Votre dernier film
-
@carne a dit dans Votre dernier film :
@stabban Je n’ai commencé à m’intéresser aux Gardiens qu’après le film, et encore juste la deuxième équipe, avant c’était des inconnus pour moi. Il était pas dans l’équipe d’origine le Drax humain ?
A l’origine, les Gardiens de la Galaxie sont tous des humains ayant évolué sur des planètes différentes du système solaire, et du coup, ont chacun des capacités différentes en fonction des planètes où ils ont grandi…Ils luttent contre une invasion extra-terrestre du système solaire.
Le concept est pas mal, mais je crois pas qu’ils aient cassé des briques niveau popularité/succès commercial…
-
@stabban Le deuxième en partant de la droite est dans le film, joué par Micheal Rosenbaum (Lex Luthor dans Smallville).
-
-
-
@stabban Je me suis pas trompé
-
@stabban lol, ah ouais, pour le coup je préfère la version film.
-
@stabban lol, ah ouais, pour le coup je préfère la version film.
Je le trouve 10 fois trop puissant dans les films,
>le mec, juste avec un carreau il bute l’intégralité de son équipage rebelle… -
@stabban a dit dans Votre dernier film :
A l’origine, les Gardiens de la Galaxie sont tous des humains ayant évolué sur des planètes différentes du système solaire, et du coup, ont chacun des capacités différentes en fonction des planètes où ils ont grandi…Ils luttent contre une invasion extra-terrestre du système solaire.
Et ça se passe dans le futur, un futur où la Terre a colonisé le système solaire.
-
@stabban Vrai, mais c’est juste trop cool bordel !
En plus d’avoir la meilleure réplique de la trilogie.
-
-
Jim, un glandeur loquace, est embauché pour passer la serpillière dans une grande surface. Josie, richarde en fugue, se réfugie dans le supermarché dans lequel Jim travaille pour échapper à son père abusif. Les deux se retrouvent enfermés tout seul à la tombée de la nuit. Pour tuer le temps, ils apprennent à faire connaissance en dévalisant les rayons.
Très sympathique, j’ai souri plus d’une fois. Frank Whaley (Quoi ? dans Pulp Fiction) est excellent en loser magnifique, même s’il nous sert un peu une resucée de Micheal J. Fox. Son énergie contrebalance parfaitement avec le stoïcisme de Jennifer Connelly, les deux forment tellement un super duo que je regrette qu’ils n’aient pas plus de buddy-movies à leur actif.
1991 oblige, killer BO qui va avec le film :
-
même s’il nous sert un peu une resucée de Micheal J. Fox.
Ça sonnait mieux dans ma tête.
-
spectre
Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussit à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre.
Un spectacle côté action, l’intrigue pour moi tiens bien la route, le gros bémol c’est la romance et le “je t’aime” lancé comme ça. J’ai trouvé que ça a tout gâché.
Mais bon l’adrénaline de réchapper à la mort est peut-être un accélérateur de sentiment comme la promiscuité dans la tv réalité.
Les précédents james bond avait des amoureuses officielles ?
-
@extra Le seul Bond devant lequel je me suis assoupi.
:
Les précédents james bond avait des amoureuses officielles ?
007 se marie dans Au Service Secret de sa Majesté.
-
@carne ah oui, ok, je le pensais tombeur invétéré sans attache.
Je suis en train de mater mourir peut attendre et oui, Ana de armas est excellente, faudrait peut-être lui filer le double zéro.
-
E.T
Toujours aussi efficace, même si les effets spéciaux sont en “carton pate” ils ont ce charme que le trop de FX n’aura jamais.
-
@extra J’ai jamais vu E.T.
-
Pfiou, ça fait des semaines que j’ai pas regardé un film…
-
@carne Bah ? c’est pas la base ? T’aimes pas Spielberg ? Pourquoi tu fuis ?
-
@hidéki a dit dans Votre dernier film :
Pfiou, ça fait des semaines que j’ai pas regardé un film…
Un film avec des gens tout habillé tu veux dire.