Votre dernier film
-
Je vais effectuer une cascade.
Regarder un film français
" Novembre "
Avec Jean Dujardin -
Jean Dujardin
-
@hidéki a dit dans Votre dernier film :
Jean Dujardin
-
@lolly0608 il le ressorte ???
-
-
@hidéki a dit dans Votre dernier film :
Jean Dujardin
Oui moi aussi (gerbe) mais c’est un rôle dramatique, je vais bien voir…
-
@extra a dit dans Votre dernier film :
Oui encore avec des images retravaillées. Le 13 février je pense.
-
J’adore OSS 117, une des meilleures comédies françaises de mon existence… Viva Dujardin!
-
@lolly0608 a dit dans Votre dernier film :
@extra a dit dans Votre dernier film :
Oui encore avec des images retravaillées. Le 13 février je pense.
Retravaillées pour caller avec la 4K.
C’est comme en zappant sur 6ter, y avait notre belle famille en bonne qualité, retravaillée. -
@stabban Je suis probablement le seul au monde, mais je kiffe son Lucky Luke.
-
Pour info je n’ai vu de Dujardin que l’époque de son duo avec Lamy, je n’ai vu aucune de ses bouses soi disant comiques.
Novembre est un sujet délicat, j’ai hâte de voir ça et si ça me gonfle trop je retire la clé usb
Simple
-
@eleha a dit dans Votre dernier film :
Pour info je n’ai vu de Dujardin que l’époque de son duo avec Lamy, je n’ai vu aucune de ses bouses soi disant comiques.
-
@eleha a dit dans Votre dernier film :
je n’ai vu aucune de ses bouses soi disant comiques.
-
Je préfère le 2, mais cette scène, avec le chef de la police, est incroyable.
-
@stabban J’avoue que je ne suis pas le plus grand fan du 2, je ne sais pas, il y a quelque chose qui tape à côté, mais je ne saurais mettre le doigt dessus, faudrait que je le revoie. Mon favori reste La Caire Nid d’Espions. J’ai beaucoup aimé OSS 117 en Afrique Noire par contre.
-
Après je vais pas mentir, je hais Brice de Nice, c’est lui que j’ai envie de casser quand je tombe dessus.
-
-
@stabban Oh putain ! Fallait la trouver celle-là XD
-
@carne a dit dans Votre dernier film :
Après je vais pas mentir, je hais Brice de Nice, c’est lui que j’ai envie de casser quand je tombe dessus.
Omg je l’ai vu celui ci
j’avais zappé ce grand moment de cinéma.
Ptêt pour ça que j’ai pas tenté les Oss -
Un groupe d’ados complote l’assassinat d’un de leurs amis après avoir supporté pendant des années ses intimidations et abus, à la fois physique et sexuel.
Vu sur recommandation de l’ami @vassago14. J’ai beaucoup aimé, ce film c’est le parfait manuel de comment foirer un crime pour les nuls.
Ne partageant aucun point commun avec les protagonistes, je n’ai pu m’identifier, ni sympathiser avec aucun d’entre eux. Ce qui fait que c’était encore plus amusant de voir leur petite entreprise se casser lamentablement la gueule à cause d’erreurs tellement stupides, tellement irréelles, qu’on a l’impression de regarder une parodie. Pourtant, c’est là que réside toute la beauté de la chose, ce n’en est pas une. Tiré d’une histoire vraie, on a du mal à y croire, tellement on est habitués aux scénarios de jeunes “prodiges du crime” qui ne sont arrêtés que de justesses grâce au génie d’enquêteurs chevronnés. Toutefois, bien qu’on soit tenté de se moquer, une fois que les protagonistes se mettent à céder à la panique, je pense que le spectateur se mettra lui-même à se questionner sur sa propre capacité à garder son calme dans une situation pareille et s’il ne commettrait pas lui-même presque autant d’erreurs, aussi grotesque puisse-t-elles paraîtres. Après tout, n’est pas le talentueux Mr. Ripley qui veut.