Actuellement sur Le Reboot :

⚽ :
20 septembre : Ligue Europa
📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎲 :
Duels : Les Battles du cinéma

Qui va sortir ce soir 23 nov. selon vous?

• Quels sont vos pronostics pour ce soir selon vous?
    Moi je pense que Charlène ne fera pas le poids face à Barbara et Benoît.

• @teiki07 plutôt Benoît pour moi

• Team

Pour moi ce sera Benoit aussi ^^

• Benoit n’étais déjà pas bien positionné et cette semaine il s’est encore enfoncé.donc Benoît normalement

• @heureuse1991 benoit veut sortir

• Benoit

• après je préfère encore voir nore faire finale que Charlène sinon ce serait une insulte à l’émission

• @heureuse1991 a dit dans Qui va sortir ce soir 24 nov. selon vous? :

après je préfère encore voir nore faire finale que Charlène sinon ce serait une insulte à l’émission

Idem, bien que je n’aime pas Noré, il faut dire ce qui est et mérite plus que Charlène la finale.

• @heureuse1991 comme laura qui gagne secret story une belle insulte

• charlene en finale ce serait non seulement une insulte pour l’émission mais aussi pour les autres candidats sortis.
    Elle n’a pas fait un sas. Elle doit sa présence actuelle au quatuor formé avant l’intégration et doit sa popularité actuelle à la supercherie de la PS .apres jlaime bien hein.cest même la plus attachante.

• c’est cachou fionsuperstar et peane qui seront triste de me lire😂😂😂

• comme barbara est dans le sas les chance de benoit s’amenuise et comme benoit à insulté laura de mocheté et de non joueuse lors du teste par les anciens benoit risque de payer cher ! pourtant il aurait pu être en demi-final car on le voit capable d’avoir des liens intéressant avec tt le monde quand il se mouille, reste à découvrire comment le public va interpréter ça; d’intéressant pour sa suite ou non

• je suis aussi de moins en moins sûr qu’Alain soit en final ! j’ai bien peur que ça soit pour noré la final car ces derniers temps Alain fait des bourde et non des moindres !
    maintenant reste a savoir si les gens ont oubliés ce que noré a fait il y a quelques semaine auparavant ou non

• Benoît s est aussi clashe avec Sarah hier

• pour qualain fasse finale facilement il doit soit résoudre l’énigme, soit ne pas y avoir Laura Barbara dans le dernier sas avec lui.
    s’ils sont 6 dans le sas Alain a toujours ses chances mais Charlène pourrait le battre .

Alain s’est juste embrouille avec Laura. il à son public qui lui est toujours resté fidèle dans les sondages. Alain et Laura ont bien leur publics distincts.

• la seule chance que nore a de faire finale c’est de résoudre l’énigme ou que kamila le résolve. C’est deux hypothèses sont faibles .

dans un sas à six où on veut deux sortants même Charlène bat nore car tous les votes vont vers kamila.

conclusion ça m’étonnerait que nore fasse finale

• @teiki07 a dit dans Qui va sortir ce soir 23 nov. selon vous? :

Quels sont vos pronostics pour ce soir selon vous?
    Moi je pense que Charlène ne fera pas le poids face à Barbara et Benoît.

Très bonne idée. Je le ne le mettait plus car les sondages ne fonctionne plus mais très bonne idée de le faire de cette façon.

Je pense que Benoît sort.

• De toute façon si en finale y a 3 membres d’un clan vs 1 seul de l’autre, c’est celui tout seul qui gagnera donc Laura Barbara et Alain n’ont pas intéret à etre eux 3 en finales car les voix se partageront et c’est l’autre membre qui gagnera
    Idem en sens inverse mais je vois pas 3 membres des Eagles en finale alors que l’inverse est possible.

Sinon ce soir c’est Benoit qui va partir mais je pense que ce sera plus serré qu’on ne le pense, Barbara les gens vont pas se mobilisé de fou, y en a trop qui sont convaincus que voter pour elle ne sert à rien. Je la vois pas faire autant qu’on le voit dans les estimations

• @bibo29 a dit dans Qui va sortir ce soir 23 nov. selon vous? :

De toute façon si en finale y a 3 membres d’un clan vs 1 seul de l’autre, c’est celui tout seul qui gagnera donc Laura Barbara et Alain n’ont pas intéret à etre eux 3 en finales car les voix se partageront et c’est l’autre membre qui gagnera
    Idem en sens inverse mais je vois pas 3 membres des Eagles en finale alors que l’inverse est possible.

Sinon ce soir c’est Benoit qui va partir mais je pense que ce sera plus serré qu’on ne le pense, Barbara les gens vont pas se mobilisé de fou, y en a trop qui sont convaincus que voter pour elle ne sert à rien. Je la vois pas faire autant qu’on le voit dans les estimations

Pas forcément car Marie SS5 avait gagné alors qu’elle était avec Geoffrey et Aurélie.

Mais l’écart sera plus petit que ce que les gens pensent. Laura si elle a de gagner, gagnera avec un écart de moins de 5% et si elle perd ce sera avec le même type d’écart.

• @ogami a dit dans Qui va sortir ce soir 23 nov. selon vous? :

@bibo29 a dit dans Qui va sortir ce soir 23 nov. selon vous? :

De toute façon si en finale y a 3 membres d’un clan vs 1 seul de l’autre, c’est celui tout seul qui gagnera donc Laura Barbara et Alain n’ont pas intéret à etre eux 3 en finales car les voix se partageront et c’est l’autre membre qui gagnera

Pas forcément car Marie SS5 avait gagné alors qu’elle était avec Geoffrey et Aurélie.

Mais l’écart sera plus petit que ce que les gens pensent. Laura si elle a de gagner, gagnera avec un écart de moins de 5% et si elle perd ce sera avec le même type d’écart.

Oui mais Geoffrey et Aurélie pesaient pas lourd niveau voix alors que Laura Barbara et Alain pèsent quand meme pas mal chacun personnellement surtout Laura et Barbara.
    Et l’écart entre Kamila et une des 2 autres est pas assez grand pour que Laura et Barbara puissent se permettre d’etre ensemble en finale et que l’une d’elle gagne (je pense)
    C’est comme Emilie qui était en finale avec Rémy et son frère face à Jonhatan, elle pouvait se permettre d’etre avec les 2 autres car elle avait une popularité de fou et Jonhatan (et son clan) une popularité ridicule, la les 2 clans ont chacun des fans, y en a pas un qui écrase complètement l’autre.
    On verra mais pour une bonne finale faudrait 2 membres de chaque clan pour moi