà c’est comme si Noré venait à refuser le bain de JeremStar ce dernier serait capable de sous-entendre que Noré trompe sa femme.

• @heather-forever Oui, c’est ce que je répondais à @Peanou Que ça ressemblais plus à du buzz vu que je ne croyais pas à une brouille (vu que je pense leur amitié forte et sincère)

• Les amitié à trois ont toujours été difficile. Yen a toujours deux qui sont plus proche. J’avais évoqué la problématique entre Alain Laura Marie une fois à la sortie mais j’avais pronostiqué qu’elle ferait les anges avec Marie contre la volonté d’Alain