Feedbacks divers (et chiants) de Madar
-
Voilà, ici je vais montrer mon côté le plus chiant et pointer tous les détails qui ne me vont pas.
-
Je noterai en -1 tous tes posts
-
Sur la page d’édition du profil, la date est au format anglais/américain, soit Mois/Jour/Année.
Faudrait que ça soit Jour/Mois/Année. -
@Madarjeen a dit dans Feedbacks divers (et chiants) de Madar :
Sur la page d’édition du profil, la date est au format anglais/américain, soit Mois/Jour/Année.
Faudrait que ça soit Jour/Mois/Année.J’avais pas fait gaffe, j’ai rentré ma ddn en jj/mm/aaaa, et ça m’a pas envoyé chier
-
Je suis en train de me marrer à mater ta reputation^^.
-
Quand on écrit un message et qu’on met le signe “deux points”, ça ouvre un menu. Pas pratique quand on veut mettre deux points à la fin d’une ligne.
-
-
@Madarjeen Ouais c’est le menu des smiley, c’est un peu chiant mais bizarrement ça le fait pas à chaque fois.
-
@Mahonia Et encore, avant que je n’annonce mon embauche pour laquelle on m’a fait cadeau de ma réputation, j’étais à -30 xD
-
-
C’est braid et ptib qui lui avait niqué toute sa réput !
-
Quand on écrit un message et qu’on met le signe “deux points”, ça ouvre un menu. Pas pratique quand on veut mettre deux points à la fin d’une ligne.
C’est vrai que taper une espace, c’est hors de portée.
-
-
@Lulu a dit dans Feedbacks divers (et chiants) de Madar :
S’il est comme moi et américanisé, on met pas d’espace
-
Madar a raison, et ça c’est un contournement, pas une solution !
-
C’était ça le fameux fail quotidien du serveur ?
-
Entre autre, en plus qu’il a demandé un upgrade de sa version :v
Mais sinon oui, c’est l’écran quand le serveur est coupé xD -
@Mahonia a dit dans Feedbacks divers (et chiants) de Madar :
S’il est comme moi et américanisé, on met pas d’espace
Paix à votre âme.
-
: qui ouvre le menu de smiley, j’aime beaucoup personnellement, parce que cela permet de trouver intuitivement le nom du smiley qu’on veut.
Mon exemple classique : cat pour ouvrir tous les smileys de chats -
Je suis vraiment pas fan moi, surtout que si tu fais entrée ça te met d’office le smiley sur lequel tu te trouvais.
Edit : ah tiens, ça a mis l’icône de réponse à Braid alors que j’ai effacé à la main le @braid . Ça veut dire que si tu fais répondre, tu peux pas annuler et passer à un message “classique” (sans la notion de réponse) en effaçant.