Dark

• VDS

Dark

text alternatif

Synopsis

Quatre familles affolées par la disparition d’un enfant cherchent des réponses et tombent sur un mystère impliquant trois générations qui finit de les déstabiliser.

• VDS

@heather-forever voilà darling 💏

• text alternatif

• @knut a dit dans Dark :

@heather-forever voilà darling 💏

j’aime quand tu me parles comme ça :love: text alternatif

• Team

J’ai looké le première épisode hier soir, et j’ai beaucoup aimé je vais donc continuer ! J’ai un peu de mal à situer tout le monde, mais ça viendra.

• Pour l’anecdote : j’ai réussi à choper les 3 premiers épisodes mais pas sur le même site donc je mets le preums et là stupéfaction ! malgré que la série soit allemande à 100% je les entends jacter en angliche avec les sous-titres en french :hum me dis pkoi ils ont fait causer les acteurs en anglais ? puis je passe au second et là paf c’est en version originale donc bien en deutch :abba: j’ai tjs pas compris la magouille faite sur le 1er :lecidacouette:
    sinan je vais continuer car je kffe trop cette série avec un thème un peu similaire à celui de STRANGER THINGS mais pas dans le même domaine 🙂 je reviens quand j’en aurai vu plus :cheerleader:

• VDS

Y a très peu d’effets spéciaux mais le côté surnaturel est bien present. Faut une certaine qualité pour faire ça

• Team

J’ai vu jusqu’à l’épisode 5 et OMG une claque tellement j’ai kiffé, je pense que je vais même me la refaire quand j’aurai tout vu

car ouais pas facile entre perso du passé et présent à s’y retrouver, mais quand j’ai compris que série sur l’espace temps ça m’a encore plus fait kiffé, mais quand on découvre qui est vraiment le père de Jonas bha franchement c’était juste trop bon :cesara:

• j’avance doucement mais sûrement :lolilol: mais je kiffe vraiment cette série :moumoutesaute:

• Team

Clairement cette série c’est un truc de ouf, il me reste un à voir (je me suis forcée à pas le regarder :mred: )

Je m’attendais pas à ce qu’Ulrich aille si loin, mais bordel au final tout est sa faute :hum:

• Team

Fini ! Je suis déçue du cliff 😞 et pas sur d’avoir tout compris même en étant arrivé au bout :hum: faudra peut être revoir ^^

• @lolly0608 a dit dans Dark :

Fini ! Je suis déçue du cliff 😞 et pas sur d’avoir tout compris même en étant arrivé au bout :hum: faudra peut être revoir ^^

Spoiler je suis arrivée à l’ép où il est révélé le contenu de la lettre qu’il ne faut pas ouvrir avant une date précise et whaouhhhhh ça se complique :p Michael qui est en fait Mikkel parti dans le passé, y a grandi et fait sa vie, s’est marié avec Hannah et a eu un fils qui en 2019 est plus âgé que le Mikkel enfant… bonjour le “ni vu ni connu j’embrouille” :lol:

• @Lolly0608
    une question alors se pose :

Spoiler comment Michael/Mikkel peuvent se retrouver à la même époque à 2 âges différents (en 2019) ? sachant que ce sont les mêmes cellules qui constituent les 2 ?car si Michael n 'existe pas en 2019 alors Jonas ne peut pas exister. Pour que Michael existe en 2019 (ce qui est le cas puisqu’il se pend) il faut que Mikkel voyage dans le temps à cette époque :hum:

• Team

@heather-forever

il faut tout regarder, je sais pas te donner une réponse claire, ça me semblait logique en ayant tout vu mais expliqué ce genre de choses j’en suis incapable :lol: mais je suppose

que c’est pour ça aussi qu’il est devenu fou et s’est tué. il était perdu entre les deux :hum: mais bon les trucs sur le temps c’est jamais facile

• @Lolly0608
    j’ai avancé d’un ep

Spoiler Quelle garce cette Hannah :lecidacouette:
    Et voilà Jonas débarqué en 1986 et j’ai comme dans l’idée que lui aussi va y rester coincé parce que je pense qu’il est le vieux en pyjama qui rabâche tjs la même chose et qui se barre sous des trombes d’eau :hum:
    sinan bon une distorsion de l’espace-temps dans les grottes je veux bien mais il y a bien qqn qui a posé les 2 jolies portes quand même !

• Team

@heather-forever oui mais faut encore attendre pour le savoir ::hehe:

• allez plus que 2 :moumoutesaute:

• VDS

@lolly0608 a dit dans Dark :

Idem. On verra ce que ça donne dans la saison 2…

Le Jonas du futur semble vouloir avoir mis fin à tout ça mais je me demande si c’est vraiment possible, tant les personnages sont partagés entre les différentes époques.

• Ou lala plus on approche de la fin plus c’est embrouillé :lecidacouette:

Spoiler j’arrive même plus à les reconnaître pour la plupart dans les différentes époques :abba:

• Team

@heather-forever pendant la série j’avais une photo avec les différentes familles et chacun de leur membre que je lookais quand j’étais lost, ça m’a quand même bien aidé :lol:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.