Baron Noir


  • Team

    0_1462816465851_baron.jpg


    Synopsis
    L’épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l’entre-deux tours des élections présidentielles, il voit son avenir politique s’effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour s’imposer pas à pas, contre celui qui l’a trahi, mais fort d’une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi.

    Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme,sa vie est un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant contre ses ennemis - et ses propres démons.


    Avec: Kad Merad, Niels Arestrup, Anna Mouglalis, …
    Série crée par : Eric Benzekri, Jean-Baptiste Delafon



    Fiche IMDB



  • Ah, Hugo Becker dans le « Baron Noir » !

    Dieu qu’il est beau ! <3 <3 <3

    Pour moi, il est le nouvel Alain Delon, en dix fois mieux question acteur.

    0_1518948135654_DA7BE58F-1D33-499F-8E27-61D15129DFEF.jpeg



  • S2E7, la manœuvre pour le référendum populaire sur l’école par Rickwaert, (Kad Merad), en soutien à l’engagement politique de son jeune ami, le député PS Cyril Balsan, (Hugo Becker), quel coup de maître, chapeau l’artiste ! :cesara:



Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.