Marilyn Manson
-
J’ai choisi des photos d’époques, volontairement car il est trop moche désormais, par ailleurs on reconnaitra Jack Sparrow et Tatum Riley.
Pour la bio, source wiki:
Marilyn Manson est un groupe de rock américain créé en 1989 à Fort Lauderdale, en Floride, par son leader Marilyn Manson. Le groupe est initialement nommé Marilyn Manson & The Spooky Kids.Pour le reste je ne vais pas copier-coller wiki, donc je laisse le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson_(groupe)
Voilà, vous l’aimez ou pas ? Vous vous en inspirez pour Halloween ? Vous aussi vous croyez qu’il a violé des poussins de 6ans ?
-
Y’a des chansons que j’aime bien.
Après, le plus fendard c’est toutes les rumeurs débiles qui circulent à son sujet. Genre il s’est fait retirer des côtes pour pouvoir pratiquer l’auto-fellation
PS : Je kiffe l’air trop ténébreux et tourmenté de Johnny sur cette photo. C’est dark.
-
Il a fait un certain nombre de chansons auxquelles j’accroche , la première qui me revienne c’est The Nobodies .
Ca mis à part, je ne connais pas énormément le personnage et ses looks ne m’évoquent pas grand chose plus, si ce n’est qu’il a au moins toujours droit à 1 point pour l’effort.
-
Une que je pourrais écouter en boucle
-
Mechanical Animals est un très bon album. Mais j’ai jamais trop écouté Manson, c’est pas spécialement ma came.
-
@kgbg a dit dans Marilyn Manson :
J’ai choisi des photos d’époques, volontairement car il est trop moche désormais
ah bon? parce qu’on peut être plus moche que ça
-
@Eyda a dit dans Marilyn Manson :
@maléfique a dit dans Marilyn Manson :
J’ai choisi des photos d’époques, volontairement car il est trop moche désormais
ah bon? parce qu’on peut être plus moche que ça
Oui ! ce brushing est parfaitement effrayant !
-
@Tatane a dit dans Marilyn Manson :
Une que je pourrais écouter en boucle
Je préfère cette reprise personnellement
-
Musicalement j’aime pas mais je l’aime bien en acteur
-
@maléfique ah ben oui c’est possible
-
J’aime bien, même si j’ai tendance à me contenter de ce qu’il a fait de plus commercial.
Je l’ai déjà vu en concert, par contre, et là je l’ai trouvé vraiment très mou…
Et il faisait plein de blagues pas drôles entre les chansons, c’était gênant. -
-
@Jackasse Laisse Marilyn tranquille et va vomir sur Tal ou je ne sais qui d’autres
-
-
Sandy Claws has come.
-
Je le verrai en concert à Nancy le 1/12 \o/
-
J’aime bien le nouvel album, surtout les 5 premières musiques, le reste je trouve ça peu surprenant, 'fin il ne se réinvente pas dans cet album de toute façon. Mais j’aime bien !
-
Et ça continue encore et encore … C’est la fin des pervers dans le showbizz ?
-
Pauvre Marilyn Manson il n’a rien à voir là-dedans et se retrouve associé à ça malgré tout.
-
@fionsuperstar a dit dans Marilyn Manson :
Pauvre Marilyn Manson il n’a rien à voir là-dedans et se retrouve associé à ça malgré tout.
Le pauvre, je ne pense pas, j’adore énormément Johnny Depp, mais il est au casting du dernier clip de MM, pourtant n’oublions pas que Amber Heard a dit qu’elle avait été battue par lui.
Dans les 2 cas y’a aucun jugement rendu par la justice, mais MM prend clairement position pour ces 2 affaires.
Je pense que le vent qui souffle sur les violeurs a eu raison de Twiggy, avant un quelconque jugement. Sans ça, je pense sincèrement qu’il ne l’aurait pas remercié.