Denis Baupin aux journalistes : "excusez la tenue je sors de la douche"
-
A la suite de la publication, par Mediapart et France Inter, de témoignages de huit femmes rapportant avoir été victimes d’actes d’agressions et de harcèlement sexuels de la part du dirigeant historique des Verts Denis Baupin, de nombreux représentants politiques ont appelé à sa démission de la vice-présidence de l’Assemblée nationale, lundi 9 mai.
Blablabla je vais pas copier coller tout l’article on s’en fout personne lira.
Votre avis ?
-
@Carcharodon a dit dans Denis Baupin aux journalistes : "excusez la tenue je sors de la douche" :
A la suite de la publication, par Mediapart et France Inter, de témoignages de huit femmes rapportant avoir été victimes d’actes d’agressions et de harcèlement sexuels de la part du dirigeant historique des Verts Denis Baupin, de nombreux représentants politiques ont appelé à sa démission de la vice-présidence de l’Assemblée nationale, lundi 9 mai.
Blablabla je vais pas copier coller tout l’article on s’en fout personne lira.
Votre avis ?
Que BFM ne sait plus où donner de la tête entre ça, la fan-zone de l’Euro et Platini
-
Et que c’est prescrit aussi
-
“Je commente l’international, les choses sérieuses, pas les histoires de bonnes femmes.”
Toujours aussi fin ce Pierre Lellouche, décidément.
-
De la grande classe.
-
This post is deleted! -
Ah ouais quand même. Gonflé le gars.
Je veux dire, s’il était rattaché EELV, on pourrait “au moins” y voir une tentative de protéger un pote. Ca n’excuserai rien au propos, mais ca serait un début d’explication.
Sauf que là, rien. Si le propos est avéré, c’est juste de la bonne misogynie gratuite.
-
Il aurait pu se mettre une carotte dans le fion plutôt que de faire du harcèlement à tout va.
De toute façon, EELV c’est mort. Plus personne ne leur fait confiance …
En fait, les partis sont morts d’une façon générale : y’a moins de gens dans des partis politiques que dans les syndicats. C’est vous dire si leurs conneries sont représentatives de qui que ce soit.
-
@Yorgat Mais y’a + de mondes qui votent aux élections politiques qu’aux élections syndicales.
-
@Le-periannath
Tain c’etait quoi ton message supprimé adressé à Fijo, c’est le forum qui t’a censuré ou c’est toi qui est revenu l’effacer? Maintenant je suis tout curieux.
-
@DrRictus a dit dans Denis Baupin aux journalistes : "excusez la tenue je sors de la douche" :
@Le-periannath
Tain c’etait quoi ton message supprimé adressé à Fijo, c’est le forum qui t’a censuré ou c’est toi qui est revenu l’effacer? Maintenant je suis tout curieux.
C’est rien, juste une allusion au origines judaïques de Fijo, et à mon regret qu’Adolf Hitler n’ai pas “fini le travail”. Pas bien compris la réaction de la modé, j’avoue.
! Ah, en vrai ? Simple doublon. , j’ai posté un message incomplet. J’en ai posé un second me disant que j’effacerai le premier, chose que je n’ai pas pu faire. Du coup je l’ai édité.
-
@Le-periannath
! en fait je teste juste les balises spoiler
-
@DrRictus a dit dans Denis Baupin aux journalistes : "excusez la tenue je sors de la douche" :
@Le-periannath
! en fait je teste juste les balises spoiler
Ca mérite un “laïke”.
Tiens justement c’est quoi le petit nom de ces bons points, veritables susucres pour forumeur ? Likes ? Pouces verts ? Coeurs violets ? Pluzin ?
-
@Le-periannath c’est du karma !
-
@cwis a dit dans Denis Baupin aux journalistes : "excusez la tenue je sors de la douche" :
@Le-periannath c’est du karma !
Ah, un petit côté exotique ésotérique. J’aime (pardon, je karme)