Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort

• @prostipute
    " Dieu" a dit: “Il faut partager”. Les riches auront la nourriture, les pauvres de… l’appetit …

• @prostipute a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

@jackasse a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

@prostipute a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

Mais le pain de mie cey dégueu è_é

C’est le pain du pauvre :cry:

Saleté de pauvres, faudrait les mettre dans des camps : plus de pauvres, plus de malheureux !

Arrêtez de trouver des moyens de me mettre dans des camps. :cry:

• @prostipute a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

Déjà que je bosse à Nowel, si en plus j’dois me taper des heures sup… J’reviens chez moha à 3h30, après m’être éclaté à balancer des pains périmés à la poubelle… 2500 pains que j’ai dû jeter, naon dediou ! Heureusement qu’il y avait mon collègue indou pour me tenir compagnie et filmer toute la scène ! Comme on est dans une période de jours fériés, les camions poubelles ne passent pas, donc on a dû entasser les 2500 pains dans le local poubelle du resto, et où les poubelles étaient déjà pleines. Bref, une montagne de pains ! J’adore mon job !

0_1515366064445_5874ef57-b0ff-4724-a37f-e075b71e15d0-image.png

• Bon ben rebelotte, à cause des arrêts maladie intempestifs de mes collègues, on s’est retrouvés à deux pour faire le boulot de cinq personnes pour le nettoyage du resto. Comme j’avais taffé 6 heures d’affilées, j’ai dit à mon boss “sorry, mais j’me tire et y’a pas mal de taf qui t’attend” (bon évidemment j’y ai mis les formes hein, mais le fond du message était le même). Cey limite si le mec m’a pas fait un doigt d’honneur, mais j’ai réussi à convaincre mon unique collègue de rentrer avec moha et de laisser ce pauvre gland dans la misère… La plus grosse des putes a encore frappé :sunglasses:

• Je viens toujours quand tout le monde dort. :cryy:

Je suis en arrêt maladie (ptn de gastro #glam), du coup j’ai tellement dormi en peu de jours que j’ai déglingué mon rythme de sommeil en même temps que mes intestins (#glam2).

Bon ben rebelotte, à cause des arrêts maladie intempestifs de mes collègues, on s’est retrouvés à deux pour faire le boulot de cinq personnes pour le nettoyage du resto. Comme j’avais taffé 6 heures d’affilées, j’ai dit à mon boss “sorry, mais j’me tire et y’a pas mal de taf qui t’attend” (bon évidemment j’y ai mis les formes hein, mais le fond du message était le même). Cey limite si le mec m’a pas fait un doigt d’honneur, mais j’ai réussi à convaincre mon unique collègue de rentrer avec moha et de laisser ce pauvre gland dans la misère… La plus grosse des putes a encore frappé :sunglasses:

Y’a pas moyen d’avoir genre des intérimaires ou des saisonniers ?

• @dimi a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

Dans l’optique de diminution maximale du coût de la masse salariale, la réponse est clairement “NAON”. Même l’équipe de nettoyage qui passe après nous pour racler la graisse sur les friteuses, le grill… Ils vont l’ôter et nous demander de faire leur boulot, ô joie ! Les vigiles (oui parce que j’bosse dans un des quartiers chauds de Strasbourg, et y’a eu plusieurs blessés et braquages déjà) ont déjà disparu… En cas de pépin, je doute que mes tarifs préférentiels calment les ardeurs de ces sauvages !

@dimi a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

Dans l’optique de diminution maximale du coût de la masse salariale, la réponse est clairement “NAON”. Même l’équipe de nettoyage qui passe après nous pour racler la graisse sur les friteuses, le grill… Ils vont l’ôter et nous demander de faire leur boulot, ô joie ! Les vigiles (oui parce que j’bosse dans un des quartiers chauds de Strasbourg, et y’a eu plusieurs blessés et braquages déjà) ont déjà disparu… En cas de pépin, je doute que mes tarifs préférentiels calment les ardeurs de ces sauvages !

Je ne connais pas tes qualifications ni même les offres d’emploi dans ton domaine mais j’ai envie de te dire, qu’attends-tu pour te barrer en courant ?

• @dimi a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

qu’attends-tu pour te barrer en courant ?

Ben aussi étrange que ça puisse paraître, j’ai connu bien pires comme conditions de travail. Aucun taf alimentaire ne semble digne d’intérêt à mes yeux de pute ! Et puis mince, on se paye de sacrées barres avec les collègues quand on voit le manageur détesté par tout le monde se mettre à chialer parce qu’un client lui a balancé un cheeseburger droit dans laggle x)

@dimi a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

qu’attends-tu pour te barrer en courant ?

