Esprits Criminels

• rendez nous derecl

• Derrick tu veux dire ?

• tu veux dire Derrick @cachou31 ?

• @heureuse1991 nn je parlais de derek morgan si tu prefere shemar more

• @heureuse1991 surtout pas derrik

• hihihihi OK. paraît il qu’il reviendra.
    Derrick moi j’ai kiffe regardé quand j’étais au cours primaire. cest la première série policière que j’ai regardé. C’est Derrick qui m’a incité à continuer à suivre les séries policières

• je trouve que les affaires traitées dans la saison en cours sont moins passionnantes que dans les saisons précédentes 😞

• parce que Hotch et Derek manquent aussi aux téléspectateurs . ils dégageaient un certains charisme. les acteurs de cette série sont vraiment bien. on a l’impression parfois s’ils bossent au fbi.

hotch a été renvoyé en plus pour un rien. C’est énervant.Avec ces deux départs j’me demande si les audiences n’ont pas baissé sur la chaîne (CBS j’crois).
    Mais j’ai lu quelque part que Derek reviendra dans la prochaine saison

• Mais le film va bien finir par s’arrêter un jour quand il n’y aura plus de nouvelles idées pour les épisodes. tous les types de psychopathe sont déjà passés.
    Ajouté à ça le départ des acteurs aux quels on s’est attaché,voila pourquoi le public trouve ça moins passionant qu’au début

• Je viens de voir le dernier épisode de la saison 13 et encore un truc pas très passionnant. Me suis demandée pendant tout l’ép où j’avais déjà vu la nana qui incarne la meurtrière et je viens de me souvenir c’était dans Dead Summer, c’est la fille de Robin Williams 🙂

• 😂moi je me demande juste sil est aussi demandé à hotch de ne presque jamais sourire ou si c’est naturel

• Je suis un grand fan de cette série! Mais depuis 2 saisons environ, je trouve que les idées sont moins cool, les histoires moins passionnantes. En plus, en pleine saison 13 sur TF1, ils ont mis un autre truc le mercredi, quel manque de tenue !!!

Sinon avez-vous vu le spin-off qui passe sur M6? Unité sans frontières, c’est une autre équipe dirigée par l’acteur qui faisait le chef dans Les Experts Manhattan. Les acteurs sont un peu nazes et sans charisme je trouve, mais c’est sympa de voir dans chaque épisode un pays différent. Ils diffusent actuellement la saison 2, et remettent les épisodes de la saison 1 les jeudi

• @jool a dit dans Adieu Le Reboot :

@vacou a dit dans Adieu Le Reboot :

@dimi a dit dans Adieu Le Reboot :

Finalement, c’était décevant. Je retiens juste cinq choses :

1. Au revoir Fion ! Ce fut un plaisir d’échanger avec toi.
    2. Je suis assez déçu, j’attendais un peu plus de drama.
    3. Je suis la seule et unique véritable drama queen. À côté, vous êtes des amateurs. Genre je suis Beyoncé et vous êtes la quatrième Destiny’s Child, celle dont personne ne se souvient.
    4. L’époque de l’ancien forum où j’étais modo me manque. Je veux avoir accès à la ZM, ptn. :caprice:
    5. Quelqu’un que j’aime bien ou qui veut que je l’apprécie peur me récapituler ce qui s’est passé en privé ?

Pour le point 5 , il y a une redif sur TF1 a 22h30

Pfff sont chiants TF1, avant c’était le mercredi Esprits Criminels :blase:
    Mais bon l’épisode de ce soir s’annonce très bien… Soif de sang et de sel :booo:

Esprits criminels et the flash étaient les seul truc que je regardais sur cette chaîne et depuis quelques semaines ya plus rien.
    Jcomprends pas pourquoi tf1 retourne encore une millième fois à la saison 1 les dimanches à 23h.pourquoi cette chaîne ne peut juste pas passer les épisodes de la 1 à la saison 12 afin que l’on puisse tranquillement suivre la chronologie des choses bon Dieu ??

• @jool Esprit criminels s’essouffle. En 13 saisons bon nombres de scénarios et de type de tueurs en série ont déjà été joué. Sans oublier le fait que les acteurs principaux auxquels le téléspectateur s’est attaché des le départ s’en vont one by one et sont remplacés par des nouveaux.

Malheureusement j’ai pas M6

• @Heureuse777 oui c’était mieux avant ©

Si tu peux, tente de mater l’équipe sans frontières, ça rafraîchit la série!

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.