Les trucs moisis de Disney

• Le Club des Jeunes

Disney, Disney Pixar, Disney Channel, … les productions se multiplient et la marque s’étend sous divers figures.

Que ça soit des films, des séries, ou même des BD, des lieux d’attractions, peu importe, si c’est signé Disney c’est bon. 0_1511271764570_06e2ded9-dede-4ee8-afeb-1d45e88af47f-image.png Sauf qu’avec sa popularité écrasante, Disney a forcément dû faire des choses plus moisies que d’autres qu’on assume pas forcément aussi bien.
    Ça va puer la subjectivité et tant mieux !

Que vous soyez un fan ou non, vous pourrez enfin partager vos déceptions ou juste les choses que vous avez le moins aimé dans le monde de Disney (oui vous avez le droit de mettre le type, vous passerez pour un ingrat mais bon). Même les trucs tout cons comme des styles récurrents, des morales ou la voix de certains personnages…
    0_1511272455850_f6ac02d3-306e-48af-a3cf-d69f25be5ab9-image.png
    Disney est un monde vaste et on ne peut pas facilement tout aimer à force de découvertes.

• Le Club des Vieux

Rebelle !

Je déteste ce film.

• Community Manager

@maléfique C’est celui qui m’a réconcilié avec Pixar

brave

• Le Club des Jeunes

@maléfique a dit dans Les trucs moisis de Disney :

Rebelle !

Je déteste ce film.

Ah oui moi aussi je n’avais pas été trop marquée par ce film, même s’il y avait de bons trucs, c’est dommage que l’histoire n’ait pas été plus développée.

La phrase en haut de l’affiche parle d’elle-même (“Cot ! Cot ! Meuh ! Meuh ! Groin ! Groin ! Bêêê ! Bêêê ! En gros ils disent qu’ils ne sont pas contents”).
    0_1511272611111_37a8092f-20b7-4ca4-b02c-bed2cb93bfed-image.png
    C’est pas le pire film de tous les temps, mais si je devais citer le pire film des studios Disney (parmi ceux que j’ai visionnés) ça serait ça (ça, celui-là, pas le film CA c’est évident que c’est pas Disney, ça).
    Le concept avait l’air bien au début, et puis ensuite … c’est allé trop loin. La vache jaune restait attachante, mais sinon c’était à mon goût pas terrible du tout.
    0_1511273154844_7cbc8010-37b4-4808-b61d-1e5cf1f375d8-image.png
    L’histoire était assez superficielle, c’était assez monotone et pas franchement aussi fun que voulu. En fait ce DA se voulait entièrement comique, mais c’était si abusif que c’était assez gênant par moment.

Avec ça la vache noire me rappelle une de mes prof de français, et la grosse devant une de mes profs d’anglais, autre raison de pas accrocher !

• Le Club des Vieux

@honey Il est absolument insupportable ce film. :cryy:

Je préfère la Mérida de OUAT
    merida

• Team

@maléfique son accent :wiiii:

• Le Club des Vieux

@lolly0608 a dit dans Les trucs moisis de Disney :

@maléfique son accent :wiiii:

Mais ouiiiiiiiii ! :wiiii:

• Le Club des Vieux

@beanobecher a dit dans Les trucs moisis de Disney :

@maléfique a dit dans Les trucs moisis de Disney :

Rebelle !

Je déteste ce film.

Ah oui moi aussi je n’avais pas été trop marquée par ce film, même s’il y avait de bons trucs, c’est dommage que l’histoire n’ait pas été plus développée.

La phrase en haut de l’affiche parle d’elle-même (“Cot ! Cot ! Meuh ! Meuh ! Groin ! Groin ! Bêêê ! Bêêê ! En gros ils disent qu’ils ne sont pas contents”).
    0_1511272611111_37a8092f-20b7-4ca4-b02c-bed2cb93bfed-image.png
    C’est pas le pire film de tous les temps, mais si je devais citer le pire film des studios Disney (parmi ceux que j’ai visionnés) ça serait ça (ça, celui-là, pas le film CA c’est évident que c’est pas Disney, ça).
    Le concept avait l’air bien au début, et puis ensuite … c’est allé trop loin. La vache jaune restait attachante, mais sinon c’était à mon goût pas terrible du tout, l’histoire était assez superficielle, c’était assez monotone et pas franchement aussi fun que voulu. En fait ce DA se voulait entièrement comique, mais c’était si abusif que c’était assez gênant par moment.

Faudrait que je le regarde un jour, mais il ne donne vraiment pas envie sur le papier.

• Le Club des Jeunes

@maléfique Oui je te le conseillerai uniquement pour l’expérience, ils le passent assez souvent sur Disney channel.

• Community Manager

@maléfique Non 😠

Échange sponsorisé par les-arguments.com

• Admin

@maléfique Mais oui trop :wiiii: Comment elle est canon en + :lecid:

• Si quelqu’un cite Taran et le Chaudron Magique comme film de Disney moisi, je lui dévisse la colonne vertebrale.

• Community Manager

Je me permettrais pas de citer un titre avec une faute dedans.

• Taram Ta Mère!

• Team

@stabban je le kiffe aussi celui là :wiiii:

• le Club des anti-groupes

J’aime pas Mickey :tagada:
    En film, j’aime pas Pocahontas, Mulan, L’atlantide ou je sais pas trop comment il s’appelle, La carte au trésor ( titre tout aussi approximatif) , Oliver et Basile.

