Votre pronostic pour la finale

• Hello,

Alors qui voyez-vous s’affronter devant le jury final, et qui voyez-vous gagner ?

Moi je verrais bien Tiffany perdre à l’orientation, elle semble être la moins performante pour cette épreuve (même si cette épreuve se joue aussi beaucoup sur la chance), ensuite je vois Magalie gagner les poteaux, et elle choisirait André, déjà parce que c’est son allié, et parce que Sandrine risquerait d’avoir les votes des anciens qui sont majoritaires dans le jury.

Du coup je vois un F2 André / Magalie, mais j’ai du mal à dire qui l’emporterait, les deux ont leur chance pour moi. Mais peut-être que la majorité du jury privilégierait Magalie car André a été éliminé plus de 3 jours et est revenu juste avant la finale, c’est possible…

• Orientation : Tiffany
    Poteaux : André
    Finalistes : Sandrine et Magalie
    Magalie choisit Sandrine car elle dit depuis le début vouloir une finale féminine.
    Sandrine gagné Koh Lanta

• Mon topic a fait un gros bide. :lol:

• Le club des vaccinés

@julius a dit dans Votre pronostic pour la finale :

car André a été éliminé plus de 3 jours et est revenu juste avant la finale,

Nan mais c marrant de voir que cet element, qui etait regulierement cité ici sur le Reboot, eh ben le jury ne lui en a pas tenu rigueur.

• Banned

@julius a dit dans Votre pronostic pour la finale :

Mon topic a fait un gros bide. :lol:

C’était un signe qu’André allait gagner.

Log in to reply