⚽ Coupe du Monde : Les matches du jour
14h : Suède - Corée du Sud (Groupe F)
17h : Belgique - Panama | 20h : Tunisie - Angleterre (groupe G)
Bon courage à tous nos membres, qui ne passent pas le bac :mrgreen:

Marvel's The Punisher

• Le Club des Vieux

Marvel’s The Punisher1, ou simplement The Punisher, est une série télévisée américaine créée par Steve Lightfoot (en). La diffusion a démarré le 17 novembre 2017 sur le service de vidéo à la demande Netflix.

La série met en scène Frank Castle, alias le Punisher, un justicier qui combat le crime en tuant ses adversaires plutôt que de les livrer à la justice, qui est apparu dans la deuxième saison de la série télévisée Daredevil. Avec Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et The Defenders, cette série est la sixième déclinaison Marvel pour Netflix.

Faisant partie de l’univers cinématographique Marvel, la série est produite par Marvel Television et ABC Studios.

Cette série, comme les autres productions originales de Netflix, a une sortie simultanée dans tous les pays francophones.

• Le Club des Vieux

J’ai matté toute la S1 et j’ai trop kiffé j’adore l’acteur principal aussi j’ai aimé dans le désordre ATTENTION SPOILERS IMPORTANTS

La violence gratuite assumée, le côté un peu gory du sang qui n’en fini pas de couler, j’ai kiffé le choix du tortureur fou de la CIA, par contre j’aime pas l’acteur qui fait Billy Russo c’est pour moi la seule part d’ombre de cette série. J’adore le personnage de Frank et il est super bien incarne, l’imbrication de 'lhistoire du punisher et de son passé de Marine est bien foutu. J’ai bien aimé le groupe de soutient à la fight club (jveux dire y’a des répliques super pertinentes). Par contre je me rappelais déjà pas de l’histoire avec la reporter blonde de Daredevil donc j’ai pas compris tous les flashbacks. Il était en procès pour avoir buté tous ceux qui ont tué sa femme? Bref c’est pas très important au final j’adore l’atmosphère et ça fait chier de devoir attendre pour la S2 maintenant que j’ai tout fini :cryy:

• Le Club des Vieux

Ah oui et la bande sonore est super cool!

• Team

Mon frère skwatte depuis hier la tv du salon pour regarder ça, ça à l’air tellement naze et rien n’a attiré mon attention pour que je quitte les yeux de mon PC pour regarder l’écran, donc clairement pas pour moi (mais comme tous les Marvel :hihi: )

• Je sature des Marvel, je suis même pas aller au bout de the defenders, pour pouvoir soit disant matter the walking dead qui me saoule grave, du coup j’hésite pour celui-ci même si j’avoue que le héros m’a plu et intéressé dans Daredevil.

• Le Club des Vieux

@lolly0608 a dit dans The Punisher :

Mon frère skwatte depuis hier la tv du salon pour regarder ça, ça à l’air tellement naze et rien n’a attiré mon attention pour que je quitte les yeux de mon PC pour regarder l’écran, donc clairement pas pour moi (mais comme tous les Marvel :hihi: )

:disputgay:

• Koh-Lanta

La BA ne m’a pas donné envie de regarder

• Le Club des Vieux

Mais vous êtes lourds allez regarder et vous verrez 😠

C’est cro bien que jvous dis :mimi:

• Team

@jackasse bha justement j’ai regardé de loin, quand ca me parle mon esprit se calle devant la tv sans que je ne puisse rien faire pour l arrêter, mais la pas une fois mes yeux ont eu envie de fixer l ecran plus de 3 minutes :hihi: même Plus Belle La Vie attire plus mon attention :abba: (bon faut pt pas déconner mais c’est pour dire :mrgreen: )

Et puis je me suis obligée à finir Dardevil à l’époque pour aller au bout des choses. Ca été une torture, et puisque je peux pas regarder une série d’une franchise sans les autres ce sera aucune.

• Le Club des Vieux

@lolly0608 Mais aussi faut pas se faire du mal et regarder tous les marvels qui sont de la merde, sauf le Punisher :sleep:

• Team

@jackasse je sais c’est psychologique c’est con :mrgreen:

• Le Club des Vieux

@jackasse je sais c’est psychologique c’est con :mrgreen:

Non mais en même temps Marvel l’aa bien cherché perso j’ai regardé Daredevil la S1 déjà la S2 était pas top. J’ai pas regardé Jessica Jones ni aucun des autres, j’ai essayé Iron Fist et j’étais scandalisée du degré de merdicité.

Par contre Punisher je l’attendais car j’aime ce perso :faim: et j’ai pas été déçu :love:

• Team

@jackasse mais du coup tu kiffes les comics à la base que t aimais déjà tant le perso ? Ou son perso via un film ou autre ?

• Le Club des Vieux

@jackasse mais du coup tu kiffes les comics à la base que t aimais déjà tant le perso ? Ou son perso via un film ou autre ?

Ah oui non c’est le comics. D’aileurs je suis contre les comics à l’écran. J’adore le comics batman mais j’aime pas les films et TV shows. Mon comics préféré est Witchblade et apparement y’a eu un show dessus mais j’ai jamais regardé, genre c’est sacré on touche pas à Witchblade :sleep:

• Team

@jackasse elle à l air bien elle :hehe: : (ai vite cherché sur Google) je tenterai le comic un jour si j’y pense !

Edit : puis j’ai tapé version série, omg l affiche ridicule :lol: ca date de l’époque Buffy ? :mred:

• Le Club des Vieux

@jackasse elle à l air bien elle :hehe: : (ai vite cherché sur Google) je tenterai le comic un jour si j’y pense !

Edit : puis j’ai tapé version série, omg l affiche ridicule :lol: ca date de l’époque Buffy ? :mred:

Non mais oui ça date des années 2000 je crois où tout était possible. D’ailleurs dans le comics Witchblade y’a un crossover avec Lara Croft/Tomb Raider c’est trop bien :wiiii: