Simba Cam

• Vous connaissez tous les Kiss Cam où pendant les matchs de basket et autres sports aux USA, viennent filmer le public et là les gens s’embrassent.

Et bien innovation, il existe les Simba Cam

the circle of life

• Ouais, Michael Jackson l’avait fait aussi.

• C’est ridicule. Mais comme j’ai d’abord lancé la 3ème vidéo, et qu’au début ya un court extrait de la chanson du Roi Lion, eh bin ça me permet de constater qu’elle me colle toujours autant les frissons cette chanson :wiiii:

• Ça m’arrive de le faire avec mon portable.
    Perso’ je trouve l’idée amusante.

• Je le fais très souvent avec le chat. Évidemment on se filme pas, mais je la tends en chantant L’histoire de la vie. Sans aucune honte.

• @beanobecher Ah non mais attention je trouve le geste drôle, que personne ne soit offensé, mais malheureusement les gens ne sont pas des singes à barbichette Disney brandissant des lionceaux choupis avec les pattounes qui gigotent, devant un parterre de glorieux animaux africains aux yeux humides… Ce sont des humains balourds soulevant péniblement des bébés obèses et baveux qui ne veulent pas être soulevés. Ca manque de grâce, c’est ridicule, je maintiens mon comm.

• Illustration :
    0_1511368470310_230.jpg
    L’émotion est pas à son comble, voyez.
    Notons que l’enfant à gauche a compris que c’était la honte, il préfère rester sourd à ces coutumes américaines.

• @oranginita a dit dans Simba Cam :

@beanobecher Ah non mais attention je trouve le geste drôle, que personne ne soit offensé, mais malheureusement les gens ne sont pas des singes à barbichette Disney brandissant des lionceaux choupis avec les pattounes qui gigotent, devant un parterre de glorieux animaux africains aux yeux humides… Ce sont des humains balourds soulevant péniblement des bébés obèses et baveux qui ne veulent pas être soulevés. Ca manque de grâce, c’est ridicule, je maintiens mon comm.

Je ne te visais pas :abba: c’est clair que c’est ridicule, c’est comme le truc du bisou. Après c’est vrai que ça a un côté “forcé” que je n’aimerai pas subir, mais j’ignore comment les gens le prennent en général et s’ils peuvent refuser ou trouver une alternative trollesque.
    On pourrait le mettre dans la malaison.

• @beanobecher Je me suis pas sentie visée, c’est même un peu le contraire, je voulais juste pas que tu croies que je trouvais ridicule toute personne qui ferait ce geste RoiLionnesque. Ou que qui que ce soit n’ose plus dire que c’est marrant comme geste… Bref, des bisous. :heart:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.