Mais ce que je trouve vraiment moisi : les séquelles DTV à la con.
    Sauf Le roi lion 3 qui déchire :cupid2:

• Le Club des Vieux

@ptitbordel a dit dans Les trucs moisis de Disney :

J’aime pas Mickey :tagada:
    En film, j’aime pas Pocahontas, Mulan, L’atlantide ou je sais pas trop comment il s’appelle, La carte au trésor ( titre tout aussi approximatif) , Oliver et Basile.

Mais ce que je trouve vraiment moisi : les séquelles DTV à la con.
    Sauf Le roi lion 3 qui déchire :cupid2:

L’AIIIIIR DU VEEEEEENT
    pocahontas

• Le Club des Vieux

@suspi a dit dans Les trucs moisis de Disney :

@maléfique Mais oui trop :wiiii: Comment elle est canon en + :lecid:

Alors que la version DA est un vrai cageot.

• Jack et les pirates du pays imaginaire…
    text alternatif
    🎶 A pirates life is simple
    We drink and steal and kill
    🎶

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est Dora l’Exploratrice version Disney et pirates.
    Enfin “”“pirate”""… Il faut le dire très vite hein !
    text alternatif
    Erm… Comment dire…
    🎶 We are here to drink your beer
    And steal your rum at the point of a gun
    🎶

Donc à part ça, c’est moche quoi. Enfin non ça va, mais ça n’a rien à voir avec Peter Pan !
    text alternatif

Jack est un héros de merde. Le genre de gamin a qui on a envie de foutre des tartes. C’est peut-être sa coupe vers le haut qui fait ça.

Le capitaine Crochet, un des meilleur méchant de Disney, passe juste pour un abruti dans ce dessin anime. Il est débile au possible (c’est normal, puisqu’il faut que Jack réussisse à être plus malin que lui. Et Jack, c’est une merde. Donc la seule façon, c’est de baisser la barre en rendant Crochet débile). Ici il n’a pas le swag, il n’est pas fabulous, il n’est pas machiavélique, il est juste plat.
    text alternatif

Alors d’accord. D’ACCORD ! C’est pour les gamins ! C’est sympa, c’est vaguement éducatif, il y a une morale, etc. C’est plus classe que Dora parce que ce sont des pirates (et ça c’est cool). Ca peut même faire découvrir aux plus petits l’univers de Peter Pan, vu que la DA commence à dater un poil (et ne parlons pas du livre). Ouais, en fait c’est vachement cool. La seule chose que j’ai vraiment à reprocher à ce DA est un tout petit détail minuscule et sans aucune importance : OU EST PETER PAN ??!!!

PUTAIN ! UN DA SUR CROCHET ET LE PAYS IMAGINAIRE SANS PETER PAN !! Non mais sérieux, Disney !

Si c’était un truc genre un préquel ou une suite, que ça racontait une vraie histoire, d’accord. Mais là c’est juste DORA L’EXPLORATRICE chez les pirates ! Donc en gros, rien ne justifie que Peter Pan ne soit pas là ! Alors pourquoi ?!! Surtout pour le remplacer par cette merde de Jack ?!! Non vraiment ça me dépasse !

Non je suis mauvaise langue, Peter Pan est là, mais c’est juste pas un personnage principal. Et en fait en voyant sa tronche, je comprend pourquoi ils ne l’ont pas mis en personnage principal. Sérieux…
    text alternatif

Jack et ses amis étant des pirates, et Peter n’étant pas un pirate, c’est pour ça que c’est Jack le perso principal et non Peter. Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont fait ça, il y avait déjà plein d’occasion de faire des trucs cool avec Peter et les enfants perdus contre Crochet. Pourquoi avoir inventé un équipage de TROIS enfants pirates et un perroquet (en gros, je ne sais pas comment ils manœuvrent un bateau…), surtout avec un héros aussi chiant, alors qu’ils avaient tout sous la main ?

Bref voila. Autant certaines séries Disney sont épiques et classe, comme Phinéas et Ferb ou Gravity Falls, autant là ils ont merdé.

• Le Club des Jeunes

@sylareen Shota Pan !
    Bordel ils sont allés loin pour rendre Crochet débile:
    0_1511287260673_c42f9a60-553b-43b1-a73a-2366ec0ef770-image.png
    Franchement, il vous rappelle quelqu’un ?
    MOI OUI:

Mr Beans, surtout dans sa version cartoon.
    0_1511287306155_950e5f30-5fe2-448f-980d-6df9e2c8a28a-image.png
    En fait c’est lui version XVIIème siècle sous le régime de Louis XIV

J’avais jamais vu Jack et les pirates mais pour sortir des infamies comme “un pirate ne vole jamais les biens d’autrui” alors faites un DA avec des nazis qui tiennent une pancarte “Les nazis ne doivent pas mettre leurs amis juifs dans les fours” <-(point Godwin atteint).

Dans les dessins-animés Disney qui me font frissonner d’angoisse il y a ça:
    0_1511287630805_78b0bd7f-8249-44b6-bb7e-aca160b528f9-image.png
    Je sens que ça promet un univers d4rk et violent au possible, avec des larmes et des skills d’art martiaux ancestraux.