Classement Secret Story - Semaine 12

• Tout d’abord voici les résultats semaine 11

Les résultats seront mis d’ici la fin du week-end.

Le top 3

1. Laura - 402 points
    2. Barbara - 372 points
    3. Shirley - 360 points

Les autres

1. Alain - 347 points
    2. Benoît - 188 points

Flop 3

1. Charlène -121 points
    2. Noré - 82 points
    3. Kamila - 70 points

Semaine 12

Barème semaine 12

30 points ==>
    24 points ==>
    18 points ==>

11 points ==>
    5 points ==>

2 points ==>
    0 points ==>

Vous avez jusque Jeudi 23 novembre au soir pour voter ! @Secret-Story

Les classements dont les points seront absent ou qui ne seront pas complet (tout les candidats encore présent doivent être classé) ne seront pas pris en compte.

• 30 points ==> Charlene

24 points ==> Benoit
    18 points ==>Kamila
    11 points ==>Laura
    5 points ==>Nore
    2 points ==>Barbara
    0 points ==>Alain

• Team

Bon il y a que Laura que j’aime vraiment pas (avant c’était que pour sa personnalité, maintenant c’est en plus car protégée et mise en avant h24 par prod), et niveau favoris j’en ai pas, j’aime tout le monde, mais Alain très déçue de son jeu ^^

30 points ==> Noré
    24 points ==> Kamila
    18 points ==> Barbara
    11 points ==> Charlène
    5 points ==>Benoit

2 points ==> Alain
    0 points ==> Laura

• 30 points kamila
    24 points noré
    18 points charlene
    11 point benoit
    5 points barbara
    2 point alain
    0 points laura
    j aime pas le couple de marseillais mais au moins ils amenent du spectacle laura et alain trop mis en avant

• 30 points ==> Laura =====> très joueuse ,a du caractère qui est sa carapace pour
    éviter d’être trop sensible
    24 points ==> Barbara ======> joueuse , sensible, se victimise un choua un peu trop
    18 points ==> Alain =====> poser , mature, un peu joueur, un choua trop lisse devant caméra

11 points ==> Benoit ===> suiveur sans rien dans le pantalon
    5 points ==> Mylène (euh non Charlène )lol ===> accessoirement femme du suiveur
    plante verte, aucun charisme

2 points ==> Noré =====> le père thénardier, trop insultant , on comprend pas ce
    qu’il dit n’articule pas assez , mauvais joueur
    0 points ==> Kamilia =====> la mère thénardier , mauvaise joueuse, rageuse,
    haineuse , veut tout contrôler

• 30 points ==> Laura
    24 points ==> Alain
    18 points ==> Barbara

11 points ==> Benoit
    5 points ==> Charlène

2 points ==> Noré
    0 points ==> Kamila

• 30 points ==> Barbara
    24 points ==> Laura
    18 points ==> Alain

11 points ==> Noré
    5 points ==> Kamila

2 points ==> Charlène
    0 points ==> Benoit

• @lolly0608 Tu vas te faire incendier tu as mis Laura et Alain en dernier ! :lol:

• Team

@peanou ho je me fais incendier depuis un moment maintenant :hihi:

• @lolly0608 On est la minorité :AHHAAH:

• Team

@peanou pour une fois que le fofo est pour le favoris :hihi: enfin Julien il y avait aussi pas mal l année passée.

• Au début ça me gonflait qu’on s’embrouille comme ça mais la je trouve ça drôle. Puis on troll du coup…

• Team

@peanou vaux mieux le prendre comme ca parce que sinon…

• @lolly0608 Oui j’ai décidé de me lâché même si ça plait pas car je veux être moi même ici :lol:

• @peanou ben moi vais aller au state les visiter en camping car tout ca payer par ogami juste une contre partie cirer les pompes de la deesse bon pour ce voyage suis prete a tout

• Moi j’ai imprimé des photos de Charlène pour mon agenda :wiiii:

• @peanou a dit dans Classement Secret Story - Semaine 12 :

Moi j’ai imprimé des photos de Charlène pour mon agenda :wiiii:

C’est mauvais car le voyage ne sera pas offert pour les USA.

• J’irais au dédicace qui en veux une je lui fax ?

• @ogami mouai voila bon pas le tout ca je recois quand mes billets et le passeport ca coute un bras et le camping car je le veut grand on seras nombreux j enmene des copines le mieux ogami t ennuie pas envoie moi un gros chéque certifié par la banque ensuite me debrouille tte seule pour les reservation t oublie pas il me faut de l argent de poche donc lesine pas sur le montant du chéque je t envoie mes coordonnes et t inquiete je serai pas ingrate t enverrai joli carte postale

• @cachou31 a dit dans Classement Secret Story - Semaine 12 :

@ogami mouai voila bon pas le tout ca je recois quand mes billets et le passeport ca coute un bras et le camping car je le veut grand on seras nombreux j enmene des copines le mieux ogami t ennuie pas envoie moi un gros chéque certifié par la banque ensuite me debrouille tte seule pour les reservation t oublie pas il me faut de l argent de poche donc lesine pas sur le montant du chéque je t envoie mes coordonnes et t inquiete je serai pas ingrate t enverrai joli carte postale

Les billets seront offert après la victoire de la déesse (a la seconde même de sa victoire tu recevras les billets) il me faut le nombre de personne qui partiront.

Et pendant que t’y es tu ne veux pas un chèque à blanc ? comment cela tu peux mettre le montant que tu veux ?
    J’ai l’air de ressembler à Jordan ?

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.