Classement des saisons de SS et souhaitez vous une saison 12?

• Votre classement des saisons ET quel est l’avis des rebooteurs sur une saison 12.? Même ceux n’ayant pas suivi les premières saisons peuvent faire leur classement.

• 11 points… ss 4
    10 points…ss8
    09 points…ss 10
    08 points …ss 7

07 points…ss5 (j’ai pas aimé la victoire de Marie)
    06 points…ss6
    05 points…ss9

04 points…ss11 (j’ai pas aimé beaucoup de choses)
    03 points… ss3 (j’ai pas suivi)
    02 points… SS2 (j’ai pas suivi)
    1 point… ss 1(jai pas suivi)

Réponse 2: Non je ne veux pas d’une saison 12

• 11 points =>secret story 3
    10 points =>secret story 5
    09 points=>secret story 1
    8 points=>secret story 11
    7 points =>secret story 2 (j’ai pas vraiment suivi avec la 1 mais j’ai vu des quotidiennes et des primes plus tard mais étant jeune j’avais pas le droit de regarder secret story :lol:)
    6 points=>Secret story 9
    5points =>secret story 4
    4 points=>secret story =>10
    3 points=> secret story 8
    2 points=> secret story 7
    1 points=>secret story 6

• @Peanou t’as oublié la question 2. veux tu un ss12?

• 11 points = Secret Story 5
    10 points = Secret Story 3
    9 points = Secret Story 2
    8 points = Secret Story 4
    7 points = Secret Story 1
    6 points = Secret Story 9
    5 points = Secret Story 11
    4 points = Secret Story 8
    3 points = Secret Story 10
    2 points = Secret Story 6
    1 points = Secret Story 7

Les saisons 6 et 7, une horreur.

Et je veux bien une saison 12 à condition d’un changement complet : mécanique (faire comme Big Brother US et canadien avec des épreuves qui te donnent le pouvoir des nominations etc) et visuel (changement de chanson, visuel etc).

• Team

Celle que j’ai vraiment beaucoup aimé

11 points = Secret Story 2
    10 points = Secret Story 1
    9 points = Secret Story 3
    8 points = Secret Story 5

Celle que j’ai bien aimé

7 points = Secret Story 9
    6 points = Secret Story 11
    5 points = Secret Story 10

Les bofs (que ce soit jeu ou attache casting)

4 points = Secret Story 7
    3 points = Secret Story 8
    1 points = Secret Story 4

Non je veux pas, car sil y a je sais que je vais regarder, et que ça restera toujours pareil donc ^^

• s’il y a une nouvelle saison l’an prochain moi j’vais juste dormir, regarder mes séries et films à la place . inutile de perdre mon temps pendant trois mois, m’énerver seule au jour le jour et d’être saoulé pendant trois mois face aux manigances de la prod et au bout des trois mois être encore plus énervée :)
    ça n’en vaut pas la peine. j’ai déjà tout compris.

• @heureuse1991 t’es free ;) t’as tout compris :)
    bonjour

• je pense que cette télé-réalité a fait son temps. toute chose a une fin.

• 11pts : saison 3
    10pts : saison 9
    9pts : saison 1
    8pts : saison 11
    7pts : saison 5
    6pts : saison 2
    5pts : saison 4
    4pts : saison 10
    3pts : saison 7
    2pts : saison 8
    1pt. : saison 6

• @Nabilla Aimerais tu une saison 12?

• 11 points…SS 1
    10 points…SS 2
    09 points…ss 3
    08 points …ss 4

07 points…SS 5
    06 points…SS 9
    05 points…SS 8

04 points…SS 10
    03 points… SS 7
    02 points… SS 11 (aurait pu être mieux classé si les primes n’avait pas été aussi faible)
    1 point… SS 06

Réponse 2: Il est temps que cela fasse au minimum un break de deux trois ans le temps de renouveler toute l’équipe de production et en enfin de renouveler le concept.

• 11 points = Secret Story 3

10 points = Secret Story 10
    9 points = Secret Story 4
    8 points = Secret Story 7

7 points = Secret Story 11
    6 points = Secret Story 9
    5 points =Secret Story 2

4 points = Secret Story 5
    3 points = Secret Story 8
    1 points = Secret Story 1 (Non suivi)

Pour la saison 12, ca dépend de ce qu’ils proposent.

