Votre vie après SS11
-
Vous avez commenter plus ou moins activement à SS11 mais qu’aller vous faire après sur le forum?
A. Je vais découvrir le reste du forum et pourquoi pas participer.
B. Je viendrai lire en fantôme (sans participer) en attendant la prochaine saison.
C. Je ne viendrais plus du tout sur le forum, mais je serai présent la prochaine saison.
D. Je vais sans doute disparaitre à tout jamais.
E. Je ne sais pas.
Merci de participer à ce grand sondage LeReboot-Sofresh
-
Dites A sinon on vous bannit.
-
D
-
@lolly0608 La meilleure nouvelle de la saison
-
A
et merci honey de m avoir fait decouvrir un sujet sur la f1 la saison est finis mais en mars ca reprend avec 1 ere course a melbourne
-
@cachou31 j’espère que tu mettras ton réveil
qu’on commente ensemble cette première course il y a aura pas mal de choses à découvrir
-
@lolly0608 pas de soucis pour ca et stop faudras pas touché & iceman par contre on pourra dire tt le mal qu on pense de villeneuve et febreau
-
@cachou31 je regarde depuis la Belgique donc j’ai pas les mêmes commentateurs, mais quand je trouverai des liens facile je me mettrai là aussi, car apparemment ils en racontent des belles conneries
-
A
Je vais certainement découvrir le reste du forum et commenté de temps en temps mais je serais certainement beaucoup moins actif dessus.
-
@lolly0608 plus que des conneries le villeneuve le pire des comentateurs un anti hamilton bon j aime pas trop hamilton mais faut reconnaitre que c est un pilote hors paire le meilleurs et j attend de voir la saison de verstappen il est tres prometteur un futur grand
-
@cachou31 oui je vois ses perles sur Twitter, il à l’air anti pas mal de pilotes
(pire qu’une pisseuse quoi
)
-
@lolly0608 c est rien de le dire il a un avis sur tt les pilotes et jamais en positif ses cibles previlegié sont hamilton raikko quoique ce mec a trouvé que c etais la meilleure saison pour raikko depuis ses debut a croire qu il n a jamais vu celui ci courir chez mclaren
-
Sa cible préférée c’est quand même Stroll
-
le seul point ou je suis d accord avec lui c est sur le fait que grojean et strool n on rien a faire en f1
-
@honey stroll ce pilote est un gag qui court grace au sous de papa
-
Faire les anges ou la villa des cœurs brisés
-
riresssss le topic…
la question c’est notre vie après ss11 oubien notre vie sur le forum après ss11? il me semble que ce soit la dernière option vu les propositions de réponse
-
bon à vrai dire moi je vais dire C mais je sais pas si l’année prochaine je serai autant connectée que now.
En fait les autres parties du forum sont trop froides. ça s’anime pas. ça fait juste une page en trois jours. j’aime pas cela. j’aime que ça discute. moi ce que j’aime c’est la musique romantique en anglais.
-
@heureuse1991 Oui la vie en dehors du forum n’est pas très importante si vous ne restez pas
-
@heureuse1991 creee le page dans ce cas la ca peut plaire la musique romantique c est sympa