Classement des gagnants!

• Salut à tous! Après cette saison 11 de Secret, quel serait votre classement?

1. Marie (Authentique)
    2. Benoît (Naturel)
    3. Matthias (Belge, drôle)
    4. Les triplées (Sincères, impulsives)
    5. Emilie (SS9) (Par défaut)
    6. Leïla (Je ne l’aimais pas, mais je l’apprécie sur le debrief)
    7. Emilie (SS3) (Pas un bon souvenir. Je trouve qu’elle a pris un peu la grosse tête).
    8. Nadège (J’aimais bien sur SS, mais c’est la cata après!)
    9. Noré (Pffff…)
    10. Julien ( :lecid: )
    11. Anaïs ( Faut il vraiment écrire quelque chose?)

• Il n’y a que Benoit que j’aimais bien des saisons que j’ai suivies, et encore c’était pas mon préféré de sa finale. Je m’abstiens donc de faire un classement qui de toutes façons n’aurait compris que 5 noms.

• @honey Fais le avec des commentaires rigolos :D

• Peux pas non plus faire de classement, j’ai vu que les saisons 3 et 4. Après ça ne m’intéressait plus Secret Story, et puis quand je vois ce que c’est devenu… :ahah:

Ah et pendant une période j’avais vu quelques épisodes de la saison 7 aussi, et quand j’ai vu qu’à la fin c’est Anaïs qui a gagné, là j’ai vraiment perdu le peu d’estime que j’avais pour cette émission. :mrgreen:

• Team

Je ferai mon classement sur Pc :mrgreen:

• Depuis que Johnny est mort je n’ai plus la force de faire des classements…

• Classement au moment de leur victoire ou à l’heure actuelle ?

• @nabilla Ce que tu ressens pour le moment. A l’époque, j’aurai mis Nadège bien plus haut et Lëila plus bas…

• Tu nous fait pas aussi les classements de la meilleure saison? De la pire saison? De notre candidat préferé toutes saisons confondues? :rolleyes:

• Dur de faire un classement des gagnants sachant que hormis les triplées et Marie j’en aime aucun.
    Tout de manière j’ai toujours le chic pour aimé l’outsider dans les programmes et pas que dans Secret Story.

1. Mathias

2. Les Triplés

3. Emilie SS3

4. Benoît

5. Leila par défaut seul gagnante qui m’est complètement égal.

6. Julien

7. Marie

8. Nadège

9. Emilie SS9

10. Anaïs

11. Noré

• Benoît c’est le seul que j’apprécie, car il est resté égal à lui même. Emilie de la saison 3 ne me dérangeait pas, elle était spontanée.

• 1-Emilie ss3

2-Benoit

3-Les triplés

4-Marie

5-Noré

6-Emilie ss9

7-Leila

8-Mathias (par défaut j’ai très peu regardé sa saison je me souviens que de Sam et Nath :lol:)

9-Nadège

10-Julien

11- Anais :vomi:

1. Les triplées
    2. Benoit même si je n’aime pas ce qu’il est devenu
    3. Emilie sans grandes convictions
    4. Marie, j’étais team Zelko mais faut avouer qu’elle a joué.
    5. Leila, j’avais aimé à l’époque, je l’aime plus depuis mais comme les finalistes étaient particulièrement minables cette année-là…
    6. Noré, bon délire sur la fin et il a su proposé autre chose que son couple.
    7. Nadège, je pense qu’elle a gagné grâce à la nullité du casting de cette saison-là
    8. Mathias, j’aimais pas du tout ce mec, creux, sans intérêt et son histoire avec Alice était chiante comme la pluie.
    9. Julien, couple fake, personne fake, tout basé sur du vent.
    10. Emilie, pareil que du couple avec Rémi + énormément d’avantages au cours de l’aventure + trio surprotégé.
    11. Anaïs la méchanceté incarnée.

• Franchement je suis incapable de les classer … j’ai quasiment toujours préféré le finaliste xD

SS1 = Je me souviens que j’aimais bien les triplées mais j’étais anti-stratégie, et pro-bisous à l’époque. Avec le recul, Xavier était un excellent joueur :(

SS2 = J’étais pour Maryline mais j’aimais bien Matthias, j’étais pour lui. J’avais lâché un sms j’crois en plus quand la prod avait donné les %tages avant la fin.

