Les sagas Jurassic Park & Jurassic World

• Hello,

Aujourd’hui est sorti la bande-annonce de Jurassic World : Fallen Kingdom, la suite du film de 2015 qui sortira l’année prochaine.

Je ne savais pas où la poster, et j’ai vu qu’il n’y avait pas de topic sur les Jurassic Park, donc je me permets d’en créer un. (s’il en existe déjà un, verrouillez celui-là alors c’est que j’ai mal vu ^^)

Alors vous préférez lequel des 4 films ?

Moi j’ai adoré les deux premiers, en général je les remate à chaque fois qu’ils passent à la télé, le 3 j’ai moins accroché mais ça passe, mais Jurassic World j’ai vraiment du mal. Les effets spéciaux sont tops, mais l’histoire des raptors dressés, euh comment dire… :ahah:

• Community Manager

J’ai voulu voir Jurassic World quand il est passé dernièrement à la TV, mais notre débit n’était plus suffisant pour faire fonctionner le décodeur. J’ai donc modérément apprécié le film, car : il nous a permis de connaitre le problème et de contacter Orange pour le faire réparer ; mais le problème venait de chez nous donc l’intervention va nous être facturée.
    On peut aussi estimer qu’une force supérieure nous a empêché de voir le film, et donc d’en être déçus car il s’agirait bien là d’une sombre bouse selon moult gens plus ou moins cinéphiles.

Cette parenthèse faite (y a pas de parenthèse mais OSEF, sauf ici), j’ai vu les trois premiers. Y a longtemps. Très longtemps. @BeanoBecher devait encore sucer son pouce, peut-être même que toi aussi @Julius.

Vous le sentez, comme j’essaie de faire durer ce message pour ne rien avoir à dire à la fin mais faire croire quand même que j’ai à dire ?
    Non, parce qu’en fait, je suis capable de dire que j’avais beaucoup aimé les deux premiers, moins le troisième… mais c’est à peu près tout. Je les ai vus il y a vraiment trop longtemps.

Merci, @Julius, d’avoir créé ce topic, déjà parce que créer des topics c’est bien, et c’est pas @oranginita qui dira le contraire, et merci parce que ça me donne bien envie de les revoir, qu’ils soient plus frais dans ma tête pour avoir des choses, des vraies, à en dire ici.

😎 C’était @SombreArnaqueur pour Le Reboot © 😎

• @honey a dit dans Les sagas Jurassic Park & Jurassic World :

@BeanoBecher devait encore sucer son pouce, peut-être même que toi aussi @Julius.

Bah tu sais, je n’étais même pas encore né quand le premier est sorti. :mred:

• Le Club des Jeunes

@honey a dit dans Les sagas Jurassic Park & Jurassic World :

J’ai voulu voir Jurassic World quand il est passé dernièrement à la TV, mais notre débit n’était plus suffisant pour faire fonctionner le décodeur. J’ai donc modérément apprécié le film, car : il nous a permis de connaitre le problème et de contacter Orange pour le faire réparer ; mais le problème venait de chez nous donc l’intervention va nous être facturée.
    On peut aussi estimer qu’une force supérieure nous a empêché de voir le film, et donc d’en être déçus car il s’agirait bien là d’une sombre bouse selon moult gens plus ou moins cinéphiles.

Cette parenthèse faite (y a pas de parenthèse mais OSEF, sauf ici), j’ai vu les trois premiers. Y a longtemps. Très longtemps. @BeanoBecher devait encore sucer son pouce, peut-être même que toi aussi @Julius.

Vous le sentez, comme j’essaie de faire durer ce message pour ne rien avoir à dire à la fin mais faire croire quand même que j’ai à dire ?
    Non, parce qu’en fait, je suis capable de dire que j’avais beaucoup aimé les deux premiers, moins le troisième… mais c’est à peu près tout. Je les ai vus il y a vraiment trop longtemps.

Merci, @Julius, d’avoir créé ce topic, déjà parce que créer des topics c’est bien, et c’est pas @oranginita qui dira le contraire, et merci parce que ça me donne bien envie de les revoir, qu’ils soient plus frais dans ma tête pour avoir des choses, des vraies, à en dire ici.

😎 C’était @SombreArnaqueur pour Le Reboot © 😎

MENSONGE, je n’ai JAMAIS sucé mon pouce (ou très rarement), j’avais ma TÉTINE.

Foutu Orange…

Jurassic Park, le first, moi aussi ça fait longtemps que je l’ai vu, j’avais grave aimé (surtout qu’il y a un foutu T Rex), je me souviens encore de quelques scènes mais ça remonte (et je n’avais plus de tétine).

Jurassic World cependant je n’ai rien vu.

