P!nk

• Animateurs

J’ai pas vu de topic sur Pink donc en voilà un vu qu’elle le mérite amplement.

Il m’a fallu 2-3 écoutes pour bien aimer What about us qui est donc son dernier single mais en règle général, j’aime beaucoup ce qu’elle fait.
    Et la voix qu’elle a :wiiii:

La première song que j’ai entendu d’elle doit être there you go, je pense.

Et donc sa dernière (qu’on entend un peu partout)

• Animateurs

• Tain j’avais jamais vu le clip de There You go c’est so année 90/2000 :hihi: Ma préférée est définitivement perfect :

• Animateurs

@jackasse Grave :wiiii:

Celle-ci + Just give me a reason. Bizarrement je m’en lasse pas alors qu’on l’a entendu beaucoup trop.

Family portrait aussi, j’aime beaucoup même si ça me rend tristounette.
    Mais en fait, je suis en train de regarder sa discography, y en a plein que j’aime vraiment.
    Sober, je kiff aussi. Funhouse pareil. Et So What me fait marrer.

Ah je me suis plantée dans l’ouverture, c’est celle-ci le tout tout dernier single qui est sorti y a une semaine (enfin la video est sorti y a une semaine). Première écoute donc. Je trouve Chaning Tatum dégueulasse donc ça commence mal.

• @mahonia Oui idem il a le charism d’une huitre. Honnêtement j’aime bien Pink en général mais son dernier album je comprends pas le concept j’adhère pas du tout musicalement…

• J’aime bien Pink aussi pour ma part même si j’avoue ne pas avoir écouté son dernier album. Juste le titre “What About Us” que je trouve très entraînant.

Un clip que j’ai apprécié (je parle au niveau visuel, pas nécessairement sonore), c’est celui de Try. Poétique et “violent” à la fois. Avec des figures qui m’ont personnellement bluffé! Et le danseur, j’avoue, est franchement pas mal!!!

• Animateurs

@jackasse J’ai pas écouté l’album mais j’aime bien What about us.

A coté de ça, je trouve la femme super attachante.

• Animateurs

@aozora J’ai cru qu’ils allaient sexer à un moment.
    J’avais jamais vu le clip. Sympa en effet.

J’aurais jamais cru que Pink savait danser de la sorte, le grand écart en l’air :abba: Elle est balaise.

• Banned

J’❤ P!nk. A ses débuts elle avait vraiment un style plus marginal, aujourd’hui je trouve qu’elle rentre davantage dans le moule, j’ai l’impression qu’elle fait ce que font toutes les chanteuses pop, c’est pas top original. Du coup j’adhère pas à toutes ses chansons actuelles. Mais étant ado j’avais adoré son album “Missundaztood”, je l’écoutais en boucle (ça date de 2001 et ça me rajeunit pas) et je l’écoute toujours très régulièrement.
    Enfin peu importe l’évolution, cette femme a une voix de folie. Hyper puissante, un peu cassée mais quand même girly, je kiffe.

Et je suis tout à fait d’accord avec ce comm :
    @mahonia a dit dans P!nk :

A coté de ça, je trouve la femme super attachante.

Effectivement, en + elle est fort sympathique.

• Family portrait :cryhappy:
    Chaque fois que je l’écoute j’ai les larmes aux yeux. J’aime beaucoup le clip aussi, la gamine est tellement cute.
    Je suis pas fan de tout ce qu’elle fait mais il y a beaucoup de titres que j’apprécie et j’aime beaucoup le personnage.

@Mahonia et ouais on dirait pas comme ça mais elle danse hyper bien, j’ai un peu la flemme de chercher les vidéos mais elle a fait de sacrées performances dans les trucs genre grammy awards, suspendue dans les airs, tout en chantant. Franchement elle est balaise.

• Banned

P!nk était dans Quotidien sur TMC ce soir 😍 (son interview vient de se finir).

• @oranginita Pareil j’aime bine P!nk avant, surtout cette chanson que j’adorais :

Après, j’ai trouvé comme toi que ça devenait un peu insipide, de plus en plus banal. Dommage… Peut-être aussi que c’est moins rock.

• Animateurs

Bon en fait, j’aime bien Beautiful Trama. Faut juste pas regarder le clip (elle aurait pu choisir un actor avec un minimum de charisme quand même).

Elle est énorme :wiiii:

• Le nouveau P!nk

• Nouveau single, album qui sort le 12 avril

• Animateurs

C’est moi ou sa nouvelle chanson fait quand même assez country ?

• J’adore !

Je vais la voir en concert en juillet. :wiiii:

• :mimi:

• Son nouvel album est franchement nul je trouve. Je suis déçue.

• Nouveau single, nouveau clip !