pourquoi regardez-vous secret story ?

• Ce message a été supprimé !

• Ce message a été supprimé !

• en résumé qu’est ce qui vous incite a regarder cette émission ? je pense que les motivations sont diverses et variées

• Je regardais Secret Story car au début c’était quelques choses d’innovant. Je n’ai jamais regarder Loft Story car cela ne m’intéressait pas puisqu’il n’y avait aucun enjeu. Là le principe d’un jeu dans une émission de suivit quotidiennement était intéressant. J’ai adoré les premières saisons et cela même si dès la saison 3 le live a disparu. La saison 5 était une bonne saison mais la gagnante a annoncé indirectement la dérive qu’allait prendre secret story. Les saison 6 à 8 ont confirmé cette dérive surtout avec la gagnante de la saison 7, on avait moins de jeu et c’était plus des storyline sur les histoires qui prenait place alors qu’avant elles étaient présent mais le jeu avait son importance et c’était presque du 50/50.

Lorsqu’un saison 9 a été annoncé j’avais des doutes mais les premières semaines ont été rassurante car on était de retour dans le jeu mis en avant mais cela s’est gaspillé plus on avancé revenant au travers des précédent année.

N’en parlons pas de la saison 10.

Cette onzième saison est la pire car elle a eu de bonne idée avec certaines supercherie mais encore une fois magouilland prend le dessus jusqu’à choisir son gagnant.

Pour résumé j’ai regardais car c’était innovant pour une télé d’enfermement avec des enjeux. J’ai continué a regardais car c’était la seule télé réalité en live (quasiment) mais force est de constaté que cela n’en vaut pas la peine car il y aura toujours des cons pour bousillé l’émission . Personnellement je ne pense pas que le concept soit usé mais simplement que la mauvaise direction a été prise et que rien n’a été fait pour changer cela car toutes promesse de rectification s’est soldé par l’échec vu que la storyline revenait au centre.

• @ogami Pour résumé j’ai regardais car c’était innovant pour une télé d’enfermement avec des enjeux. J’ai continué a regardais car c’était la seule télé réalité en live (quasiment) mais force est de constaté que cela n’en vaut pas la peine car il y aura toujours des cons pour bousillé l’émission . Personnellement je ne pense pas que le concept soit usé mais simplement que la mauvaise direction a été prise et que rien n’a été fait pour changer cela car toutes promesse de rectification s’est soldé par l’échec vu que la storyline revenait au centre.
    en résumé le jeu n’en vaut pas la chandelle ?
    j’aime le jeu mais pas au détriment des valeurs humaines ;) et pas quand il devient un en jeu

• Mais en faites vous vous offusquez pour un gagnant mais ce qui compte c’est le contenu. Moi je regarde l’émission dans le temps. Quand je vois certains ici crier qu’intel va gagner alors qu’on est en semaine 3 je me pose des questions. Secret story ça vous rend malade :lol:

• @peanou non la question est en fait simple pour quelles raisons regardez vous secret story ? me fiche de qui a gagné telle ou telle saison le sujet est pas là

• @peanou a dit dans pourquoi regardez-vous secret story ? :

Mais en faites vous vous offusquez pour un gagnant mais ce qui compte c’est le contenu. Moi je regarde l’émission dans le temps. Quand je vois certains ici crier qu’intel va gagner alors qu’on est en semaine 3 je me pose des questions. Secret story ça vous rend malade :lol:

Je parle du contenu et les gagnants font partie du contenu car influence indirectement les saisons suivantes surtout si le gagnant ou la gagnante gagne avec beaucoup (on parle gagnant dans le style de jeu du gagnant et non de la personne gagnante) . Mais en dehors de ça c’est surtout ce qui est proposé et on voit que le jeu perd chaque année de la place au profit de scénario. Cette année la prod a eu l’idée de plusieurs supercherie et ces supercheries étaient vraiment bonne mais tout comme la saison 9 ils ont tué la saison a revenant avec leur même scénario, leur prime ayant les mêmes thèmes les missions étant peu innovante. Bref cette année comme depuis trois ans il y a de bonne idée qui montre que le concept n’est pas usé mais que la direction prise à flingué l’émission.

• @ogami mais vos votre motivation pour regarder même de temps en temps secret story ? le programme on ne le fait pas mais on regarde parfois toujours parfois de temps en temps pour quelle raisons ? pourquoi ?

• @graind-sel a dit dans pourquoi regardez-vous secret story ? :

@ogami mais vos votre motivation pour regarder même de temps en temps secret story ? le programme on ne le fait pas mais on regarde parfois toujours parfois de temps en temps pour quelle raisons ? pourquoi ?