Ben aussi étrange que ça puisse paraître, j’ai connu bien pires comme conditions de travail. Aucun taf alimentaire ne semble digne d’intérêt à mes yeux de pute ! Et puis mince, on se paye de sacrées barres avec les collègues quand on voit le manageur détesté par tout le monde se mettre à chialer parce qu’un client lui a balancé un cheeseburger droit dans laggle x)

C’est vrai qu’on a beau dire, les collègues, ça fait facilement 75% du truc. Je préférerais faire un taf que je n’aime pas avec de bons collègues qu’un taf que j’aime avec des counnards. Bon, en l’occurrence, je fais un taf que j’aime avec des gens que j’adore.

Mais du coup, heureusement que tu as ces collègues. Par contre, ton pauvre manager, c’est peut-être lui qui devrait partir en courant et se réorienter. :mred:

• Team

Bon, j’arrive pas à dormir.
    Je peux pas tenir une journée de classe avec deux heures de sommeil, putain. :lecid:

• Une bonne soirée de taf accomplie, j’me dirige vers ma supérieure pour lui demander ma fiche de paye, elle me hurle dessus “arrêtez d’me faire chier là” et me tend un carton avec la fiche de paie de tous les salariés. Bon ben ni une ni deux, j’ai caché le carton entre deux bacs de pains pour bien faire chier la garce, puis je m’en suis allé naturellement :pervers:

Une bonne soirée de taf accomplie, j’me dirige vers ma supérieure pour lui demander ma fiche de paye, elle me hurle dessus “arrêtez d’me faire chier là” et me tend un carton avec la fiche de paie de tous les salariés. Bon ben ni une ni deux, j’ai caché le carton entre deux bacs de pains pour bien faire chier la garce, puis je m’en suis allé naturellement :pervers:

Dans ses dents. B)

• Tiens d’ailleurs j’ai pensé à toha Bino quand j’ai craché dans le burger d’un connard qui s’est mis à insulter notre collègue paske ça n’allait pas assez vite à son goût. J’ai passé le burger à deux de mes collègues en cuisine pour un mélange de saveurs inouï :hehe:

Le mec était gros, moche, parlait comme un beauf, et en plus de ça il était mal élevé… Y’en a qu’ont vraiment rien dans la vie…

Tiens d’ailleurs j’ai pensé à toha Bino quand j’ai craché dans le burger d’un connard qui s’est mis à insulter notre collègue paske ça n’allait pas assez vite à son goût. J’ai passé le burger à deux de mes collègues en cuisine pour un mélange de saveurs inouï :hehe:

Le mec était gros, moche, parlait comme un beauf, et en plus de ça il était mal élevé… Y’en a qu’ont vraiment rien dans la vie…

Omg t’es une divinité. Mieux même.
    0_1515843023750_d14143f8-f53c-4d83-8e0d-17d0449053e9-image.png

• Bon alley, je viens de rentrer, j’ai mangé, y’a personne sur le forum et Spinoza me dévisage… J’ai pas le choix, va falloir que je le lise cet enfoiré è_é

Pour l’instant ça va, le bonhomme est pas aussi désagréable à lire que ce à quoha je m’attendais. J’dirai pas qu’il m’est sympathique, mais il me donne moins envie de fermer son bouquin que Foucault et sa foutue histoire de la folie à l’âge classique è_é

Bon alley, je viens de rentrer, j’ai mangé, y’a personne sur le forum et Spinoza me dévisage… J’ai pas le choix, va falloir que je le lise cet enfoiré è_é

Pour l’instant ça va, le bonhomme est pas aussi désagréable à lire que ce à quoha je m’attendais. J’dirai pas qu’il m’est sympathique, mais il me donne moins envie de fermer son bouquin que Foucault et sa foutue histoire de la folie à l’âge classique è_é

:joy: :rofl:
    Nyyaaaa :wiiii: Je suis contente si ça te plaît.

• @beanobecher a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

@prostipute a dit dans Le topic de ceux qui surfent quand tout le monde dort :

Bon alley, je viens de rentrer, j’ai mangé, y’a personne sur le forum et Spinoza me dévisage… J’ai pas le choix, va falloir que je le lise cet enfoiré è_é

:joy: :rofl:
    Nyyaaaa :wiiii: Je suis contente si ça te plaît.

J’ai pas dit ça naon plus puté :disputgay:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.