Séries netflix : que regarder?

• Team

Y a un nombre impressionnant de séries sur netflix et beaucoup me font hésiter.

J’aimerai savoir quelle séries valaient vraiment le coup…

Je cite en vrac des séries que me font hésiter (les plus connues ne sont pas citées car déjà vues :

easy
    lady dynamite
    crazyhead
    The Mist
    Scream
    Shadow hunters
    Frontier
    Godless…
    Je pourrais en citer bien d’autres…

• The mist est pas mal, mais n’a pas vraiment de fin et n’a pas été renouvelé.
    Shadows hunters, je ne te conseilles pas, c’est aussi bien joué que SS
    Les autres, je ne connais pas

• Présidente du Reboot et des endives

J’avais passé un bon moment en regardant Easy, c’est tout simple mais efficace.

• @knut a dit dans Séries netflix : que regarder? :

Y a un nombre impressionnant de séries sur netflix et beaucoup me font hésiter.

J’aimerai savoir quelle séries valaient vraiment le coup…

Je cite en vrac des séries que me font hésiter (les plus connues ne sont pas citées car déjà vues :

The Mist
    Scream
    Shadow hunters

The Mist au secours, une énième adaptation de Stephen King bien pourrave.

Scream c’était du mtv repris par Netflix pas plus accroché que ça, j’ai du voir 5 épisodes et encore.

Shadow hunters une daube sans non alors que McG a bien réussi supernatural.

• Team

@knut a dit dans Séries netflix : que regarder? :

easy
    lady dynamite
    crazyhead
    The Mist
    Scream
    Shadow hunters
    Frontier
    Godless…

Easy pas vu mais j’ai entendu de bon retour, pareil pour Lady dynmatie. The Mist pas de bonne critique et en plus ça été annulé. Scream il y a un topic si tu veux des infos, par contre c’est bien MTV qui continue à produire. Shadowhunters le thème est sympa, mais c’est pourri surtout le jeu d’acteur :lecid: les deux autres pas vues, mais là aussi de bonne critiques.

• Team

Merci pour les retours, je vais donc tenter easy pour commencer.

J’étais déçu qu’il n’y ait plus d’épisode disponible de dynastie :(

• Team

@knut il va y en avoir un ce matin normalement, puis ça part en hiatus (c’est une série CW pour ça que tout pas en même temps, mais au rythme de diffusion)

• Shadowhunters, en soit, ce n’est pas si mal. C’est juste que l’actrice qui joue Clary est excessivement mauvaise. Tout comme celui qui joue Simon.

En soit, Izzie, Alex, Magnus et dans une moindre mesure, Jayce, sont bien.

• Team

Jayce est aussi mauvais que Clary (enfin je parle des noms de persos :lol: ) et ça se ressent encore plus car les principaux, ils ont des grosses scènes (genre des trucs tristes et moi je suis en fous rire tellement c’est mauvais :lol: ) les seuls qui font leur jobs c’est Alex et Magnus, le reste bof bof. Bon ça reste subjectif après ^^

D’ailleurs, il y a eu une polémique cette semaine avec l’acteur qui joue Magnus, il savait pas que que l’acteur qui joue Alex était en live avec ses fans sur le pc, et en arrière fond sonore on l’entend appeler Alex en disant “PD” en anglais, du coup il a du s’excuser par vidéo.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.