La motivation est la première partie de réponse :

“Je regardais Secret Story car au début c’était quelques choses d’innovant. Je n’ai jamais regarder Loft Story car cela ne m’intéressait pas puisqu’il n’y avait aucun enjeu. Là le principe d’un jeu dans une émission de suivit quotidiennement était intéressant.”

Après je détail pourquoi j’ai continué a regarder malgré la baisse de qualité car Secret Story a évolué a plusieurs reprise de par la suppression du live changeant beaucoup puis de la direction. Donc j’explique pourquoi je revenais chaque année et le pourquoi je finis d’abandonner comme je l’explique dans ce qui sert de conclusion.

“Pour résumé j’ai regardais car c’était innovant pour une télé d’enfermement avec des enjeux. J’ai continué a regardais car c’était la seule télé réalité en live (quasiment) mais force est de constaté que cela n’en vaut pas la peine car il y aura toujours des cons pour bousillé l’émission .”

• @ogami voilà une réponse enfin une des possible réponse ;)
    mais qui est tienne donc respect et chapeau bas

• Tout ça me force à me souvenir de l’élimination injuste de Mogow :cryy:

• On est pas beaucoup a avoir répondu que le groupe @secret-story n’hésite pas a répondre.

• Parce que ça passe le temps

• Je regarde Secret Story car tout d’abord j’ai toujours aimé la télé-réalité d’enfermement, je trouve ça tellement incroyable de pouvoir observer des candidats enfermer dans une maison, savoir qu’ils savent rien de l’actualité, de leur popularité ni même l’heure. Déjà en 2001 j’avais que 6 ans et je regardais Loft Story en cachette de mes parents. Puis après : nice people, la ferme, première compagnie, les colocataires.

Dans Secret Story ce que j’aime bien, c’est que c’est addictif, il y’a du clash, des trahisons, des histoires d’amours c’est comme si tu regardais un soap opera. Puis au fil du temps, on s’attache au candidats et à chaque fin de saisons ont est un peu triste, comme un vide.

Je regarde aucune télé réalité hormis Secret Story car j’aime que l’enfermement du coup je regarde les Big Brother anglais, américains et canadiens.

• @imperialpop a dit dans pourquoi regardez-vous secret story ? :

Je regarde Secret Story car tout d’abord j’ai toujours aimé la télé-réalité d’enfermement, je trouve ça tellement incroyable de pouvoir observer des candidats enfermer dans une maison, savoir qu’ils savent rien de l’actualité, de leur popularité ni même l’heure. Déjà en 2001 j’avais que 6 ans et je regardais Loft Story en cachette de mes parents. Puis après : nice people, la ferme, première compagnie, les colocataires.

Dans Secret Story ce que j’aime bien, c’est que c’est addictif, il y’a du clash, des trahisons, des histoires d’amours c’est comme si tu regardais un soap opera. Puis au fil du temps, on s’attache au candidats et à chaque fin de saisons ont est un peu triste, comme un vide.

Je regarde aucune télé réalité hormis Secret Story car j’aime que l’enfermement du coup je regarde les Big Brother anglais, américains et canadiens.

Moi j’ai regardé la saison 19 de big brother us pour la première fois j’ai suivi l’émission en entier car j’ai enfin trouvé un lien :faim: c’était géniale. C’est même mieux que secret story. Le casting était excellent.

• @graind’sel jregardais parce que c’était divertissant, contenait moins de manigances et était quelque peu objectif
    la seule chose qui me réconforte c’est que apparemment cette émission va s’arrêter. De toutes les façons s’ils essayent une saison 12 ils risquent de le payer surtout vu comment les gens sont de plus en plus dégoûtés de ce jeu qui n’en n’est en fait définitivement pas un.

• Team

Parce que la seul Real qui me divertit et dont j’ai pas lâché au fil des années (alors que par ex KL je regarde une saison, puis je regarde plus 2 saisons, puis je relooke), je trouve ça assez sympa à suivre, même si ça a perdu pas mal de piquants depuis un moment…

J’avais trouvé 10 couples super sympa, mais dommage que pas en “live”

• je regarde secret story cela me fait penser à un “film” = battle royal pas d’enfermement mais ils “font” avec ce qu’ils ont ou du moins ce qu’on leur a donné, avec ce qu’ils ont su aller “prendre” … alliances ou rivalités, amitié, amour bref de l’humain en fait avec tous ses “composites” …la seule différence c’est que dans le film c’est de la survie donc pas un jeu mais un enjeu …

• lol

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.