Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

Topic HS : En juillet on sue des pieds 🐾

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Marilyn Manson

Artistes
    marilyn manson spooky kids albums concerts
    16
    55
    2749
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Maléfique
      Maléfique Le club des vaccinés last edited by Mahonia

alt text

alt text

J’ai choisi des photos d’époques, volontairement car il est trop moche désormais, par ailleurs on reconnaitra Jack Sparrow et Tatum Riley.

Pour la bio, source wiki:
      Marilyn Manson est un groupe de rock américain créé en 1989 à Fort Lauderdale, en Floride, par son leader Marilyn Manson. Le groupe est initialement nommé Marilyn Manson & The Spooky Kids.

Pour le reste je ne vais pas copier-coller wiki, donc je laisse le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Marilyn_Manson_(groupe)

Voilà, vous l’aimez ou pas ? Vous vous en inspirez pour Halloween ? Vous aussi vous croyez qu’il a violé des poussins de 6ans ?

Lingette !

Eyda 1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • Ao
        Ao last edited by Ao

Y’a des chansons que j’aime bien.

Après, le plus fendard c’est toutes les rumeurs débiles qui circulent à son sujet. Genre il s’est fait retirer des côtes pour pouvoir pratiquer l’auto-fellation :blase:

PS : Je kiffe l’air trop ténébreux et tourmenté de Johnny sur cette photo. C’est dark.

Curse your sudden but inevitable betrayal !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Braid
          Braid last edited by

Il a fait un certain nombre de chansons auxquelles j’accroche , la première qui me revienne c’est The Nobodies .

Ca mis à part, je ne connais pas énormément le personnage et ses looks ne m’évoquent pas grand chose plus, si ce n’est qu’il a au moins toujours droit à 1 point pour l’effort. :lol:

For you are spell-stopped

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Tatane
            Tatane last edited by

Une que je pourrais écouter en boucle :blissysmile:

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Suspi
              Suspi Admin last edited by

Mechanical Animals est un très bon album. Mais j’ai jamais trop écouté Manson, c’est pas spécialement ma came.

SHOW ME WHAT YOU GOT

• Eyda
                Eyda @Maléfique last edited by

@kgbg a dit dans Marilyn Manson :

J’ai choisi des photos d’époques, volontairement car il est trop moche désormais

ah bon? parce qu’on peut être plus moche que ça :hum:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Maléfique
                  Maléfique Le club des vaccinés @Eyda last edited by Maléfique

@Eyda a dit dans Marilyn Manson :

@maléfique a dit dans Marilyn Manson :

J’ai choisi des photos d’époques, volontairement car il est trop moche désormais

ah bon? parce qu’on peut être plus moche que ça :hum:

Oui ! ce brushing est parfaitement effrayant !
                  alt text

Lingette !

• Maléfique
                    Maléfique Le club des vaccinés @Tatane last edited by

@Tatane a dit dans Marilyn Manson :

Une que je pourrais écouter en boucle :blissysmile:

Je préfère cette reprise personnellement

Lingette !

Eyda 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • ptitbordel
                      ptitbordel last edited by

Musicalement j’aime pas mais je l’aime bien en acteur :tagada:

• Eyda
                        Eyda @Maléfique last edited by Maléfique

@maléfique ah ben oui c’est possible :couetteaffole:

"Je savais pas que vous aimiez les pigeons" "Moi j'aime tout ce qui sait fermer sa gueule"

"Dans mon château de brume , juste en-dessous la lune, je suis princesse parfois, mais dis-moi princesse de quoi"

• Madarjeen
                          Madarjeen Eurovision last edited by

J’aime bien, même si j’ai tendance à me contenter de ce qu’il a fait de plus commercial.
                          Je l’ai déjà vu en concert, par contre, et là je l’ai trouvé vraiment très mou…
                          Et il faisait plein de blagues pas drôles entre les chansons, c’était gênant.

There's no life without your life in misery

• Jackasse
                            Jackasse last edited by

alt text

Une seule solution, la Chloroquination!

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Altesse Sérénissime
                              Altesse Sérénissime @Jackasse last edited by

@Jackasse Laisse Marilyn tranquille et va vomir sur Tal ou je ne sais qui d’autres :angry2:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

• Altesse Sérénissime
                                Altesse Sérénissime last edited by

:love:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Maléfique
                                  Maléfique Le club des vaccinés last edited by Maléfique

Sandy Claws has come.

Lingette !

• Yorgat
                                    Yorgat last edited by

Je le verrai en concert à Nancy le 1/12 \o/

All those moments will be lost in time, like tears in rain.
                                    (V)

• Altesse Sérénissime

J’aime bien le nouvel album, surtout les 5 premières musiques, le reste je trouve ça peu surprenant, 'fin il ne se réinvente pas dans cet album de toute façon. Mais j’aime bien !

• Maléfique
                                        Maléfique Le club des vaccinés last edited by

http://www.lesinrocks.com/2017/10/23/musique/twiggy-ramirez-le-bassiste-de-marilyn-manson-accuse-de-viol-111000515/

Et ça continue encore et encore … C’est la fin des pervers dans le showbizz ?

Lingette !

• Altesse Sérénissime

Pauvre Marilyn Manson il n’a rien à voir là-dedans et se retrouve associé à ça malgré tout.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Maléfique
                                            Maléfique Le club des vaccinés @Altesse Sérénissime last edited by

@fionsuperstar a dit dans Marilyn Manson :

Pauvre Marilyn Manson il n’a rien à voir là-dedans et se retrouve associé à ça malgré tout.

Le pauvre, je ne pense pas, j’adore énormément Johnny Depp, mais il est au casting du dernier clip de MM, pourtant n’oublions pas que Amber Heard a dit qu’elle avait été battue par lui.

Dans les 2 cas y’a aucun jugement rendu par la justice, mais MM prend clairement position pour ces 2 affaires.
                                            Je pense que le vent qui souffle sur les violeurs a eu raison de Twiggy, avant un quelconque jugement. Sans ça, je pense sincèrement qu’il ne l’aurait pas remercié.

Lingette !

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post