Deezer ou Spotify ?

• Voilou, tout est dans le titre. J’ai très envie de souscrire à l’un des deux mais lequel ? Et pourquoi ?

Bisous et merci.

• Spotify car deezer c’est des vilains, mais genre des vrais, pour avoir travaillé avec eux, jamais de ma vie je ne leur donne un seul euro. :sleep:

• @Maléfique Déjà, d’où tu déplaces mon topic alors que je me suis fait ch*er à trouver dans quelle sous-catégorie de quelle sous-catégorie j’allais le caser ?

Mais soit, revenons-en à nos pigeons. Cette réponse ne m’aide pas beaucoup. Tu sais, je travaille pour un directeur qui est bête à manger des cailloux au ketchup mais pourtant, c’est quelqu’un de compét… non, je n’ai rien dit.

• On fait péter les vraies réponses ! :dancers::dancers::dancers::dancers::dancers:

@Mahonia, tu as bien un avis sur la question, ma geekette ?

• @dimi nan mais c’est une vraie réponse et un vrai déplacement, ça parle de musique et pas d’application Android, car ces 2 acteurs musicaux sont des plateformes disponibles sur plusieurs supports :tagada:

Spotify est mieux que deezer !

• Moi j’ai Spotify et j’en suis très contente :tagada:

• En tout cas, Spotify m’a l’air plus simple d’utilisation. :hum: Mais j’avais entendu que la bibliothèque était plus variée sur Deezer. Vrai ? @Maléfique

• Répondez les français veulent savoir @Maléfique

• @dimi a dit dans Deezer ou Spotify ? :

En tout cas, Spotify m’a l’air plus simple d’utilisation. :hum: Mais j’avais entendu que la bibliothèque était plus variée sur Deezer. Vrai ? @Maléfique

Je pense que la bibliothèque est sensiblement la même sur les 2, j’ai pas franchement eu du mal à trouver les chansons que j’aime, et la plage d’utilisation que j’ai de la musique est assez vaste !

• @honey a dit dans Deezer ou Spotify ? :

Répondez les français veulent savoir @Maléfique

:D

• @honey :lol: J’avoue, ça faisait un peu cet effet.

• Je sais pas pourquoi j’ai jamais aimé et vraiment utilisé Deezer.
    Alors que sur Spotify j’ai trouvé une chanson que j’avais entendu sur Radio Nova et enregistré sur une K7 en 1994 ( #ancêtremaisj’assume ), chanson que j’ai cherché en vain pendant des années, partout.
    Donc j’aime Spotify :tagada:

En plus je le trouve facile d’utilisation ( ce qui pour moi est très important :sleep: )

• @ptitbordel a dit dans Deezer ou Spotify ? :

Je sais pas pourquoi j’ai jamais aimé et vraiment utilisé Deezer.
    Alors que sur Spotify j’ai trouvé une chanson que j’avais entendu sur Radio Nova et enregistré sur une K7 en 1994 ( #ancêtremaisj’assume ), chanson que j’ai cherché en vain pendant des années, partout.

En plus je le trouve facile d’utilisation ( ce qui pour moi est très important :sleep: )

Lol, je suis né en 94. :wub:

Nan mais merci de ton avis, je vais de ce pas télécharger Spotify. \o/

• @dimi a dit dans Deezer ou Spotify ? :

@ptitbordel a dit dans Deezer ou Spotify ? :

Parce que le mien il pue :merde: ?

• @maléfique a dit dans Deezer ou Spotify ? :

@dimi a dit dans Deezer ou Spotify ? :

@ptitbordel a dit dans Deezer ou Spotify ? :

Parce que le mien il pue :merde: ?

Ouep.

• Je les utilise tous les deux en gratuit et je vois pas vraiment de différence. La seule raison qui m’a poussée à tester Spotify, c’est parce que Deezer arrêtait pas de me restreindre mon temps d’écoute gratos.

• Présidente du Reboot et des endives

J’ai longtemps été sur Deezer c’était pas mal mais j’avais des soucis, ils réduisaient le temps d’écoute et Deezer n’était pas sur toutes les plateformes (PS4, Xbox, Box TV…). Avec ma PS4 j’ai découvert Spotify, il y a tout juste un an, j’ai largement préféré, très simple d’utilisation ! Moi qui ne pensait pas un jour souscrire je l’ai fait pour Spotify et je ne regrette pas !

• Team

Je pluzune @Maléfique et je dis Spotify aussi. J’ai jamais pu saquer Deezer.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.