Vos avis sur les series finales [Pas de fin / Vrai fin / J'ai aimé / J'ai detesté]

• Team

Je sais que certains ont tendance à “oublier” :siffle: de lire le post d’intro, c’est pour ça que je vais mettre ça en gros.

⚠️ Lisez ce post d’introduction⚠️

Ce topic est consacré à ce qu’on a pensé des séries finales (donc en gros du dernier épisode des séries) et donc c’est un sujet qui va amener beaucoup de spoilers.
    C’est pour ça qu’il faut absolument utiliser les balises spoilers en précisant de quelle série et donc de quel finale il s’agit.

Exemple :

Finale de The walking dead

Suis-je bête, la série est toujours en cours.

Donc voilà, warning fini, maintenant j’explique peut-être un peu mieux.
    On a tous (ou pas) été dégouté de voir une série ne pas avoir de vrai fin ou dégouté de la fin d’une série car le serie final était pas du tout ce qu’on attendait, ou être agréablement surpris d’un finale, en larme ou autre. Venez donc ici parlez de votre sentiment après que l’une de vos séries préférées (ou pas encore une fois) se soit achevée.

• Team

Donc je commence, aujourd’hui, je me suis un peu calmé (je mate plus que 25 séries par rapport à mes 50 d’il y a 3-4 ans :sleep: ) mais j’en ai donc maté un nombre assez important.
    Je vais m’en souvenir au fur et à mesure. Je commence donc avec :

Six Feet under

Bah c’est très simple, j’ai chialé comme une grosse merde :tagada: Surtout sur cette chanson, voir la mort de tous les persos qu’on a aimé, ça fait mal et en même temps, c’est beau, c’etait un peu logique vu la série en même temps.
    Pour ceux qui veulent revoir ces 7 dernière minutes, c’est ici

• Je préfère prévenir, le premier qui critique la fin de lost c’est sanction directe de la part de l’équipe de modération télévision.

• Team

Lost :heart:

• Ringer :cryy:

• (je précise quand même que c’et une blague, vous êtes libre de vos opinions tant que c’est pas hors charte et hors lois françaises)

Non je déconne, vous êtes pas libre, le post en rouge est très sérieux.

• @Carcharodon a dit dans Vos avis sur les series finales [Pas de fin / Vrai fin / J'ai aimé / J'ai detesté] :

Je préfère prévenir, le premier qui critique la fin de lost c’est sanction directe de la part de l’équipe de modération télévision.

ah bah moi j’ai bien aimé la fin de LOST c’est l’explication la plus logique pour expliquer tout ce qu’on a vu durant toutes les saisons :mpurple:

• Team

@heather-forever C’est à dire ? :hum:

En spoiler evidemment.

• Le final de Lost :lecid: , j’ai eu l’impression d’avoir gâché 6 années de ma vie :cryy:

Ne pas taper

• @Mahonia a dit dans Vos avis sur les series finales [Pas de fin / Vrai fin / J'ai aimé / J'ai detesté] :

Donc je commence, aujourd’hui, je me suis un peu calmé (je mate plus que 25 séries par rapport à mes 50 d’il y a 3-4 ans :sleep: ) mais j’en ai donc maté un nombre assez important.
    Je vais m’en souvenir au fur et à mesure. Je commence donc avec :

Six Feet under

Bah c’est très simple, j’ai chialé comme une grosse merde :tagada: Surtout sur cette chanson, voir la mort de tous les persos qu’on a aimé, ça fait mal et en même temps, c’est beau, c’etait un peu logique vu la série en même temps.
    Pour ceux qui veulent revoir ces 7 dernière minutes, c’est ici

Spoiler C’était magnifique et horrible à la fois, une des meilleures séries ever. >! Spoiler

• Team

Pas que j’ai envie de vous ( @Eleha @heather-forever ) prendre pour des teubés mais j’en ai vu tellement sur le net (pas des teubés mais des incompréhension) que je me dois de poser la question.

