Votre dernier pronostique pour la victoire

• Team

Le jour J est arrivé, on a tous donné nos pronos au fil de l’aventure (influencé souvent par estimations) .

D’ailleurs voilà ce que disent les dernières estimations

text alternatif

Mais d’après Beugrand, il faut pas s’y fier

Maintenant qu’on est à quelques heures de la finale, il est temps de donner votre ultime pronostique. Attention, il ne s’agit pas de qui vous voulez voir gagner, mais qui vous pensez voir gagner.

J’essaye de mettre un sondage ! ==> cliquer sur le lien ci dessous pour voter (sondage du fofo) et voir les résultats.

http://www.pixule.com/345028114549_qui-va-gagner-secret-story-11.html

@secret-story

• Team

J’ai voté Laura, malgré le message de Beaugrand (qui pour moi est un appel aux votes pour elle indirecte) soit elle est devant, soit elle est derrière de peu et son message va remotiver les foules, quoi qu’il en soit je la vois toujours gagnante (et je n’aurai jamais miser sur elle jusqu’à son couple).

• J ai voté Laura. Ce n est pas ma préfère mais elle le mérite aussi

• Comme on a pu le constater cette année c’était supercherie sur supercherie :p ce que je trouverais excellent et énormissime c’est qu’ils nous balancent à la fin : “cher public, vous avez assisté à une chose inédite cette année : des supercheries en rafales ; eh bien nous allons vous révéler l’ultime supercherie : cette saison de SS n’était pas une vraie saison mais une énorme supercherie, les candidat ne sont pas de vrais candidats mais des acteurs de seconde zone, rien n’était vrai !” :lolilol:

• Je vois Noré gagnant. Mais bon j’ai jamais eu le flair pour ça. Les estimations sont trop serré donc pas fiable : Que ce soit Noré ou Laura devant, l’écart est trop faible. Surtout que la team kamila est rempli d’adolescente qui ne vote pas pour de vrai et qui fausse énormément les votes (première ou deuxième de la cote de popularite et battu pour Charlene, battu par Barbara deux fois aussi).

Pour une fois y’a un vrai suspens comme en saison 5, c’est cool.

• Team

@imperialpop et c’est pour ça que je vois Laura gagnante, si Kam avait été devant Barabra deux fois, et que Noré avait pas eu un si petit score contre Shirley j’aurai vu les choses plus serrés, mais je pense que les chiffres sur le net du couple sont bien trop au dessus de la réalité.

• @heather-forever ça j’adorerais, ça me ferait délirer. Mais pas sur que ceux qui votent (dépense des sousous) le prennent bien :lol:

• il y a un truc qui me turlupine et j’arrive pas à deviner ! pourquoi, la prod a tout tentée, je dis bien tout tentée pour faire sauter son secret et vider sa cagnotte. je pense que la prod au début ne s’attendait pas à ce qu’elle gagne sa mission impossible et qu’elle double ses gains. il est vrai qu’il n’y a pas que la prod, il y a eu aussi à certains moment ou l’équipe adverse remportait et méritait de gagner des indices sur le secret de laura.
    maintenant, laura est ruiné. mais je me demande si la prod ne nous donne pas le nom du gagnant sous nos yeux. et si la valeurs de la cagnotte des candidats correspondait au classement des finalistes? ( c’est à dire que plus la cagnotte est faible et + le candidat a de chance de remporter la saison) dans ce cas nous avons bel et bien laura et charlène en tant que préférée du public et noré et babou un peu moins. enfin , tout ceci n’est que pure hypothèse sans fondement . c purement de la spéculation.

dorénavant , avec les bourdes de charlène. il n’est pas improbable que noré et babou ont un meilleur classement et ont pris la place de charlène dans le classement et voir même plus encore. ça serai le comble car noré avait fait des bêtises durant son aventure. est ce que le public a décidés d’oublier ça ? ou non ? là est toute la question !

• Team

Je pense que c’est juste une question de dynamique de jeu et vu que cette année, on a eu une équipe de bras cassé pour la recherche de secret, ils ont être bien moins subtiles que d’habitude pour faire sauter les secrets.

• Vous trouvez pas que cette finale ressemble à celle de la saison 7 ?

• Anais = Laura (La grande gueule de la saison)
    • Noré = Gauthier (Le stratège et joueur de la saison)
    • Vincent = Barbara (l’ami d’aventure de la favorite)
    • Alexia = Charlene

• Ce message a été supprimé !

• @Lolly0608 il est obligé d’être dans le plus grand secret, ne rien divulguer. mais si il le dit, c’est qu’une personne plus haut placé lui a dit de le twetter et ça me semble évident que le classement des estimations n’a probablement rien à voir avec la réalité des vrai votes !

• Team

@imperialpop oui je l’ai posté aussi hier mais je sais plus ou :lol:

• Team

@abrupte oui mais ca influence les votes avant il y avait même pas des : un a été sauvé avec beaucoup de votes (Cb pour Shirley).

• Secret Story

j’en ai aucune idée mais je dirais laura tout de même.

• Je ne sais pas.
    J’ai fais un tour sur les forums, sur Facebook et franchement, les pro Laura sont odieux et horribles.
    Pourtant ici j’en fais partie…

• @lolly0608 Oui, je pense aussi que la plétore d’indice sur les secrets vient du fait qu’on avait une belle brochette de nullos en recherche des secrets cette année

• J’ai aussi voté Laura sur le sondage. J’pense que le maxi que nore fera sera d’être à 1pour cent près d’elle. Mais la dépasser carrément ça m’étonnerait

• Beaugrand a raison de dire que les estimations sont fausses car il Doit maximiser les votes et aussi because il a fait un sondage et que Laura est à 45 pour 100.cest beaucoup trop. Et le pire c’est que ça pourrait faire que les gens arrêtent donc de voter

• @imperialpop NON C FAUX car l ami de anais c l abruti eddy
    alexia charlene aucun rapport

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.