Votre dernier film

• @Lulu a dit dans Votre dernier film :

@Extra Ouais, je sais :lecid: Mais je bave quand même :prude:

:ahah:

• Le club des vaccinés

@Extra a dit dans Votre dernier film :

mais j’ai appris qu’il bavait sur nous pas comme on le souhaiterait 😞

c’est à dire?

• @Extra J’ai bien aimé Fear street. J’avais peur que ça soit trop enfantin vu que l’auteur des livres c’est celui de la collection “Chair de poule” mais finalement c’est assez brutal. J’ai juste un bémol sur les persos.

• @Stabban a dit dans Votre dernier film :

@Extra a dit dans Votre dernier film :

mais j’ai appris qu’il bavait sur nous pas comme on le souhaiterait 😞

c’est à dire?

Il a un lien avec des propos sur la communauté LGBT notamment à travers l’église X qu’il fréquente. ça avait fait parlé, et sur twitter une campagne d’élimination de Chris dans les blockbuster Marvel avait été en tendance.

• @vassago14 a dit dans Votre dernier film :

l’auteur des livres c’est celui de la collection “Chair de poule” mais finalement c’est assez brutal. J’ai juste un bémol sur les persos.

Je l’ignorais.

Qu’est-ce que tu leur reproches ?

Tu seras là pour la suite vendredi ?

• @Extra a dit dans Votre dernier film :

@vassago14 a dit dans Votre dernier film :

l’auteur des livres c’est celui de la collection “Chair de poule” mais finalement c’est assez brutal. J’ai juste un bémol sur les persos.

Je l’ignorais.

Qu’est-ce que tu leur reproches ?

Tu seras là pour la suite vendredi ?

Ils sont tous débiles et immatures. Il n’y a aucune profondeur. On est loin d’une Sidney dans “Scream” ou d’une Nancy dans “Les griffes de la nuit”.

Oui je regarderai les 2 autres opus. C’est divertissant et pas si mal. Le prochain c’est clairement un hommage à Vendredi 13.

Là. On a clairement une référence à Buffy avec le nom de la ville (Sunnyvale/Sunnydale). La musique d’ambiance est similaire à celle de “Scream” (logique c’est de Marco Beltrami).

(Sunnyvale/Sunnydale)

oui, j’ai pensé à ça !

• Fear Street 1978 : Le film met du temps à démarrer, mais j’ai trouvé les persos meilleurs que dans la partie 1. C’est cool de revoir Max de Stranger Things. Le film est un bel hommage à Vendredi 13.

Fear Street 1978 : Le film met du temps à démarrer, mais j’ai trouvé les persos meilleurs que dans la partie 1. C’est cool de revoir Max de Stranger Things. Le film est un bel hommage à Vendredi 13.

Vu également et bien aimé !

Par contre c’est étrange, je sursaute pas :hum:

@vassago14 a dit dans Votre dernier film :

Fear Street 1978 : Le film met du temps à démarrer, mais j’ai trouvé les persos meilleurs que dans la partie 1. C’est cool de revoir Max de Stranger Things. Le film est un bel hommage à Vendredi 13.

Vu également et bien aimé !

Par contre c’est étrange, je sursaute pas :hum:

Moi non plus. Il faut dire que c’est archi prévisible. Je connais tous les codes du genre horrifique.

• Comment je suis devenu super-héros : L’intrigue est simpliste est digne d’une série policière de TF1, mais ça reste pas mal. Pour un film français, j’ai trouvé l’ambiance avec les super-pouvoirs crédible et le casting est bon. C’est toujours mieux de voir ce genre de film novateur, plutôt qu’une énième comédie au ras des pâquerettes.

Je connais tous les codes du genre horrifique.

Je crois aussi que je les ai assimilé, malgré ma maigre culture du genre.

• copain pour toujours 2

text alternatif

Espérant offrir une vie plus équilibrée à sa famille, Lenny quitte l’hystérie de Hollywood et revient s’installer dans la petite ville où il a grandi. Pourtant, entre ses anciens amis, leurs enfants, les grandes brutes et les petits excités, les chauffeurs de bus fous, les flics bourrés à skis et les 400 invités d’une fête costumée complètement déchaînés, il va vite découvrir que même si vous fuyez la folie, parfois, elle vous poursuit où que vous alliez…

Débile et poilant :lol: , noté 1 par la presse sur allociné. Mais je me suis fendu la poire comme avec le premier.

Y aurait même un 3 !

• fear street : chap 3

Très bonne conclusion de la saga, des moments poétiques et de bons moments gore. J’ai été échoeuré, mais j’ai pas sursauté.

Une saga horrifique bien sympathique à suivre !

fear street : chap 3

Très bonne conclusion de la saga, des moments poétiques et de bons moments gore. J’ai été échoeuré, mais j’ai pas sursauté.

Une saga horrifique bien sympathique à suivre !

Un bon final. Mon préféré reste le 2.

• Life

text alternatif

À bord de la Station Spatiale Internationale, les six membres d’équipage font l’une des plus importantes découvertes de l’histoire de l’humanité : la toute première preuve d’une vie extraterrestre sur Mars. Alors qu’ils approfondissent leurs recherches, leurs expériences vont avoir des conséquences inattendues, et la forme de vie révélée va s’avérer bien plus intelligente que ce qu’ils pensaient…

Bonne petite tension qui ne vous lâche pas durant tout le film.

Et dire qu’il y a des scientifiques qui veulent réanimé un ver préhistorique en ce moment même :hum:. Ils ont pas du voir ce film.

• Tunnel : Un film catastrophe coréen pas mal du tout .Un gars se retrouve bloqué dans sa voiture lors de l’effondrement d’un pont. Le film suit l’opération de sauvetage et on peut y voir en arrière plan la société coréenne, à travers les mentalités.

Adieu les cons: J’ai été dubitatif au début, mais finalement je suis rentré dans l’ambiance. Le binôme Virginie Efira/Albert Dupontel fonctionne bien.

L’échelle de Jacob.: Un classique du début des années 90. J’adore l’ambiance bien glauque, et le traumatisme de la guerre du Vietnam est bien traité.

Log in to reply