⚽ Coupe du Monde : Les matches du jour
14h : Suède - Corée du Sud (Groupe F)
17h : Belgique - Panama | 20h : Tunisie - Angleterre (groupe G)
Bon courage à tous nos membres, qui ne passent pas le bac :mrgreen:

Itunes Store passer du français à l'international

• Comme certains films ne se trouvent pas sur le Store français, je voulais savoir si vous aviez une technique pour passer d’un store à l’autre. J’ai regardé sur internet et je me suis dit que peut-être l’un d’entre vous avez déjà effectué cette manip’.

Qu’en est-il ? Et comment y parvenir avec succès ?

Merci d’avance pour vos réponses.

• Team

@extra Yep, je l’ai fait y a quelques années.

En bas de ton iTunes, t’as un truc avec des drapeaux, clique sur le drapeau US, là, ça te demande de créer un autre compte (ou si ça ne te le demande pas direct, essaie de télécharger une app à la con gratuite sur le store US et là, ça va te demander de créer le compte). Tu rentres ta nouvelle adresse mail etc.
    Ça va te demander de choisir un moyen de paiement et là, tu mets “non”.
    Sauf que Itunes, ils sont pas con et faut une vrai adresse postale US car sinon, ça ne marchera pas.
    Le fait est que moi j’ai réussi donc tu vas réussir aussi.

Tu choppes une vrai adresse postale US, moi je crois que j’avais pris celui d’un MacDo. Et pense à prendre un nom bien ricain evidemment.

Et ensuite c’est bon. A partir de là, quand tu te connecteras avec ton mail français, tu seras sur le iTunes français et quand tu te connectera avec le mail inventé, tu seras sur le store US.

• @mahonia Merci. Et au moment de payer la carte bancaire française passe ?

• Team

@extra Ahhh je sais pas justement. Moi j’avais acheté sur ebay des cartes itunes.

• @mahonia a dit dans Itunes Store passer du français à l'international :

@extra Ahhh je sais pas justement. Moi j’avais acheté sur ebay des cartes itunes.

C’est ce que j’ai lu quelque part. Ils sont chiant, ils mettent pas des trucs dispo sur tous les stores et après on se plaint des moyens illégaux… :blase: mais merci.