Finale Lost

Vous pensez qu’ils sont tous mort dès le crash d’avion?

• @heather-forever a dit dans Vos avis sur les series finales [Pas de fin / Vrai fin / J'ai aimé / J'ai detesté] :

@Carcharodon a dit dans Vos avis sur les series finales [Pas de fin / Vrai fin / J'ai aimé / J'ai detesté] :

Je préfère prévenir, le premier qui critique la fin de lost c’est sanction directe de la part de l’équipe de modération télévision.

ah bah moi j’ai bien aimé la fin de LOST c’est l’explication la plus logique pour expliquer tout ce qu’on a vu durant toutes les saisons :mpurple:

Certes mais y’avait il pour autant necessité à l’expliquer ? LOST est une série tellement métaphysique (pour ne pas dire totalement ouatzeufeuk) que rester sur une fin ouverte laissant à chacun sa libre interprétation du truc ne m’aurait pas déplu.

Pour ma part je ne critiquerai pas la fin de LOST puisque… je l’ai partiellement oubliée. Mattée une seul fois en live à la TV, je n’ai depuis fait aucun effort pour la revoir ou m’en souvenir.

• @Mahonia a dit dans Vos avis sur les series finales [Pas de fin / Vrai fin / J'ai aimé / J'ai detesté] :

Pas que j’ai envie de vous ( @Eleha @heather-forever ) prendre pour des teubés mais j’en ai vu tellement sur le net (pas des teubés mais des incompréhension) que je me dois de poser la question.

Finale Lost

Vous pensez qu’ils sont tous mort dès le crash d’avion?

Lost

Spoiler Soit ils sont morts, c’est comme ça que je l’ai compris, soit ils sont encore sur l’île… cela n’a jamais été expliqué, chacun peut interpréter ce final à sa manière, tu l’as interprété comment? >! Spoiler

• Team

@Eleha
    Lost

ils sont pas mort dans le crash. Toute la saison 1 à 5 est réelle, c’est que la saison 6 qui est un peu plus compliqué avec les FS. En fait, je vais devoir remater ça avant de balancer un truc définitif mais jamais ils sont mort dans le crash dès le début, tout ce qu’on a autour est reel, les autres etc.

@Eleha

ils sont pas mort dans le crash. Toute la saison 1 à 5 est réelle, c’est que la saison 6 qui est un peu plus compliqué avec les FS. En fait, je vais devoir remater ça avant de balancer un truc définitif mais jamais ils sont mort dans le crash dès le début, tout ce qu’on a autour est reel, les autres etc.

Lost

Spoiler Il y a eu des tonnes d’articles et d’analyses , j’ai fait des recherches à l’époque, car j’adorais cette série mdr, mais aucune explication n’a été donnée, pas même par les scénaristes, il y a même une Lost encyclopédia, mais je n’ai plus envie de me casser la tête :blase: >! Spoiler

• @Mahonia

Lost

Spoiler
    ils sont morts tous mais à des moments différents il me semble mais pour en revenir à mon avis que c’est la meilleure explication c’est que c’est tellement parti dans tous les sens et souvent dans des trucs huluberlu que je me dis qu’il n’y a que le passage dans l’au delà qui peut expliquer toutes ses bizarreries :clapcouette:

• Team

@heather-forever

Lost

Voilà, ils sont tous mort mais à de moment différent, ça je pense qu’on peut quasiment tous être d’accord là-dessus.

• @Mahonia

Lost

Spoiler
    je voudrais pas m’avancer parce que ça fait longtemps que j’ai vu le dernier épisode mais je crois que ça y est expliqué dedans qu’ils sont tous mourus mais pas en même temps :mrgreen:

• Y a une série qui a fini en couilles (par manque d’audience) mais qui avait pourtant un potentiel à développer une seconde saison c’est Happy Town

• je n’ai jamais vu, ne serais-ce que 5 minutes, d’un épisode de Lost, c’est grave Docteur?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.