SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/11

• Ce soir dans la Quotidienne : Charlène élimine Noré ou Kamila !

text alternatif
    La Voix offre la possibilité à Charlène de prendre à nouveau une décision capitale pour la suite de l’aventure. Si elle enclenche le buzzer jaune, elle soumettra Noré et Kamila à un tirage au sort qui éliminera l’un des deux de la course à la finale. Si elle enclenche le buzzer bleu, elle laissera le hasard décider qui de Barbara, Alain ou elle sera éliminée de cette course. Charlène choisit le buzzer jaune. Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.

Invité du débrief :
    Jordan

• En voyant le teaser de la quotidienne, j’ai eu peur que Charlene avait encore une troisième décision à prendre.

• Team

Je trouve que Charlène mérite pas cette mise en avant après avoir fait si peu d’effort pendant le jeu, mais voir les pro Laura être en PLS sur Twitter à cause de ça, enlève ma frustration de l’anti jeu de la prod cette année et ce sur tous les domaines, et avec tous les candidats.

• @lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/11 :

Je trouve que Charlène mérite pas cette mise en avant après avoir fait si peu d’effort pendant le jeu, mais voir les pro Laura être en PLS sur Twitter à cause de ça, enlève ma frustration de l’anti jeu de la prod cette année et ce sur tous les domaines, et avec tous les candidats.

Tu vois tu es obnubilé par Laura quand tu parles du jeu. Et moi qui croyait qu’il y avait que les pro Laura pour ça a entendre les anti et haters.

• Y’a aussi les pro-kamila/nore, les pro-barbara et les pro-alain qui sont énervé mais bon vu que tu ramène tout à Laura.
    Tu parle plus de Laura qu’une pro-Laura. Tiens pour toi :

• Team

@imperialpop sauf que la team qui a un problème dans sa tête et ne peut admettre que le jeu est en faveur de Laura c’est bien cette team, donc forcement ça me fait rire de les voir autant rager sur Twitter alors qu’ils passent leur temps à rager sur les autres dès que pas d’accord avec leur queen. Les autres team ne m’ont jamais dérangé ^^ j’aimais juste pas Laura, mais ce sont les choses incohérentes et grosse dite par cette même team qui me fait autant troller sur elle.

Mais si tu confond troll, et “fan” ce n’est pas ma faute, même si je comprends vu ton implication émotionnelle dans l’émission, pour Laura et pour le couple, et surtout merci pour la chanson, ce sont des gentils attention :wiiii:

Si je parle autant de Laura c’est parce qu’on voit qu’elle peut être, et si on voit qu’elle c’est parce qu’elle est mise en avant, CQFD 😉

• @lolly0608 a dit dans SS 11 : Quotidienne + Debrief du 27/11 :

@imperialpop sauf que la team qui a un problème dans sa tête et ne peut admettre que le jeu est en faveur de Laura c’est bien cette team, donc forcement ça me fait rire de les voir autant rager sur Twitter alors qu’ils passent leur temps à rager sur les autres dès que pas d’accord avec leur queen. Les autres team ne m’ont jamais dérangé ^^ j’aimais juste pas Laura, mais ce sont les choses incohérentes et grosse dite par cette même team qui me fait autant troller sur elle.

Mais si tu confond troll, et “fan” ce n’est pas ma faute, même si je comprends vu ton implication émotionnelle dans l’émission, pour Laura et pour le couple, et surtout merci pour la chanson, ce sont des gentils attention :wiiii:

Si je parle autant de Laura c’est parce qu’on voit qu’elle peut être, et si on voit qu’elle c’est parce qu’elle est mise en avant, CQFD 😉

Il faudrait aussi que les anti de Laura comprennent que les avantages ont été majoritairement donnée a la chambre du bas et évite de fuir le débat des avantages et malus car facile de balancer ce genre de remarque sans débattre car si on ne veut pas en débattre on évite de parler de qui est le plus avantagé.

Tu attaques toutes les personnes qui ose te mettre en face de la réalité : tu es une hatter de Laura et non une anti et qui tente de se faire passé juste pour un troll pour reprendre ton expression.

Pourtant tu parler autant d’elle même quand le quatuor était mis en avant.

• Ouuuh la laaaaaaaa ! Quel dilemme difficile pour Charlène :colgate:
    Buzzer jaune : elle se protège
    Buzzer bleu : elle se met en danger
    Incroyable ! Elle a choisi le buzzer jaune :hihi:

• En vérité c’est la prod qui fait tout. 😂😂😂😂

• Je suis content que Charlene ait ce pouvoir
    Charlene présidente :faim:

• Bonne quotidienne.

• Beaugrand annonce le programme de la semaine : invité des proches, place en final et chasse aux secrets.

• Début sur la relation entre Laura et Alain est leur dispute.

• On voit Noré joue l’entremetteur et Alain mettant tout sur le dos de Laura en la nommant “la meuf”.

• Noré qui balance au confess que Alain (sans le nommer) doit se remettre en question.

• Place maintenant à Laura avec Barbara, Laura n’appréciant pas qu’il report la faute sur elle au lieu de se remettre en question.

• On passe maintenant à la mission de Laura et Noré.

• bonsoir, bonne quotidienne

• Noré reconnaît être un cancre et qu’il adore cette mission.