19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller
Conseils de Lutte contre sida, MST, et grossesses non désirées
-
voilà si vous avez des préoccupations ou des conseils sur ce thème de lutte contre sida, mst et grossesses non désirées c’est ici qu’il faut poster.
-
@heureuse1991 super sujet ! Si tu l’autorises on peut éditer ton post pour rajouter des liens utiles ?
-
oui absolument .
c’est le fait qu on ai récemment commémoré la journée de lutte contre le sida que j’ai pensé à ce thème de topic
-
connaissez vous des personnes sero positives ? (jparle pas de ceux que vous soupçonnez de l’être mais de ceux qui ont avoué l’être. )
-
@heureuse1991 Une seule, et je n’ai jamais eu de souci pour lui faire la bise !
-
elle se porte bien ? j’veux dire elle survit grâce aux traitements ?
-
espérance de vie des sero positif et possibilité d’enfantement .
http://www.voixdespatients.fr/aujourdhui-lesperance-de-vie-dune-personne-seropositive-est-la-meme-que-celle-de-toute-autre-personne.htmlc’est cool. la science evolue vraiment
-
Préservatif (pour les 3 à un taux très fort, 99 et quelques % )
L’abstinence (pour les 3 à 100%)
La prep (pour le sida à plus 90% je crois)
La pillule du lendemain (pour les chiard à 100% je crois)
Vaccin hépatite AB (mais pas la C à 100%)
Le TPE (pour le sida dans les 2h à un taux très fort mais je sais pas combien)
-
@heureuse1991 a dit dans Conseils de Lutte contre sida, MST, et grossesses non désirées :
elle se porte bien ? j’veux dire elle survit grâce aux traitements ?La trithérapie actuelle marche très bien, les gens sont très souvent même indétectables tant qu’ils sont sous trithérapie MAIS il s’agit d’un traitement très lourd avec beaucoup d’effets secondaires et tous les patients ne la supporte pas.
-
@Albedo humm vraiment vaut mieux prévenir que guérir
-
@albedo a dit dans Conseils de Lutte contre sida, MST, et grossesses non désirées :
@heureuse1991 a dit dans Conseils de Lutte contre sida, MST, et grossesses non désirées :
elle se porte bien ? j’veux dire elle survit grâce aux traitements ?La trithérapie actuelle marche très bien, les gens sont très souvent même indétectables tant qu’ils sont sous trithérapie MAIS il s’agit d’un traitement très lourd avec beaucoup d’effets secondaires et tous les patients ne la supporte pas.
La chiasse.
-
@peanou a dit dans Conseils de Lutte contre sida, MST, et grossesses non désirées :
@albedo a dit dans Conseils de Lutte contre sida, MST, et grossesses non désirées :
La chiasse.
En version simple : oui