SS3 = J’étais à fond derrière Cindy qui est la candidate que j’ai préféré en 11 saisons et de très loin. Mais j’avais dû lâcher un sms pour Emilie tellement je voulais pas que Jonathan gagne et que je savais que Cindy ne pouvait pas gagner.

SS4 = Pas accroché à cette saison que j’ai trouvé interminable. La maison était moche avec des couleurs qui me donnait le cafard. J’ai lâché avant la fin mais je ne supportais pas le mentaliste, ni Benoît et les deux autres étaient insignifiants pour moi. La seule que j’aimais bien c’était Anne-K.

SS5 = J’étais pour Morgane xD Anti-Marie jusqu’à la mort :lol: j’avais été dégouté de sa victoire au point de me répandre sur le forum “c’est finit, je regarderais plus” xD Et j’étais devant ma télé 1 an après.

SS6 = Saison de merde. Je ne retiens personne. J’avais une vague affection pour Audrey mais alors rien de fou. Avec le recul de ce qu’on sait de Nadège aujourd’hui, j’aurais été à fond derrière Fanny et Julien.

SS7 = Saison de merde (bis), j’étais pour Emilie et je détestais Anais … mais la pire c’était la Alexia, rien que d’y repenser ma tête exprime le dégoût. Jamais autant été dégouté par une candidate.

SS8 = Saison de merde (bis), le casting était pauvre. Tellement que je devais être pour Vivian à la fin xD J’aimais bien Julie mais c’était trop une girouette.

SS9 = Saison que j’ai apprécié même si c’était bisounours land … j’étais pour Mélanie et je supportais pas les marseillais. Dégouté que la fadasse d’Emilie remporte le jeu (sans finale en plus vu l’attentat :( ).

SS10 = J’étais à fond pour Thomas et Bastien. Je détestais Julien qui était ultra faux et favorisé (comme quasiment tous les gagnants au final).

SS11 = J’ai regardé de loin, j’ai bien aimé Tanya (jusqu’à un certain stade ou elle me faisait pitié avec ses “fuck”. J’ai bien aimé Charlène puis elle m’avait gonflé vu que je pensais que Benoît était un mec pas sérieux mais au final, la prod a tenté de briser leur couple pour le drama mais ils avaient une relation bien plus solide. J’ai jamais vraiment aimé Laura, je la trouvais trop fausse. Pour moi, SS c’était une première étape dans un business pour elle et je crois pas une seconde en son couple avec Mister ennui. Assez content de la victoire de Noré du coup.

• 1ere Anais
    2 Nadège
    3 Leila
    4 Emilie ss9
    5 julien
    6 benoit
    7 Marie
    8
    9
    10
    11 Nore

PS j’ai pas suivi les saisons 1 à 3

• Saison 1 : ma pref était Laly, je kiffais ses expressions et j’aimais bien le duo de copines qu’elle faisait avec Ophelie. J’ai accepté la victoire des triplées par défaut car je ne voulais surtout pas que l’un des 3 autres gagnent :p

Saison 2 : au départ mes prefs étaient Caroline et Isabelle. JD me faisait bien marrer mais pas au bout de le vouloir gagnant. Peu à peu je me suis mise à apprécier Matthias et surtout je le plaignais qu’on lui ait gaché son aventure depuis le 1er soir en lui collant ce gros boulet d’alice dans les pattes. Sa victoire m’a tout à fait comblée car je ne voulais surtout pas de Cyril ou de la cagole comme gagnant, Alex à la limite ça serait passé mais sans plus.

Saison 3 : Je misais de grands espoirs sur Léo :( sinon la victoire de Emilie ne m’a pas choqué elle avait mis de l’ambiance dans la cabane. Ceci dit j’aurais pref Cindy. Le jhon à la fin je le supportais plus :lecid:

Saison 4 : Satisfaite à 100 % du vainqueur :p il nous a fait marrer dans cette saison bien lourde à cause des vociférations incessantes de la poissonnière de Liège :cheerleader:

Saison 5 : Ma victoire idéale aurait été Mogow :love: et à défaut Zelko mais certainement pas la chialeuse.

Saison 6 : au début je l’aimais bien la nadeuuuuuuuuuuge mais ça n’a pas duré :lol: celui qui m’a rendu la saison plus supportable c’est Kékéééééééééé et sa capouette :lol: mais au niveau de la gagnante :vomi:

Saison 7 : Gauthier aurait largement plus mérité la victoire que l’autre poubelle de cagole, mais ma pref était Emilie.

