Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎮 :
28 septembre → : FIFA 19
🎲 :
Patchwork : À table ! (→ 28 septembre)
Duels : Les Battles du cinéma

Du grand n'importe quoi...

• Qd meme degue, jusqu’au bout jusqu’au bout cette Barbara pense avoir le monopole, comment elle casse toujours charlène, mais faut arrêter avec son hypocrisie aussi, cela reste un JEU. Alors on JOUR OU PAS… Et Laura n’en parlons meme pas::::

• Koh-Lanta

angry

• Barbara c’est satan :love:

• Koh-Lanta

@secret13secret Bienvenue à toi sur LeReboot !
    Je me suis permis de modifier ton titre pour que ce soit plus esthétique.

• cette fille c est le diable incarné

• @knut a dit dans Du grand n'importe quoi... :

angry

Riressss

• @secret13secret a dit dans Du grand n'importe quoi... :

Qd meme degue, jusqu’au bout jusqu’au bout cette Barbara pense avoir le monopole, comment elle casse toujours charlène, mais faut arrêter avec son hypocrisie aussi, cela reste un JEU. Alors on JOUR OU PAS… Et Laura n’en parlons meme pas::::

Welcome secret 13

• @secret13secret  il y a environ 7 heures 
    Qd meme degue, jusqu’au bout jusqu’au bout cette Barbara pense avoir le monopole, comment elle casse toujours charlène, mais faut arrêter avec son hypocrisie aussi, cela reste un JEU. Alors on JOUR OU PAS… Et Laura n’en parlons meme pas::::

Euh après t’avoir lu j’ai couru pour voir la quotidienne mais j’ai rien vu de si extraordinaire sur Barbara alors que c’est pas celle que je préfère en numéro 1 🙂

Barbara en veut à Charlène pour le casse de jeudi dernier et Donc a profité de sa clochette pour taquiner cette dernière trente minutes. C’est tout à fait normal. en plus c’est pas Charlène seul qu’elle a taquiné mais nore aussi.

J’aimerais bien que tu me dise à quel moment elle a cassé Charlène et encore plus à quel moment elle a fait preuve d’hypocrisie.

Tu dis que Barbara casse Charlène. Ça veut dire qu’elle lui dit ses vérités en face. C’était jeudi après prime. Mais en même temps tu dis qu’elle est hypocrite ? Faut choisir entre les deux. Soit elle est trop cash soit elle est trop hypocrite mais dire les deux c’est se contredire .
    Sauf peut-être tu fais partie de ceux qui n’aiment juste pas le personnage de Barbara. Juste comme ça naturellement. Ça passe pas avec elle. La j’peux comprendre car on peut ne pas aimer tout le monde.cest un droit

• Quand à Laura en fait .
    Laura l’a mauvaise de voir Charlène en finale alors que beaucoup méritent et pas Charlène qui n’a pas joué. Mais Laura doit faire attention car c’est le public (son public d’ailleurs en partie
    ) qui a préféré envoyer Charlène en DF et en finale.
    Cependant Laura a aussi raison d’être dégoûté car c’est comme si tu montes difficilement jusqu’à atteindre le sommet d’une montagne et qune autre personne vienne te rejoindre simplement parachuté et profite des honneur avec toi et en plus est mieux récompensée que toi. Serais tu contente ? ben certainement pas. C’est un peu ça que vit laura.cest une image, une parabole que j’ai fait. (j’le précise à cause dun pro Charlène qui risquerait de m’attaquer sans comprendre que je fais juste une image de la situation)

• Team

@secret13secret a dit dans Du grand n'importe quoi... :

Je trouve que Barbara malgré ses défauts reste supportable, c’est surtout son surjeu, ses confess,… qui me saoule. Par contre Laura ouais n’en parlons même pas, j’ai jamais vu autant d’autosuffisance, d’arrogance, de mépris c’est une seule personne :abba:

• riressss

• chacun sa perception 😉

• Team

@heureuse1991 oui il n’y a rien de marrant à ça, comme tu dis chacun sa perception, mais bon tu vas le dire chaque fois qu’on poste un avis différent :mred: ?

• non t’as raison

• Barbara ça rime avec barbapapa

• Voici venir les Barbapapa
    Toujours contents
    Papa et Maman Barbapapa
    Et leurs enfants
    Les p’tits et les grands
    Se transformant à volonté
    Ronds ou carrés

Barbapapa est tout rose, rose
    Plus rose qu’une rose rose
    Barbamama est plus noire
    Plus noire qu’une rose noire
    Barbidur est jaune, jaune

Barbalala verte comme une pomme
    Barbotine, cette ange
    A la couleur des oranges

Barbouille est noir comme un corbeau
    Et chaque fois qu’il prend ses pinceaux
    Il se couvre de taches de bas en haut
    Barbabelle est violette
    Barbidou est tout bleu
    Barbidur est un athlète
    aussi rouge que le feu
    Et tout ce petit monde est heureux

Voici venir les Barbapapa
    On fait les fous
    Dans la famille des Barbapapa
    Viens avec nous chez Barbapapa
    Ils se transforment à volonté
    Courts, longs, carrés

“Minces, gros ou ronds”

Viens avec nous chez Barbapapa !

Il y a Barbapapa,
    Barbamama, Barbidou, Barbouille
    Barbabelle et Barbidur,
    Barbotine et Barbibul et Barbalala !

Viens avec nous chez Barbapapa !

• Noré c’est celui qui est fini à la pisse le poilu noir, Laura c’est le chien