Les meilleurs compagnons de Disney

• Team

Chaque héros, héroïnes de Disney (et même les méchants) a un (ou plusieurs) compagnon, un ami présent dans le film du début à la fin. Ils sont souvent là en ressort humoritique, mais pas que !

Vous l’avez compris, ce topic est pour discutez de vos compagnons Disney préférés :wiiii:

Et aussi un test pour dire quel compagnon Disney vous êtes :mred: http://divertissement.disney.fr/quel-compagnon-disney-etes-vous#1

• Team

Alors les miens :

text alternatif

Je trouvais trop mimi :wiiii:

text alternatif

Il me faisait beaucoup rire

Iago

Que ce soit du côté Jafar ou Aladdin !

rafiki
    Mais plus grande, j’aimais ses phrase philo surtout dans le 3 :mred:

Meeko

Lui je voulais trop un à la maison :cryy:

text alternatif

Je le trouvais trop mimi + marrant

Olaf

Bien sur Olaf :wiiii:

je sais pas si ça compte, mais je kiffais aussi

text alternatif

Pour le test, je suis :

mushu

Votre caractère explosif illumine chaque rassemblement, et vous avez toujours de bonnes intentions.

ça colle bien :mrgreen:

• Banni

Je serais donc le genie d’aladdin.
    Sinon (sans vouloir être désagréable) j’ai trouvé le test assez nul, peut-être parce que j’ai dépassé les 8 ans.

• J’adore tous les compagnons d’Aladdin : Abou, le tigre Raja et Iago. Aladdin est un des meilleurs Disney pdv personnages.

• 3Vous êtes Timon et Pumbaa !

Vous aimez la vie et ne ratez jamais une occasion de faire la fête. Votre personnalité s’apparente à celle d’un suricate opportuniste et d’un sympathique phacochère.

Vous aimez la vie et ne ratez jamais une occasion de faire la fête. : laul

• Vous êtes Mushu !
    Votre caractère explosif illumine chaque rassemblement, et vous avez toujours de bonnes intentions.

• Banni

Leur test au mieux permet de déterminé le disney que tu préfères.

• @albedo C’est pas vraiment important, c’est pas comme si ce test se prenait grandement au sérieux.

• Team

@albedo le test est clairement pas sérieux, c’est plus pour coller au topic, par contre moi sur ce coup ci, la description coller pas mal, mais Mulan serait loin d’être un de mes DA préférés.

• Le Test:

: 1- Mes amis pensent que je suis…:

“J’ai pas d’amis”

Bravo !! Vous êtes Jiminy Cricket.
    0_1511606829212_ca2e222b-7cc4-40fa-b5be-cfaffd48f93f-image.png

Non plus sérieusement, j’ai fais le test et je suis contente du résultat:
    La Fée Clochette
    "Votre attitude est parfois farouche, tout comme votre loyauté envers vos amis. Vous faites preuve de force et d’indépendance."
    Je ne peux pas nier que ça me correspond, et comme j’aime beaucoup Peter Pan je ne peux pas chipoter (alors que j’ai rien choisi en rapport avec ce dessin-animé durant le test). B)

@albedo a dit dans Les meilleurs compagnons de Disney :

Leur test au mieux permet de déterminé le disney que tu préfères.

J’ai eu le même ressenti. Des fois ils te demandent carrément ce que tu aimerai regarder ou à quel perso’ tu t’identifies, mais c’est chaud quand t’as pas ton fav’ ans la liste (ou que t’as pas de favoris).
    Par contre la question 7 à des réponses bien bâtard: Quel cadeau donnez-vous…: "Un grand sourire:middle_finger_tone3: ou encore “ma présence”. :middle_finger_tone2: :middle_finger: :middle_finger_tone3:

• Je suis le génie mais les questions sont pourries :mpurple:

J’adore le génie et Iago, Pascal le caméléon et Max le cheval, Clochette , Archimède, Baloo, Rex le dino jouet, Émile le frère de Rémy, Mitaine la chatte et Rhino le hamster ( Volt), Olaf et Sven, Spot le petit humain, le coq débile de Vaïana, le fennec et le gaypard de Zootopie, Ray la luciole et Louis l’alligator,
    Kévin dans Up et Truc et Muche dans Frère des ours.
    Je m’arrête là mais il doit y en avoir d’autres :prude:

• Banni

@ptitbordel a dit dans Les meilleurs compagnons de Disney :

Je suis le génie mais les questions sont pourries :mpurple:

Ben voilà, quand tu te rends compte que les questions sont de la merdet’es un génie.

• J’ai eu Pascal.
    text alternatif

Ce n’est pas spécialement mon préféré, mais vu que c’est le préféré de mon mari, ça me va ^^.

Sinon, hum… C’est dur de choisir un préféré…
    Quand j’étais petite j’étais fan de Peter Pan. Du coup j’adore Nana.
    text alternatif

• Vous êtes Pégase !

Vous pouvez avoir l’esprit pratique quand la situation le demande, mais vous aimez vous amuser. Vous avez un comportement très protecteur envers vos amis.

Mouais, bof… :fume: ( J’aurais tellement voulu être Iago ! :caprice: )

• 0_1511639846038_7A3B43EC-6062-4343-8809-F8F8561FB4CB.jpeg

Ravie du résultat !

Sinon j’aimais beaucoup Polochon , Abu, Lumière et je pense que j’en oublie.

• @sylareen a dit dans Les meilleurs compagnons de Disney :

J’ai eu Pascal.
    text alternatif

Ce n’est pas spécialement mon préféré, mais vu que c’est le préféré de mon mari, ça me va ^^.

Bon ben je ne peux que confirmer que c’est Pascal que je préfère comme compagnon Disney :D
    text alternatif

Sinon pour le test j’ai eu droit à Polochon :
    “Aimable et attentionné(e), vous feriez tout pour vos amis (même si cela vous amène à croiser des requins).”
    text alternatif

Sans être l’un de mes persos préférés c’est vrai que je le trouvais sympa ce petit poisson quand j’étais gosse.

• J’ai pas fait le test, mais je crois que mon sidekick préféré c’est :
    text alternatif

• @oranginita a dit dans Les meilleurs compagnons de Disney :

J’ai pas fait le test, mais je crois que mon sidekick préféré c’est :
    text alternatif

Et tu as vu le film sur le perso’ ?

• Team

@beanobecher je l ai vu et j’ai adoré :wiiii:

• Haaan mais oui j’ai même pas cité Dorie elle est tellement choute !
    Et je rajoute aussi Dante, le chien de Coco, j’ai adoré.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.