Groupe C

• Animateurs

@honey a dit dans Groupe C :

La fin du match contre l’Australie et celui du Pérou ont été mieux car y avait le jeu de remise de Giroud (le seul qui soit à son niveau, càd pas flamboyant mais volontaire), aujourd’hui je ne peux pas dire j’ai pas vu le match mais d’après les commentaires que j’écoutais aucun des 22 gars sur le terrain n’étaient concernés, et y a que Fekir qui a essayé de jouer à son entrée.

Bah c’était du handball quoi.

Le problème, c’est que quand t’es dans ton 3e match et que tu sais pas s’il vaut mieux gagner ou perdre (Croatie ou Argentine), personne ne sait vraiment quoi faire, attaquer ou pas.

La tactique “on gagne pas” des danois est franchement pas déconnante. La croatie, ils ont Modric. L’ Argentine, ils ont Messi et Higuain.
    Avec de la motivation, les argentins nous défoncent.

• @mahonia a dit dans Groupe C :

La fin du match contre l’Australie et celui du Pérou ont été mieux car y avait le jeu de remise de Giroud (le seul qui soit à son niveau, càd pas flamboyant mais volontaire), aujourd’hui je ne peux pas dire j’ai pas vu le match mais d’après les commentaires que j’écoutais aucun des 22 gars sur le terrain n’étaient concernés, et y a que Fekir qui a essayé de jouer à son entrée.

Bah c’était du handball quoi.

Le problème, c’est que quand t’es dans ton 3e match et que tu sais pas s’il vaut mieux gagner ou perdre (Croatie ou Argentine), personne ne sait vraiment quoi faire, attaquer ou pas.

La tactique “on gagne pas” des danois est franchement pas déconnante. La croatie, ils ont Modric. L’ Argentine, ils ont Messi et Higuain.
    Avec de la motivation, les argentins nous défoncent.

Non mais l’Argentine est pas qualifié, franchement le Nigéria à juste a foutre le bus ce soir et l’Argentine dégage par la petite porte.

• Animateurs

@carcha a dit dans Groupe C :

@mahonia a dit dans Groupe C :

@mahonia a dit dans Groupe C :

Comme prévu notre meilleur match était contre le Pérou, puisque c’est la seule équipe qui a un peu joué. J’écoutais RTL car j’étais dans le bus, apparemment le Danemark une fois assuré de la qualif n’a même pas essayé d’attaquer.

A mon avis ils ont du avoir vent du score de l’autre match ça a pu jouer, ils se sont dit laisse tombé ça sert à rien.

Bah surtout si on se tape derrière l’Argentine avec Messi and co. Ils vont bien se reveiller un jour les argentins quand même.

Bah si ils doivent se réveiller faut que ce soit ce soir ou jamais.

Quoi de mieux comme motivation que jouer contre la grande Equipe de France :faim:

Sans dec, ils ont Messi et qui d’autre, Suarez, il est quoi déjà ? J’ai un doute.

Ah non higuain :peur:

Suarez il est uruguayen triple buse !

Ils ont Angel Di Maria sinon !

Di Maria/Higuain/Messi :peur:
    Et puis ils ont Mascherano aussi au milieu et Otamendi adore planter sur CPA :sleep:

• Banned

@mahonia La Croatie n’est même pas assurée de finir première, y a un scenario très improbable où le Nigeria passe devant.

Mais en effet ce qui était sur c’est que l’Argentine dans tous les cas ne peut être que deuxième au mieux, après faut voir qui fait le plus peur entre l’Argentine et la Croatie.

Si au final, l’Islande ou le Nigeria est deuxième, ils vont peut-être s’en mordre les doigts d’avoir fini presque volontairement deuxièmes dès lors que l’Australie était hors du coup.

• Animateurs

@carcha Le trio Higuain/Messi/Di Maria, c’est pas Dembele/Mbappe/Giroud.

Ils vont réussir à planter si le Nigeria fout le bus, j’en suis persuadée.

Peut-être que je vois l’Argentine trop belle mais je crois pas une seconde qu’ils vont rester là à rien foutre.

• Animateurs

Si au final, l’Islande ou le Nigeria est deuxième, ils vont peut-être s’en mordre les doigts d’avoir fini presque volontairement deuxièmes dès lors que l’Australie était hors du coup.

Aussi surtout que le Danemark a de très bon joueur.

Eriksen :cupid2:

• Animateurs

tout ça pour dire que sur TF1, ils servent à rien, j’aurais mieux fait de regarder sur Bein.

Pas une seule seconde, ils ont tenter d’expliquer pourquoi ça jouait pas, à part de dire “le Danemark est qualifié vu le résultat de l’autre match donc ne tente rien, blessure blablabla”.
    Alors qu’en fait, ils devaient avoir comme consigne “si on est qualifié, ne gagnez surtout pas, je préfère jouer contre la Croatie à 20h plutôt que la peut-être Argentine en plein cagnard”, franchement j’aurais fait pareil.

• Banned

Lol la stat qui fait mal

• Animateurs

@honey Tu vois qu’il faut un Bourigeaud :sleep:

• Le match France - Argentine est samedi à 16h.
    Dites, ils ont une petite chance ou pas?

• Banned

Pour moi oui, on n’a pê pas été aussi bons qu’on aurait du au premier tour mais l’Argentine non plus, et y a plus de talent chez nous (et une équipe qui s’auto-gère pas).

• Admin

Tres franchement, a part la Belgique (et dans une moindre mesure l’Angleterre), aucun des favoris et outsiders n’a joué au niveau qu’on attend d’eux. Je saurais vraiment pas prévoir l’issue de la Coupe du Monde, et encore moins de ce France-Argentine.
    Tout ca pour dire que oui, la France a ses chances

• Banned

@suspi Le G c’est le seul où tout le monde a joué au niveau attendu (2 bonnes équipes et 2 nulles à chier)

• @eleha l’Argentine a pas brillé faudra voir les côtes mais il y a moyen que la France soir considérée comme favorite.

Sur mon site : France 2.35 Argentine 3.40 donc France considérée comme favorite

• @suspi la Croatie n’est pas considérée comme grosse équipe ou favorite mais elle a bien fait le job aussi.