Votre dernier film
-
@extra a dit dans Votre dernier film :
@vassago14 j’aime pas l’homme, mais je reconnais son talent, j’adore Nicole, je regarderai peut-être pour elle.
ça y est, je l’ai mis dans ma liste Prime.
Je partage ton avis concernant Tom Cruise. Sa personnalité ne me plait pas du tout et il a une tête d’hypocrite
-
@vassago14 J’ai maté la première heure du film, Nicole est au top, mais lui à la fête de Noël son rire paraissait tellement faux (même moi je jouerais mieux le rire, c’est dire), mais ensuite son jeu est mieux.
Allez, je vais continuer.
-
Harley Quinn birds of preys
J’ai passé un très bon moment, c’est drôle et plein d’action, parfait pour un moment de détente !
Je me demande ce que va être la Harley de Lady Gaga.
-
Eyes wide shut @vassago14
A l’époque ça avait fait grand bruit, mais bon là je trouve le film vachement ordinaire niveau sulfureux, mais pour l’époque c’était scandaleux.
Y a eu 3 milliards de prises d’après un doc sur arte, et je dois dire que ça se voit, c’est joué pour être joué, c’est usé même, surtout l’acting de Tom Cruise, la pire scène c’est quand il est assis dans le canapé avec la main posée sur sa joue et qu’il se relève avec la main sur sa joue.
Nicole elle est top.
Par contre manque de parité, on la voit à poil, mais pas Tom cruise. Est-ce que ce film serait encore tournable à notre époque ?
Sinon, la fin ouais bof.
-
J’ai vu le reportage sur l’affaire Pam Hupp (Amazon Prime) et il m’a captivé
Puis je vois qu’une série a été faite sur l’affaire “The thing about Pam” et qui est dispo sur 6play (6 épisodes), donc je regarde ça reste pas mal mais c’est assez humouristique alors qu’il s’agit quand même d’un meurtre et d’une psychopathe ! Y a quand même un grand contraste entre le reportage et la série
-
@extra Je vois ce que tu veux dire quand tu dis que c’est joué pour être joué. Le film peut manquer de spontanéité et ça se ressent sur les scènes entre Cruise/Kidman lors des monologues
-
@vassago14 a dit dans Votre dernier film :
Le film peut manquer de spontanéité
Voilà ! C’est le mot juste ! Même quand il ouvre la porte de son appart ça fait joué
, c’est pas naturel.
-
L’histoire vraie de Stu Long, un boxeur lessivé et voyou à la petite semaine, qui en essayant de percer à Hollywood, voit son destin prendre une tournure inattendue après avoir été victime d’une expérience de mort imminente.
Un très bon biopic, à la fois tragique et inspirant. Mark Whalberg démontre une fois de plus que c’est un excellent acteur quand il veut. Mel Gibson y incarne son père absent, un personnage pathétique, mais qu’on apprend à apprécier au fur et à mesure en même temps que Stu.
Par contre si vous êtes allergique à la religion, passez votre chemin. -
@extra a dit dans Votre dernier film :
Harley Quinn birds of preys
J’ai passé un très bon moment, c’est drôle et plein d’action, parfait pour un moment de détente !
J’ai pas du tout aimé le film. Trop de personnages sous-exploitées, une histoire d’émancipation où le principal intéressé (le Joker de Jared Leto) est absent, un montage aux fraises, Black Mask qui met son Black Mask que 30 secs montre en main, Black Canary sans le budget pour mettre en avant le “cri du Canari” et Victor Zsaz (un des ennemis les plus répugnants et vicieux de l’univers DC) est ici un simple homme de main.
Globalement pas convaincue par la version Margot Robbie de Harley Quinn, j’espère que Lady Gaga tiendra plus de l’harlequin du crime que de la décolorée en mini-short.
-
@carne a dit dans Votre dernier film :
l’harlequin du crime
j’avais pas compris que c’était le même perso. Mais c’est vrai qu’en femme de jocker, elle est habillée “tout comme”.
-
@extra y a un moment dans Suicide Squad (2016) qui recréer une couverture classique des comics, mais faut pas cligner des yeux pour la remarquer.
-
@carne Je me souviens plus de suicide j’avais bien aimé, mais je connaissais pas Harley à l’époque.
Frantz
Au lendemain de la guerre 14-18, dans une petite ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé, Frantz, mort sur le front en France. Mais ce jour-là, un jeune Français, Adrien, est venu se recueillir sur la tombe de son ami allemand. Cette présence à la suite de la défaite allemande va provoquer des réactions passionnelles dans la ville.
J’avais vu à l’époque des articles queer-baiting, je m’attendais donc à un truc, mais c’était pas ça, ce qui en fait n’est pas plus mal.
J’aime bien les ozon, celui-là était bien. La psyché humaine dans sa splendeur.
Jurassic World : Le Monde d’après
Quatre ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.
J’ai bien aimé, la réunion des anciens cast aussi, c’est cool, ça fait une continuité.
Bon c’est redondant dans le fait qu’il y a toujours des dinosaures qui vont nous mener à notre perte, mais je veux bien d’une suite !
Je comprends pas que les notes soient à 2.3
-
8 personnes dans le besoin sont invitées à participer à un jeu se déroulant dans le manoir d’un riche philanthrope. Les règles sont simples, deux options ignobles sont présentées à chacun des participants, 15 à 30 secondes pour faire un choix. Le vainqueur voit tous ses soucis disparaitre, le perdant disparaît tout court.
Un huit-clos d’horreur sympathique, malgré quelques facilités narratives bien pratiques. Je ne savais pas que Sasha Grey faisait du ciné “traditionnel”, elle se débrouille bien.
-
En enquêtant sur une série de meurtres de prostituées, l’inspecteur Wes Block succombe aux plaisirs de la chair et aux pratiques sadomasochistes de la faune nocturne de la Nouvelle-Orléans, ce qui fera vite fait de le mettre dans le radar du tueur, qui se reconnaît en lui.
Un Clint Eastwood mineur, mais fort sympathique. C’est moins bien la saga Harry (exception du 5) ou Dans la ligne de mire (à voir absolument), mais ça se regarde sans déplaisir. Clint, c’est le charisme à deux jambes, alors aucun souci là-dessus, il assure. Malheureusement comme bon nombre de polars des 80s, le tueur est terriblement transparent.
Dans le même genre ; flic queutard et putes assassinées, le très cool Cop avec James Woods. Sinon, y a aussi Klute avec Donald Sutherland, le père de Jack Bauer, j’en ai parlé il y a quelque temps, je crois.