19 février → 20 février Ligue des champions - 1/8e de finale aller ⚽

Château LEGO Walt Disney World

• @ratonhnhakéton a dit dans Château LEGO Walt Disney World :

@honey pourtant construire n’importe quoi sans suivre de modèle c’est un des plus grands plaisirs des Lego.

Quand j’étais gamin, j’avais surtout des Lego espace, c’était la grosse tendance des années 80.

Du coup ce que je cherchais désespéremment à reconstituer, c’était les vaisseaux de la Guerre des Etoiles, parce que…

… Parce que ça n’existait PAS !! Rien en boutique, nada, quetchi.

Ca semble aberrant aujourd’hui, mais à l’époque je devais me faire mes legos starwars tout seul. :mrgreen:

• Community Manager

J’ai jamais franchement eu l’esprit de création, j’étais plutôt du genre borné à suivre les règles et à ne jamais m’en éloigner. Malheureusement, car j’ai bien conscience que c’est pas forcément une bonne chose, j’ai gardé cet esprit.

• C’est un sacré beau morceau, ce château. Très beau LEGO, même si je n’en achète pas.
    Par contre le titre m’a pas mal dérouté: j’ai cru que c’était un LEGO à l’effigie de Walt Disney exposé dans un Disny World. 🤕
    Je viens d’apprendre que l’on dit Walt Disney World, ou château Walt Disney. Sauf que pour moi, WALT Disney, c’est le MEC ! C’est AUTOMATIQUE ! J’ai toujours dis “Disney World”, mais jamais avec “Walt”. Quand on me dit WALT, le moteur de recherche dans mon cerveau me ramène direct au gus.

• @ratonhnhakéton a dit dans Château LEGO Walt Disney World :

@honey pourtant construire n’importe quoi sans suivre de modèle c’est un des plus grands plaisirs des Lego.

Mais ouii! J’avais reproduit la baraque de mes parents avec les pièces d’un château fort d’ailleurs ^^