• Community Manager

J’adore toute la série de films ! :happy-10:
    Effectivement le dernier en date est invraisemblable de bout en bout, mais ça le rend très drôle, donc j’adhère quand même.
    Une des scènes qui m’avaient fait le + rire (pas un spoiler, c’est au début du film) : les héros, dont des scientifiques, découvrent que le dinosaure-mutant le plus dangereux de l’univers, que l’on ne peut qu’observer mais qu’il est formellement interdit d’approcher tant une rencontre se solderait forcément par une issue fatale, semble avoir disparu de son enclos. A comprendre, on ne l’aperçoit plus. Le dit enclos est vaste, plein de végétation junglesque, sur-blindé et tous ses murs sont intacts.
    Ni une ni deux, les héros décident donc de descendre dans l’enclos en short. :lecid: (armés d’un spray au poivre il me semble)

Enfin ce sont des films ultra divertissants, familiaux, qu’on a toujours plaisir à revoir. 😊

• Et ce qui me plait dans cette bande-annonce c’est que Jeff Goldum est de retour pour reprendre le personnage de Ian Malcolm :cesara:

Mais j’espère qu’il aura un rôle important et qu’on ne le verra pas seulement pour son discours…

• Community Manager

0_1512745272069_bryce.JPG

Ça ne me rendra pas le film bien comme le disait @Le-periannath, mais je l’aimerai forcément un peu.

• Community Manager

@honey Ah mais oui, j’avais oublié de signaler que l’actrice apporte beaucoup au film.

• Community Manager

@julius J’avoue que j’ai pas regardé la BA que tu as publiée (j’aime pas les spoilers), mais ça me réjouit carrément que Jeff Goldblum soit dans le film !! :happy-10:

• Community Manager

@oranginita C’est pas très rassurant, après avoir dit que le film est invraisemblable de A à Z 😃

• le Club des anti-groupes

J’adore le premier et Jurassic World, c’est vraiment du bon divertissement complètement improbable mais marrant et distrayant comme j’aime. Avec mon fils on les a regardé en boucles pendant assez longtemps :prude:
    Je connais moins les 2 autres , mais j’avais aimé aussi.
    Et j’ai hâte de voir le prochain :faim:

• @honey a dit dans Les sagas Jurassic Park & Jurassic World :

0_1512745272069_bryce.JPG

Ça ne me rendra pas le film bien comme le disait @Le-periannath, mais je l’aimerai forcément un peu.

L’ennui est qu’elle ne devrait pas être là.

Le perso de Bryce Dallas Howard aurait du mourir dans Jurassic World.

Elle aurait du y mourir parce que c’était “la méchante”.

Mike Hill, scénariste pour Hollywood, l’explique très bien, via une comparaison avec un autre film autrement mieux écrit, Aliens.

Spoil film

Pour résumer, c’est Claire, le personnage de BDH qui est responsable du merdier qui survient dans le Park, c’est elle qui envoie tout un commando se faire béqueter dans la jungle. C’est elle qui reste sourde aux avertissements du héros, c’est elle qui perd ses moyens au moment où le commando se fait décimer, et c’est elle qui échoue à ordonner l’évacuation du Park à temps.
    Y’a même son assistante qui se fait tuer par sa faute, dévorée par le gros Mosasaure. Mais Claire elle s’en fout, n’a pas une pensée pour elle, et fini le film indemne, et avec le sourire, en ayant séduit le beau héros au passage.
    Pourcentage de morale : 0%.

• @le-periannath

Pas mal la video Youtube.

• “Claire is Burke” lol

• @stabban “Claire is f***kin’ Burke”. ^^

• Community Manager

Non. Bryce Dallas Howard ne doit jamais mourir dans aucun film.

• Super vidéo partagée @Le-periannath

Je sais pas vous mais je trouve que c’est un énième exemple de personnage qui ont un traitement scénaristique favorable juste parce qu’ils sont “beaux”.
    Si la meuf de Jurassic World avait été un mec moche, vieux ou un peu gros, avec le même comportement, il aurait été tué avant la fin du film (comme le mec d’Alien en fait…).
    Mais la, c’est une femme plutot jolie, et en plus maintenant dans les cahiers des charges d’Hollywood faut que la case féminisme soit cochée, donc elle s’en sort.

• @beanobecher a dit dans [Les sagas Jurassic Park &

Jurassic Park, le first, moi aussi ça fait longtemps que je l’ai vu, j’avais grave aimé (surtout qu’il y a un foutu T Rex), je me souviens encore de quelques scènes mais ça remonte (et je n’avais plus de tétine).

o_O
    O_o
    o_o

Un film aussi culte, c’est une honte de ne pas le connaître par cœur !

Sinon, Jurassic World était déjà à chier et je pèse mes mots. Parce que déféquer ainsi sur un film aussi génial qu’est Jurassic Park, faut le vouloir. Mais là, le trailer du nouveau film laisse présager qu’ils vont encore réussir à faire pire. Mais bon sang, foutez la paix à nos films cultes et achetez-vous un peu d’imagination. è_é

• Alors je fais parti du peu de gens qui ont bien aimé Jurassic world mais je pense qu’une suite n’était pas nécessaire 😕