Les meilleurs méchants Disney

• Ahhhh, Disney, les princesses, le rêve, l’aventure, le meurtre, la désolation, la guerre… Attend, quoi ?!
    text alternatif
    gasp
    Les méchants ont pris le contrôle de ce topic !!
    Une seule solution pour éviter de se faire tuer : les flatter en leur léchant les bottes !
    text alternatif

Venez donc nous parler de vos méchants Disney préférés et n’oubliez pas de préciser pourquoi, sinon…
    text alternatif

• :booo: Excellent topic !

Alors, de mes méchants préférés.
    Il y avait le Capitaine Crochet, parce-que déjà j’avais adoré l’univers de Peter Pan, et ce méchant est quand-même cool et swag.
    0_1511289672835_9c7fd6c2-4ed0-42b0-8762-a226099f44a0-image.png

Il y a Frollo aussi, qui est vraiment pas mal (=excellent) comme méchant, et assez spécial. C’est quasiment une énorme pourriture qui cache ses vices derrières sa foi. C’est un mec mauvais, manipulateur, mais il sait qu’il ira en enfer et qu’il est dans la mouise. Il a ses faiblesses, mais il persévère et peut devenir malsain au possible. Ce qui le rend moins superficiel que la plupart.
    0_1511289925467_9b49c07d-d0aa-4755-93ba-044e03f2c43b-image.png
    (quand tu veux absolument ce foulard trop stylé mais qu’il coûte une blinde)

Pour en citer un dernier, il y a un méchant qui mérite d’être exposé, c’est Shan Yu le Hun:
    0_1511290086674_9557817f-7274-430d-b84e-c47b689dd691-image.png
    Il me semble que Linkthesun s’était un peu foutu de saglle. Et oui on dirait Metal Sonic !
    0_1511290165789_7e1a7530-027d-4bf8-a39c-07b3b905f40d-image.png
    Mais c’est quand-même un méchant peu présenté, que l’on découvre plus par ses actes que par sa personne. On ne l’entend pas beaucoup parler (dans mes souvenirs du moins il garde beaucoup de mystères), et puis il représente l’ennemi de guerre, un pays ennemi qui ravage des villages entiers, massacre des innocents (ceux qui ont vu Mulan ont sûrement garder en souvenir la scène du village). Il n’a pas de but perso’ à lui, et ne combat pas directement l’héroïne avant la fin, c’est une guerre entre pays. Et ce méchant est réellement sans pitié, c’est peut-être le plus impitoyable, il n’a aucun remord, aucune limite, aucune motivation, il est juste animé par le mal. C’est pas le méchant qui m’a le plus marqué, mais il m’avait quand-même bien marqué rien que pour son aspect flippant.

• J’adore les méchants (en general dans un film, je suis du coté des mechants) , et même si j’ai vu ni le Roi Lion ni Aladdin, le look des mechants est parfait:

text alternatif

text alternatif

Swag

• @stabban Je l’avais déjà posté ailleurs, mais c’est suffisamment frappant pour que je re-poste :

text alternatif

Et oui, pour rester dans le topic j’allais parler des deux mêmes, le fratricide du Roi Lion, et Jafar. La classe.

• Je dois aimer les méchants avec du eye liner. Je me demande ce que ça dit sur ma sexualité :mellow:.

• @stabban :lecid: Je sais pas, quand tu te rends compte que tu aimes les churros, tu cherches pas le rapport avec ta sexualité, si?

(j’ai dit “churros” au hasard, et aussi parce que le mot est marrant)

• T’as jamais fait l’amour à un donut, toi.

• @stabban pour les femmes c’est plutôt le churros, justement.

• @stabban a dit dans Les meilleurs méchants Disney :

T’as jamais fait l’amour à un donut, toi.

Ouais donc on est d’accord que quel que soit le sujet c’est en rapport avec la sexualité pour toi… :blase:
    (Et non, j’ai jamais fait l’amour à un donut, mais j’avoue que maintenant que t’en as parlé je vais sans doute l’envisager la prochaine fois que j’en vois)

• Team

Je voulais être le fils de Scar quand j’étais petit :wiiii:

• Mon préféré c’est Scar :wub:

J’aime beaucoup Maléfique aussi

0_1511299791957_9C16C419-E339-4802-9587-F6D805CD6775.jpeg

• @delicate Fayotte

• @stabban a dit dans Les meilleurs méchants Disney :

j’ai vu ni le Roi Lion ni Aladdin

Le meilleur méchant du Reboot.

• Dur de faire un classement de mes méchants Disney préférés…

Bon déjà comme pour @BeanoBecher y’a le Capitaine Crochet, juste parce que ! :) (Yo-ho !!)
    text alternatif

Jafar, que je considérais fut un temps comme mon méchant préféré, et qui me fait encore maintenant bien rire dans cette simple scène :
    text alternatif

Puis il a été remplacé par le Prince Jean à la première place, même si c’est surtout le duo Jean / Père Siffleur que j’adore.
    text alternatif

Sinon pour rester chez les animaux, j’aimais aussi beaucoup Ratigan, de Basil Détective Privé (surtout son côté sadique en fait…)
    text alternatif

Et enfin je ne pouvais pas parler de mes méchants Disney sans évoquer le Grand, le Magnifique, l’Inimitable Gaston !!
    text alternatif

• @delicate a dit dans Les meilleurs méchants Disney :

Mon préféré c’est Scar :wub:

J’aime beaucoup Maléfique aussi

0_1511299791957_9C16C419-E339-4802-9587-F6D805CD6775.jpeg

:crrr:

• On l’oublie beaucoup, mais il est classé dans les Villains par Disney, c’est my lovely cheshire cat <3
    cheshire cat

• @maléfique

Je suis un fan absolu du bouquin et j’aime bien le DA, mais je trouve que leur version du Cheshire Cat occulte le coté dangereux et menacant du Chat.

• @stabban C’est pour ça d’ailleurs que les gens ne savent pas qu’il est classé “méchant”

• @kaernel Jafar ! Il aussi il était excellent comme méchant ! :wiiii: C’est vrai qu’il était trop awesome ! En plus il a un perrocuet sur l’épaule, c’est cool non ?
    0_1511373365894_4885c762-a7c7-4825-8c86-97652c82faf4-image.png

• Comme certains d’entre vous, j’adore le Capitaine Crochet. J’étais fan de Peter Pan quand j’étais petite, je le regardais en boucle, et le Capitaine Crochet reste un de mes méchants préférés ^^ C’est un dandy, il est machiavélique, il est parfait.
    text alternatif

Comme je l’ai déjà dit ailleurs, je trouve que Tamatoa est un des persos les plus fabuleux de Disney et c’est dommage qu’il n’ait pas un rôle plus important…
    text alternatif

Pour ce qui concerne les BD, je vais citer Miss Tick, la sorcière vivant sur le Vésuve et qui veut voler le sou fétiche de Picsou.
    text alternatif

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.