Votre dernier film
-
The gray man
" Gray Man " est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry, alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy, Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen, ancien comparse de la CIA, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda le couvre – et il en aura besoin.
Un très bon film d’action, franchement on va pas le temps passé. Pour une fois un film made in Netflix que j’ai trouvé complet et vraiment fait. @vassago14 tu l’as vu ?
-
@extra Je ne l’ai pas vu et honnêtement ça ne me tente pas du tout ce genre de film lol.
-
-
Partners 1982 dispo sur Paramount
Après une série de crimes dans la communauté “gay”, l’inspecteur Benson se voit confier l’enquête aidé par un policier aux tendances homosexuelles.
J’étais curieux de voir comment le sujet a été traité, et franchement c’est sympa. Des clichés de l’époque, mais rien de rédhibitoire.
Je trouve même que c’est dans l’air du temps.
Y a le papa de Bones, jeune dedans, Ryan o’neal, plutôt beau gosse.
-
Et puis nous danserons sur arte
À Tbilissi, le jeune Merab, élève d’une prestigieuse école de danse traditionnelle, espère percer dans cet art exigeant. Il forme depuis l’enfance un duo remarqué avec son amie Mari. Quand un nouveau danseur, Irakli, intègre la troupe, Merab voit en lui un concurrent de taille. Alors qu’une importante audition se prépare, une rivalité amicale s’installe entre les deux hommes, qui se mue peu à peu en une irrépressible attirance. Mais dans une société encore dominée par les valeurs conservatrices de l’Église orthodoxe, l’homosexualité reste un tabou. Exalté par l’euphorie du premier amour, Merab ne peut s’y abandonner tout à fait, de peur de signer la fin d’une carrière à peine entamée…
La découverte de soi dans une société où l’on n’est pas accepté, un thème traité à travers l’univers de la danse.
Ce n’est pas pour @Lulu.
-
@extra a dit dans Votre dernier film :
Partners 1982 dispo sur Paramount
putain je l’ai vu y a plus de 30 ans ce film, il m’avait marqué à l’époque.
-
@stabban qu’est-ce qui t’avait interpellé ?
-
le concept: un hétero/un homo, two partners
ça reste pour moi une des refs du buddy-movie, juste par la grâce du concept
-
@stabban a dit dans Votre dernier film :
le concept: un hétero/un homo, two partners
ça reste pour moi une des refs du buddy-movie, juste par la grâce du concept
c’est vrai que pour l’époque c’était inédit, y a dû avoir de la polémique et des manifestations.
-
@extra Le même film, mais en plus sérieux
-
@carne oui, déjà vu !
Une fin pleine de questions :psycho: -
Chef-d’oeuvre, très belle épopée, Thor à côté de Beowulf c’est un homme-soja. -
Sur la forme, film d’aventure sympa avec une petite touche à la Spielberg qui est la bienvenue et une ambiance Pulp pas désagréable. Sur le fond, je hais l’idée d’un Captain America, donner naissance à un ubermensch pour contrer les Nazis ne fait que donner raison à l’idolâtrie d’Hitler pour ces derniers. Imaginez une armée de musclors blonds aux yeux bleus, infatigables, rapides, surpuissants, tellement parfait que même quand ils picolent, leur organisme ne leur permet pas de se soûler. Même moi j’aimerais en devenir un.
Non, Captain America c’est de la merde parce que les guerres ne sont pas gagnés par des Big Jim, mais par des hommes de chair et de sang qui se battent et qui meurent dans l’anonymat le plus total. En gros, Captain America est une insulte à tout les vétérans de la WW2 qui les fait passer pour des branques. J’ai pas beaucoup apprécié la S03 de The Boys, mais il faut bien rendre à César ce qui est à César, ils ont parfaitement cerné l’hypocrisie que représente un tel personnage, en se moquant de lui au travers du Petit Soldat. -
@carne a dit dans Votre dernier film :
Chef-d’oeuvre, très belle épopée, Thor à côté de Beowulf c’est un homme-soja.Ah oui, faut que je le regarde, lui.
-
Dog
Deux anciens Rangers de l’armée sont jumelés contre leur gré lors du road trip de leur vie. Briggs et Lulu, un malinois belge, parcourent la côte du Pacifique pour se rendre à l’heure aux funérailles d’un autre soldat
Un bon petit moment ! Channing est toujours aussi sexy.
Dispo sur Prime -
Treize Vies
L’histoire vraie d’une équipe de football thaïlandaise, qui s’est retrouvée piégée dans une grotte de Tham Luang à cause d’une tempête de pluie. Face à des difficultés insurmontables, une équipe de plongeurs parmi les plus compétents et les plus expérimentés au monde se joint aux forces thaïlandaises et à plus de 10 000 volontaires pour tenter de sauver les douze garçons et leur entraîneur…
J’ai passé un bon moment et pas vu les 2h20 passées.
-
Elvis
Et dans le rôle, Austin Butler est joliment bandant. ❤️
-
@extra Channing je ne l’ai jamais trouvé mignon…
-
@vassago14 c’est vrai que tu n’aimes pas les mecs musclés.
J’ai vu John Wick ben ça dépote et ça tire de partout.
-
J’ai vu Prey, le préquel de Predator.
Ca se laisse regarder mais j’en n’aurai pas un souvenir extraordinaire.