17 → 18 septembre: Ligue des Champions ⚽ :
18 septembre → : Ad Astra 📽
18 septembre : American Horror Story - 9x01 📺

La saison 11, signe la fin de SS.

• Public‏
    @PublicFR
    Suivre Suivre @PublicFR
    Plus
    SCOOP - Secret Story ne reviendra plus à la télé. #TheEnd #SS11

• Après la victoire de Noré en voilà une autre bonne nouvelle :cesara:

• J’attends quand même une annonce officielle de CB ou de la prod. Car a chaque fin de saison c’est le même chose depuis que SS est sur NT1.

Puis X mois plus tard “La saison x est en passe d’être signée”

• Le concept est épuisé, pourtant j’avoue que cette saison la prod a fait de bonnes choses et a encore réussie à duper les candidats.

• Je pense aussi que c’est vraiment la fin, la voix était plus émue que d’habitude.

• #argumentenbeton

• Je sais pas si il faut réellement prendre ca comme une bonne nouvelle

• J’ai trouvé ça bizarre aussi toutes les éloges de la production par la voix. Quand elle a etteind la maison. J’ai été touché (légèrement mais quand même).
    Peut être qu’on aura un nouveau concept ? Cette saison était bien je me referais bien quelques quotidiennes avec Tanya pour le plaisir tient !

• @goldman le concept était bon mais 11 ans sans jamais réellement se renouveler ou apporter changement ca ne pouvait que se finir comme ca

• Y en a eu au moins 7 de trop.

• Noré a gagné… :lecid:

C’est quand même un peu pathétique mais bon, les pisseuses votent en masse depuis la saison 6 ce qui explique les gagnants abrutis à répétition. Dommage pour les filles, je les trouvaient plus authentiques et méritantes.
    Après, Noré n’est pas le pire. On a quand même eu Anaïs et Julien qui sont très certainement les plus grosses arnaques.

• Pour moi, Julien méritait plus que Noré…

• @goldman Julien était tellement faux et lâche. Les deux dernières semaines, il était une vraie girouette… ce gars me dégoûte, je ne le supporte pas!

• Ouais, d’ailleurs je me demande comment Anais a fait pour autant s’accrocher a lui pendant 12 semaines.

Je dis pas qu’a l’époque elle ne jurait que par lui en garçon mais presque…

• @goldman (On parle bien de Julien SS10 et Anaïs SS7)

• Anais SS10

• @goldman Ah moi je parlais de celle de la 7.

Bah Anaïs (10) ce que je retiens d’elle, c’est qu’elle était très conne. Elle faisait que gueuler pour rien avec des expressions ridicules. Elle parlait mal et était vulgaire. Mais surtout, SURTOUT, elle était jalouse de la quasi totalité des filles de sa saison (Mélanie, Sarah Maeva…)

• D’ailleurs, ca m’étonnerais même pas qu’avec sa soeur elle aient décidées de na plus voir aucun candidats de SS10. Je les vois jamais avec les autres.

Comparé a Julien qui fréquente Darko…

• Le concept est usé jusqu’à la corde, ils savent plus comment surprendre hormis des centaines de supercherie (trop !!!).
    Au us, Big Brother existe depuis 2000 et chaque saisons ils font des rebondissement de ouf…

Si il veulent relancé une émission d’enfermement qu’il achète les droits de Love Island UK pour l’adapté en france. Une villa en Espagne, 10 célibataires sans contact extérieur qui doivent choisir chacun avec qui il veut formé un couple (comme loft story). Le couple préféré des téléspectateurs gagne.
    Une quotidienne chaque jours, un prime le jeudi.
    L’amour, le soleil, les clash et surtout une belle villa y a tout les ingrédients pour que ça cartonne vu que c’est ça qui marche en ce moment (10 couples etc).

• Vu l’audience de la finale qui fait moins que la demi-finale, l’émission n’a plus aucune chance d’être renouvelé et au vu de la finale tant mieux. Un prime basé que sur des magnéto long sur du déjà vu.

Log in to reply