Saison 8 : j 'aimais personne.

Saison 9 : les gagnantes idéales pour moi étaient ou Coco ou Seum Woman :p j’aimais bien aussi Ali et Claudia :)

Saison 10 : la victoire de Julien ne m’a pas dérangée. Dans cette saison ceux que je ne blairais pas étaient : Bastien et les jumelles et j’aimais bien Darko et Mélanie, mon favori étant Thomas.

• Team

Classement

1)Noré, pas victoire d’un chouchou ultime, mais il faisait partie de mes favoris et seul fois qu’un chouchou gagne :cesara: puis je trouve qu’il remplis tous les critères d’un gagnants parfaits.

2)Julien (car le plus méritant pour moi dans mon classement middle)
    3)Mathias (j’aimais bien sa personnalité, et a toujours été dans le jeu)
    4)Benoit
    5)Emilie
    6)Les triplés

Mais bon classement par défaut, ces gagnants là ne me dérange pas, mais j’étais pas pour eux et les candidats en question ne me faisaient pas “rêver”

7)Leila (elle aurait été plus haut si classement au moment de sa victoire, car j’étais pour Aymeric et donc c’était cool) mais depuis qu’elle est au debrief je peux plus me la voir

8 )Marie victoire mérité, mais puisque concurrente de Zelko qui lui était un réel favoris, la frustration était grande
    9)Nadege fake
    10)Emilie fake
    11)Anais fake et méchante

Si je le fais dans l’autre sens

En saison 1 = j’avais pas un chouchou, mais avec la configuration de la finale j’étais pour un du couple, pour moi le jeu devait être récompensé.

Saison 2 = mon chouchou c’était Hayder donc j’ai jamais pu espérer victoire :mred: en finale tout le monde ça aurait pu m’aller, c’est vraiment un casting où j’aimais quasi tout le monde (même si Alex me saoulait au départ)

Saison 3 = mon chouchou Léo donc j’ai plus trop eu de candidat après son expulsion, pour la finale je pense qu’à l’époque j’étais pour Jon/Sabrina, et que je voulais absolument pas voir Cindy gagner :mred: ajd je me dis qu’elle aurait été celle qui mérite le plus

Saison 4 = pire saison pour moi, et celle que j’ai arrêté le plus tôt, j’avais comme chouchou Bastien, donc j’étais pour lui ^^

Saison 5 = Zelko chouchou, et un des plus gros chouchou de toutes les saisons, donc ma plus grosse déception suite à l’annonce d’un résultat

Saison 6 = saison où pas d’attache avec casting, donc aucune frustration quel que soit le gagnant, mais dans les 4 j’aurai choisi Julien

Saison 7 = j’étais pro Emile, et puis pour la finale Gauthier (par défaut), j’étais deg du résultat, mais pas parce que je préférais un autre, mais car aimait vraiment pas Anais.

Saison 8 = comme la 6 pas d’attache particulière casting, mais vu la tête de la finale, il valait mieux que ce soit Leila

Saison 9 = Coco my queen :wiiii: donc pour John en finale

Saison 10 = Gros chouchou Darko et aussi Thomas, mais Julien me dérange pas ^^

Saison 11 = résultat parfait :mred:

• :) Mais moi jcomprends toujours pas pourquoi tout le monde ici dit qu’elle est méchante Anaïs.jla trouve juste cash et sincère !

Sinon les habitants que j’ai préféré lors des saisons passées :
    ss4 Bastien
    ss5 zeljko
    ss6 Nadeuge
    ss7 Anaïs
    ss8 AYMERIC mon chouchou
    ss9 j’me rappelle pas d’un chouchou
    ss10 Thomas et Darko
    ss11 j’aime makao mais pas son côté philosophe h24.

• @heureuse1991 Parce qu’elle était pourrie jusqu’à l’os. Elle se retenait de rire quand elle voyait les autres pleurer, elle était vulgaire, bête et méchante.
    Elle aimait piétinner les autres car ne possédait pas d’empathie.
    Elle était jalouse d’Emilie de sa saison, qu’elle savait plus belle, plus classe et plus pure.

Anaïs a fait d’autres émissions dans lesquelles elle s’est révélée encore plus laide et sans valeurs.
    Aucune estime pour un être humain pareil (qu’on ne connait certes que derrière la caméra) .

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.