• Moi je veux une saison 12, si ça reste dans le même délire que la 11 mais je veux un casting moins superficiel avec des vrais personnalités :faim:

• Sans secret story je ne regarde plus de real française et j’avoue que j’y suis attaché…ça fait 10 piges qu’on regarde ça

• j’avoue :blushing: moi aussi je veux une saison 12 :p

• @heather-forever Bah oui nous on est sincère. Je suis franc (coucou Cassandre :lolapanneau: ). Les petits blasés du forum en mode ‘‘j’arrête de regarder’’ ‘‘je veux plus d’émission’’ mais qui débarqueront à la prochaine saison comme une fleur ça me fait bien rire. Chaque année c’est la même !

• @peanou a dit dans Classement des saisons de SS et souhaitez vous une saison 12? :

@heather-forever Bah oui nous on est sincère. Je suis franc (coucou Cassandre :lolapanneau: ). Les petits blasés du forum en mode ‘‘j’arrête de regarder’’ ‘‘je veux plus d’émission’’ mais qui débarqueront à la prochaine saison comme une fleur ça me fait bien rire. Chaque année c’est la même !

L’année prochaine je ne reviendrais pas car cela veut dire qu’ils n’auront pas compris leur erreur et continueront a faire les même erreur ce qui veut dire que tout en ayant des idées bonne ils se planteront et continueront a nous vendre une saison du renouveau sans réel renouveau.

Donc soit ils arrêtent définitivement et remplace Secret Story par autre chose qui a un nouveau concept soit ils font une pause de deux trois ans et revient aux alentours de 2020 avec une nouvelle équipe de production qui aura pris le temps de comprendre leur échec et se sera remis en question.

• Pour cela il faudrait remettre le jeu a sa place centrale

• que la place en finale soit bien une recherche et non des dilemmes à la con.

• Qu’un secret découvert soit libre sanctionné pour celui perdant son secret (jusqu’à la fin du jeu ainsi tu protège ton secret jusqu’au bout) et que celui découvrant un secret soit vraiment récompensé.

• Que le public soit arrêté d’être pris pour des cons et pour cela un retour du live et le meilleur moyen (on va pas leur demander un live à la dilemme se serait trop poussé).

• Que le public est vraiment un impact au lieu d’avoir toujours le même rôle.

• Changer la maison cela ferait beaucoup de bien.

Bref ce sont des idées qui pour être mis en place nécessite quelques années d’arrêt.

• @ogami a dit dans Classement des saisons de SS et souhaitez vous une saison 12? :

@peanou a dit dans Classement des saisons de SS et souhaitez vous une saison 12? :

@heather-forever Bah oui nous on est sincère. Je suis franc (coucou Cassandre :lolapanneau: ). Les petits blasés du forum en mode ‘‘j’arrête de regarder’’ ‘‘je veux plus d’émission’’ mais qui débarqueront à la prochaine saison comme une fleur ça me fait bien rire. Chaque année c’est la même !

L’année prochaine je ne reviendrais pas car cela veut dire qu’ils n’auront pas compris leur erreur et continueront a faire les même erreur ce qui veut dire que tout en ayant des idées bonne ils se planteront et continueront a nous vendre une saison du renouveau sans réel renouveau.

Donc soit ils arrêtent définitivement et remplace Secret Story par autre chose qui a un nouveau concept soit ils font une pause de deux trois ans et revient aux alentours de 2020 avec une nouvelle équipe de production qui aura pris le temps de comprendre leur échec et se sera remis en question.

• Pour cela il faudrait remettre le jeu a sa place centrale

• que la place en finale soit bien une recherche et non des dilemmes à la con.

• Qu’un secret découvert soit libre sanctionné pour celui perdant son secret (jusqu’à la fin du jeu ainsi tu protège ton secret jusqu’au bout) et que celui découvrant un secret soit vraiment récompensé.

• Que le public soit arrêté d’être pris pour des cons et pour cela un retour du live et le meilleur moyen (on va pas leur demander un live à la dilemme se serait trop poussé).

• Que le public est vraiment un impact au lieu d’avoir toujours le même rôle.

• Changer la maison cela ferait beaucoup de bien.

Bref ce sont des idées qui pour être mis en place nécessite quelques années d’arrêt.

Bah ouai mais tu regarderas quand même je te connais…

• par contre faut que ça revienne comme avant c’est à dire en juin, juillet dernier carat parce que SS à Noel ça le fait pas !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.