Le forum go-disneylandparis.com ferme

• http://go-disneylandparis.com/

Alors en vrai, ça ne vous fait rien à vous, à moi non plus, je râle car j’ai fait un post là-bas et je me suis inscrit exprès pour dire qu’on pouvait les accueillir et leur souhaiter bon vent autrement, et on a supprimé mon post.

Donc en gros, on est face à un forum qui ferme, mais qui refuse la pub pour les autres forums, au cas où quoi ? que les gens trouveraient donc une solution de repli après la fermeture ?
    C’est quoi l’idée, empêcher les gens d’aller sur un forum, même après le 30 novembre 2017 , date de la fermeture du forum ?

En gros je trouve l’idée d’avoir supprimé mon post assez con, et totalement WTF niveau raisonnement, donc je voulais en parler ici, car ici on laisse tout le monde faire sa pub du coup j’ai plus l’habitude de subir la modération.

Je n’ai qu’une conclusion, ce sont DES GÉNIES !
    text alternatif

• Admin

Si jamais ça intéresse suffisamment de monde, on pourrait ouvrir une section Disney consacrée au monde de Mickey et à tous ses potos. Ou plus largement une section parcs d’attrations. A moins que l’on sous catégorise la partie loisirs.
    Mais ça serait cool que des membres du forum go-disneylandparis viennent ici. Même si Mickey n’est pas un perso que je kiffe, j’aime bien la bande des canards (Picsou, Donald et cie) mais aussi Goofy, Pluto, etc.

• Ouais leur membres pourront pas se retrouver sur un autre forum, c’est con. J’aime bien l’idée de @Ratonhnhakéton , des topics sur Disney ça serait pas mal, en fait on devrait faire une section Enfance avec nos dessins-animés, nos pédophiles nos souvenirs et notre monde de baveux.

Marre du totalitarisme des admin, ils sont partout même dans les campagnes. :trollface:

• @beanobecher L’idée est pas con, on peut largement repenser le forum pour faire ce genre de section, si jamais ça motive assez de gens.

Bon ayé ma colère est redescendue, mais je laisse le topic :tagada:

• Team

Une partie Disney oui :wiiii: on pourrait avoir sur les parcs, sur les DA, sur les films, sur les séries aussi puisque Disney va avoir son “Netflix”, bref il y a de quoi faire !

• Team

Je n’ai pas grand chose à rajouter, mais je me devais de mettre mon avatar ici! :snob:

• @braid a dit dans Le forum go-disneylandparis.com ferme :

Je n’ai pas grand chose à rajouter, mais je me devais de mettre mon avatar ici! :snob:

J’ai pensé à toi à Halloween !
    0_1510926238731_B54B44AE-33A4-4761-8632-E635128DEA41.jpeg
    It’s dinner time !

• Team

@maléfique Ca me va droit au coeur ! 0_1510926389684_tumblr_o1bgz474vF1v5yfj5o1_500.gif

• Ma photo est daubée et mal cadrée, mais c’est le geste qui compte !
    yzma

• C’est très vaste Disney et chacun d’entre nous a forcément à en dire que ce soit un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie. Une partie attitrée serait une bonne idée, mais comme je suis toujours favorable à la multiplication des parties ça n’etonnera personne :smile:

Pour ton message là-bas, c’est dommage qu’ils laissent pas passer. Un forum qui ferme c’est malheureux, mais ça l’est encore plus si ça ferme dans un esprit «on tombe, nos membres tombent avec nous».

• @honey a dit dans Le forum go-disneylandparis.com ferme :

C’est très vaste Disney et chacun d’entre nous a forcément à en dire que ce soit un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie. Une partie attitrée serait une bonne idée, mais comme je suis toujours favorable à la multiplication des parties ça n’etonnera personne :smile:

Pour ton message là-bas, c’est dommage qu’ils laissent pas passer. Un forum qui ferme c’est malheureux, mais ça l’est encore plus si ça ferme dans un esprit «on tombe, nos membres tombent avec nous».

Ouais t’as pas tort, l’univers Disney est vraiment riche et il y a à dire. Une partie dédiée à Disney je suis pour, j’ai même déjà des idées de sujets. :wagner:

• @beanobecher Comme cela ne m’étonne pas :anguished:

• Oh ouiiiiiiiiii une partie Disney :wiiii:

• @honey a dit dans Le forum go-disneylandparis.com ferme :a:

C’est très vaste Disney et chacun d’entre nous a forcément à en dire que ce soit un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie. Une partie attitrée serait une bonne idée, mais comme je suis toujours favorable à la multiplication des parties ça n’etonnera personne :smile:

Pourquoi pas, mais il faut la mettre en sous partie de Pop Culture non ?

@honey a dit dans Le forum go-disneylandparis.com ferme :

Vraiment c’est ça, ça m’a vraiment saoulée, on a l’habitude d’aller fossoyer les forums quand ils annoncent leur fermeture, donc celui ci en était un autre parmi les autres, et vraiment cette mentalité de merde m’a vraiment foutu la rage.

• @maléfique Oui c’est probablement sa place, c’est là que je l’y verrais perso.

Ils ne t’ont toujours pas fourni la moindre explication?

@maléfique Oui c’est probablement sa place, c’est là que je l’y verrais perso.

Ils ne t’ont toujours pas fourni la moindre explication?

Nan, pas de MP, j’avoue que c’est encore plus la rage pour ça :mred:

• @maléfique Ouais, si encore c’était justifié, même avec une justification alakon… Là c’est en loucedé et on fait l’autruche, c’est un peu lâche.

@maléfique Ouais, si encore c’était justifié, même avec une justification alakon… Là c’est en loucedé et on fait l’autruche, c’est un peu lâche.

C’est aussi pour ça que je râle ici, au moins ici on viendra pas virer ma complainte, même si on ne la lira pas forcément :mred:
    Au moins c’est sorti :booo:

• @maléfique Ouais et ça nous permet aussi de réfléchir tous ensemble à comment agir autrement pour quand même capter ce public potentiel.

#ToiAussiParleCommeUnPeteuxChefDentreprise

@maléfique Ouais et ça nous permet aussi de réfléchir tous ensemble à comment agir autrement pour quand même capter ce public potentiel.

#ToiAussiParleCommeUnPeteuxChefDentreprise

:lol:

Bon j’ai fait la partie https://www.lereboot.com/category/115/disney voyons si elle peut 1) capter un public 2) être active
    J’ai pas trop attendu, car si c’est @Ratonhnhakéton qui s’occupe de la faire après ça déconne :hihi:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.