La plateforme streaming Disney


  • Team

    La plateforme streaming Disney

    text alternatif

    Disney a décidé à son tour de lancer sa propre chaîne de streaming pour 2019, il nous suffira plus que frotter voter télécommande pour passer d’un programme Disney à l’autre :hihi:

    aladdin

    Première conséquence de ce choix : les contenus Disney sur Netflix vont bientôt disparaître !

    byebye

    Deuxième conséquence : en plus des films des studios Walt Disney et Pixar, contenus Disney Channel, Junior et X.D et séries Disney, on va avoir un tas de nouveautés (série) pour la plateforme comme par ex :

    • Star Wars
    • Monstre & Cie
    • High School Musical

    tv

    Ha et niveau portefeuille ça devrait être moins coûteux que Netflix

    « Notre plan du côté de Disney est de choisir un tarif substantiellement inférieur à celui de Netflix. Cela reflètera le fait que nous aurons globalement moins de volume. Nous disposerons d’une qualité élevée grâce aux marques et franchises qui y participeront. Mais nous nous lancerons avec simplement moins de volume, et le prix reflètera cela. »

    Alors content ?



  • Si dans deux ans je suis encore de ce monde je serai contente de voir comment c’est. Après quand ils disent qu’ils auront peu de volumes ça veut dire quoi ?


  • Team

    @beanobecher je pense que c’est dans le sens limité au contenu de la marque Disney, contrairement aux autres qui sont plus généralistes.



  • Ah ok, normal.
    Reste à voir ce qu’ils passeront comme programmes.



  • C’est certainement pour ça, et pour faire bouffer de la licence dans les parcs, qu’ils essayent de racheter des actifs de la Fox aussi.

    Sinon j’ai hâte, car c’est ultra pénible, entre Netflix et Canaplay y’a des trucs au catalogue un jour, et plus le lendemain, je déteste ça.


  • Team

    Pourquoi je vois le topic remonter dans les messages non lus alors que j’ai bien vu le dernier de Maléfique :cesara:


  • Banni

    @lolly0608 a dit dans La plateforme streaming Disney :

    Alors content ?

    Bof. Ça va être hors de prix sans que ça me semble super génial quoi.


  • Team

    @albedo qu’est ce que tu entends par hors de prix, car ça devrait être moins de Netflix. Après si tu le penses dans le sens l’addition de tous les abos, je suis d’accord avec toi.


  • Banni

    @lolly0608 a dit dans La plateforme streaming Disney :

    @albedo qu’est ce que tu entends par hors de prix, car ça devrait être moins de Netflix. Après si tu le penses dans le sens l’addition de tous les abos, je suis d’accord avec toi.

    Ben y’a l’adfition, et puis aussi que payer 8€ pour que du disney qui ne se renouvellera forcément pas super vite ben c’est cher.


  • Banni

    “Je peux affirmer aujourd’hui que nos plans sont de commercialiser l’accès à notre plateforme à un prix sensiblement inférieur à Netflix. D’un certain côté, cela reflétera le fait que nous aurons moins de contenu au départ […] Mais nous aurons beaucoup de qualité, grâce aux marques et licences que nous possédons”, a-t-il déclaré en commentant les derniers résultats financiers du groupe. Un tarif qui sera ensuite amené à évoluer, de sorte à “refléter le volume de contenus ajoutés”

    https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/svod-service-disney-sera-moins-cher-que-netflix-n68217.html

    Ouais donc franchement ça sera trop cher pour ce que c’est. Et en plus… ça va augmenter après.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.