Des idées pour les cadeaux de la Nowell?
-
Je suis à court d’idées, notamment pour mes parents.
De bonnes idées pour la Nowell? -
Nom de Dieu! Un flopic! A deux mois de la retraite…
-
Je ne résiste pas à proposer un album de Superbus
-
Perso je vais deux jours avant noel au rayon “culture” d’Auchan et voilà, j’achète 3 conneries.
-
Ouais, c’est ce que je fais, mais du coup j’achète que des coffrets de séries pour mes parents, je cherchais une meilleure idée pour cette Nowell.
-
Pourquoi vous ne vous basez tout simplement par sur les goûts de vos parents ? C’est le meilleur moyen de tomber juste en général.
-
Pour les adultes j’ai opté pour déco utile :
- bougies et photophores
- sucrier / râpe verticale / fouet coloré sympa
- ensemble trois “bulles” à poser à allumer si on veut
- ensemble boites/coffret rangement
- range-lunette (hibou coloré pour y poser les lunettes en évidence)
Tu as aussi les accessoires de canapé (le tissu à mettre sur un accoudoir avec des pochettes de rangements), les jolis plateaux en simili cuir, plat dont les bords se relèvent quand tu dois le déplacer, une petite desserte à roulettes, un ensemble de beaux coussins (ou des moches mais en général ça plaît moins).
Mieux vaut éviter grandes surfaces.
“Petit” magasin de déco ou cuisiniste ou “vrai” magasin d’ameublement , tu auras plus d’opportunités de trouver truc sympa. -
@stabban a dit dans Des idées pour les cadeaux de la Nowell? :
Ouais, c’est ce que je fais, mais du coup j’achète que des coffrets de séries pour mes parents, je cherchais une meilleure idée pour cette Nowell.
Ah ouais moi je suis plus rapia c’est un mug chacun et voilà
En fait je fête pas noel et je préfèrerais qu’on se fasse pas de cadeau (j’en fais qu’à mes parents) mais comme ils m’achètent un truc quoi que je fasse je dois acheter un truc aussi
-
J’essaie de faire en fonction des goûts des gens.
Pour mon père j’ai pris un bouquin sur les textes de Pink Floyd, parce que c’est un gros fan. Sinon ça peut être des CD ou des blu-ray, du matériel photo.
Pour ma mère du parfum, des bijoux, foulard en soie, montres, sac à mains.
Des fois je leur fais des cadeaux communs genre wonderbox séjours gourmands ou places pour des pestacles type Lido, Paradis Latin, repas sur une péniche etc…
Une fois je leur ai même offert un appareil à soupes parce qu’ils bouffent que ça la semaine
Mon frère cette année je lui ai pris une enceinte bluetooh étanche. Sinon ça peut être Tshirt marrant, CD ou coffret de série quand j’ai pas vraiment d’inspiration.
Mon mec c’est pas trop difficile, il adore les montres, les sapes et les parfums. L’année dernière je lui ai pris un superbe coffret à montres, et comme il reste encore 2 ou 3 places vides dedans, j’ai encore de la marge si j’ai pas d’autres idées -
A mon époque quand on avait aucune idée, on s’offrait un esclave. Soit de son propre domaine, soit acheté/importé d’une colonie.
Bien-sûr il est interdit de s’offrir des Handspinner.
Et comme l’on souligné des VDD, voir sur leurs intérêts est une idée, mais regarde également dans ce qu’ils n’ont pas. S’ils n’ont plus de montre, de manteau, de casque audio, ou encore d’une lampe de bureau/chevet, et bien-sûr si ça leur manque réellement, pourquoi pas l’acheter pour eux - en prenant soin d’analyser leur goût. C’est comme ça que j’ai fais pour choisir le cadeau de quelqu’un, avec succès.
-
Quand je sèche niveau cadeaux, j’offre des cartes cadeaux
Parfois de la bouffe qu’on ne consomme pas d’habitude. Ca plait en général ^^ -
Un pack CD/DVD de l’intégrale de Johnny qui vient de clamser avant Noël. Ça tombe bien non ?
-
@aurel a dit dans Des idées pour les cadeaux de la Nowell? :
Un pack CD/DVD de l’intégrale de Johnny qui vient de clamser avant Noël. Ça tombe bien non ?
Ca existe encore les DVDs
?
-
@stabban les bangos
-
Quand j’ai vu ce gadget je me suis dit que ça ferait une bonne idée de cadeau (mais en fait j’ai surtout envie de me l’acheter pour moi)…
Pas l’appartement, le projecteur. C’est un truc en LED qui projette une image en mouvement de vagues (avec des couleurs différentes possibles). Ya aussi un son avec si on veut.
Le même avec un ciel étoilé c’est pas mal aussi.
Enfin c’est clairement gadget, mais je pense que je kifferais de me refaire la scène du Grand Bleu :
(même si elle fait peur un peu) -
Comme chaque année je n’offrirai rien à personne
-
Et moi la moitié de mes cadeaux viennent du boulot donc j’ai pas trop eu à me creuser la tête non plus
Une bonne bouteille de rhum pour les darons et voilà, emballé c’est pesé
-
L’année de la naissance de mon fils, je découvrais l’appli de création de calendrier de iPhotos.
Avec les photos du petit j’en avais fait pour tous les grand-parents, ils avaient adoré. Du coup c’est devenu une habitude. Ca fait 6 ans qu’ils n’envisagent plus le nouvel an sans leur nouveau calendrier.
A une époque où les gens ne font plus tellement d’album photos papier et emmagasine tout sur disque dur ou sur cloud, une petite publication de ce genre une fois l’an, c’est plutôt sympa.
-
@peri moi j’arrête pas d’imprimer ! J’adore ça mais du coup je ne sais pas quoi faire des photos imprimées, j’en ai sur les murs mais ils ne sont pas extensibles
-
@maléfique Y’a un truc qui s’appelle les albums photos, on les utilisait beaucoup dans les année 90, et moi je les utilise encore!