15 février → Avril Lavigne, nouvel album “Head Above Water”
15 février → Jump Force
15 février : Proven Innocent - 1x01
15 février → The Umbrella Academy - Saison 1 (Netflix)
Château LEGO Walt Disney World
-
Je viens de tomber sur cette promo, le Château LEGO Walt Disney World à 280€ au lieu de 350€ en utilisant le code TDSNOEL20 sur le Disney Store.
J’adore les Lego et si j’étais fan de Disney je pense que je me laisserais assez facilement tenter. Le set contient 4 080 pièces, les figurines : Mickey, Minnie, Donald, Daisy et la Fée Clochette. Le château s’ouvre et dévoile le hall principal et 7 salles finement détaillées. La décoration des salles inspirée des films Disney, enfin les balcons et tours ornées de drapeaux.
Franchement je trouve qu’il claque. Il doit falloir quelques heures pour en venir à bout.
-
Tiens moi j’suis pas légo, enfin je le suis avec mon frère, lui il l’est, on invente des trucs, mais je pense que jamais j’arriverai à monter ce genre de monstre, parce que clairement c’est un gros morceau.
-
La réplique de la Saturne V m’a déjà pris 6 ou 7 heures de montage et il y a bien moins de pièces. Je pense que tu peux tripler voire quadrupler ce temps.
Si tu te l’achètes je veux bien te le monter.
-
@ratonhnhakéton a dit dans Château LEGO Walt Disney World :
La réplique de la Saturne V m’a déjà pris 6 ou 7 heures de montage
Une replique Lego d’une console
?
-
La classe, j’aime beaucoup leur réplique à l’époque j’avais hésité à acheter l’étoile noir.
-
Si j’étais riche il serait mien
-
Il est joli.
Je ne l’achèterai pas, mais il est joli.
-
@maléfique a dit dans Château LEGO Walt Disney World :
Tiens moi j’suis pas légo, enfin je le suis avec mon frère, lui il l’est, on invente des trucs, mais je pense que jamais j’arriverai à monter ce genre de monstre, parce que clairement c’est un gros morceau.
Bof, tu suisle mode d’emploi, tout se monte.
-
@stabban a dit dans Château LEGO Walt Disney World :
La réplique de la Saturne V m’a déjà pris 6 ou 7 heures de montage
Une replique Lego d’une console
?
Non, celle là de Saturne V.
-
@albedo a dit dans Château LEGO Walt Disney World :
Bof, tu suisle mode d’emploi, tout se monte.
Quand tu as des variante de blanc ou de gris entre le mode d’emplois et la réalité c’est pas si simple que ça !
-
@tatane bon ben j’suis doué alors
-
Mais y’a plus de place dans l’appart pour le mettre
Et les travaux de la maison n’ont pas encore commencé
-
Je vous envie, bande
de follesd’A.F.O.L.Moi les legos, j’ai arrêté, à mon grand dam.
Pas l’envie qui me manque, c’est juste rapport à mes gosses, qui adorent ça, mais restent un peu jeunes pour les grosses constructions.
Et je détesterais rentrer dans le rôle du père de Lego Movie, pour qui il y a d’un côté les legos de papa (pas touche !) et ceux des enfants (moins bien).
Allez, encore 3, 4 ans et on s’attaquera -au moins- au Faucon Millenium. ^^
-
@le-periannath a dit dans Château LEGO Walt Disney World :
Et je détesterais rentrer dans le rôle du père de Lego Movie, pour qui il y a d’un côté les legos de papa (pas touche !) et ceux des enfants (moins bien).CE SPOILER !!
-
Si j’avais des enfants et que je jouais aux LEGO
avec eux, je serais bien capable de leur dire MAIS NOOOON et de les dégager s’ils voulaient jouer en construisant n’importe quoi avec
-
@honey pourtant construire n’importe quoi sans suivre de modèle c’est un des plus grands plaisirs des Lego.
-
@le-periannath a dit dans Château LEGO Walt Disney World :
d’A.F.O.L.
Tiens j’suis A.F.O.L. donc… Je connaissais pas le terme.
-
-
CE SPOILER !!
La pièce de résistance… c’est le capuchon d’un tube de superglue.
-
@honey pourtant construire n’importe quoi sans suivre de modèle c’est un des plus grands plaisirs des Lego.
Je dois manquer d’imagination (même gamin) je préfère nettement avoir un truc avec un plan bien compliqué à monter.