WikiHow, la majesté de ses articles

• J’avais déjà évoqué WikiHow, pour ses illustrations magnifiques qui en feraient pleurer un mort.
    Mais il faut savoir que WikiHow REGORGE d’articles sublimes qui méritent d’être lu, pour panser votre journée mauvaise journée. De brillantes pépites ramassées dans la poubelle des enfers.
    0_1510781311957_8cb3c0a4-77c6-4b7a-8116-d9a4a1635537-image.png
    Bienvenus sur WikiHow. Ou le site qui veut t’apprendre ce que tu CROIS savoir bien faire.

Il y a tellement à dire sur les articles, et tellement d’articles à mettre, que je vais éviter d’élaborer une liste directement. C’est un peu comme un énorme buffet de curiosités. On ne sait par où attaquer.
    Mais je vous préviens: ils aiment se répéter sur plusieurs chapitres qui pourraient se limiter à un paragraphe.

Je vous laisse découvrir des articles et des citations d’articles que vous trouverez chelou, et en mettre ici.

En cherchant j’ai trouvé un article qui explique Comment empêcher son enfant de jouer avec sa flûte à bec ?
    J’ai un peu lu les paragraphes jusqu’à celui-ci:
    4 Envoyez-le dans sa chambre. Si vous n’êtes pas loin de la maison, vous pourriez renvoyer votre enfant à la maison afin qu’il puisse se retrouver seul et en privé. Il se peut que vous soyez juste dans une maison voisine et qu’il soit assez grand pour rentrer seul. Dans ce cas, renvoyez-le à la maison et parlez avec lui plus tard.
    Honnêtement ça me fait marrer d’imaginer le vieux prendre son gamin presto pour rentrer, sans que le môme n’y cale grand chose, pour ensuite se faire jeter dans sa chambre pour finir ce qu’il faisait. Et juste après ils vont en parler. Mais pitié quoi ! :cry: C’est le véritable visage de la honte !

0_1510782062016_fd054781-40f8-43c7-993a-292816cb0db3-image.png

• text alternatif

• Je tombe souvent sur ce site en posant des questions importantes à google et ma foi parfois les tuyaux sont pas dégueux.

• @jackasse a dit dans WikiHow, la majesté de ses articles :

Je tombe souvent sur ce site en posant des questions importantes à google et ma foi parfois les tuyaux sont pas dégueux.

Il y a des bons articles, je confirme, mais c’est la partie émergée de l’iceberg.
    Franchement, il y a des trucs qui font poser des questions comme:

• Faire croire aux autres que vous êtres une sirène/une sorcière/un vampire/ etc, c’est plus la même ambiance.

• @beanobecher a dit dans WikiHow, la majesté de ses articles :

@jackasse a dit dans WikiHow, la majesté de ses articles :

Je tombe souvent sur ce site en posant des questions importantes à google et ma foi parfois les tuyaux sont pas dégueux.

Il y a des bons articles, je confirme, mais c’est la partie émergée de l’iceberg.
    Franchement, il y a des trucs qui font poser des questions comme:

• Faire croire aux autres que vous êtres une sirène/une sorcière/un vampire/ etc, c’est plus la même ambiance.

Oui non y’a des articles chelous, mais pour les trucs du genre nettoyage, enlever des tâches, effacer l’ADN d’une scène de crime c’est bien :cesara:

• @jackasse a dit dans WikiHow, la majesté de ses articles :

Oui non y’a des articles chelous, mais pour les trucs du genre nettoyage, enlever des tâches, effacer l’ADN d’une scène de crime c’est bien :cesara:

Ouais du coup en cherchant ton truc d’ADN je suis tombée sur ça: https://fr.wikihow.com/disparaître-complètement
    En précisant bien que c’est parfaitement illégal, disparaître dand la nature est faisable grâce à WikiHow. Je lis encore l’article, mais j’aime bien cette phrase:
    …vous avez de quoi aller en enfer.
    Craignez le courroux de Dieu.

• Admin

Je n’ai jamais trop pris le temps de trainer sur ce site et en utilisant la fonction explorer au hasard voici l’article sur lequel j’ai été envoyé : Comment construire un bar
    Hasard disent-ils ? Je n’y crois pas une seconde. :mafia:

• @ratonhnhakéton a dit dans WikiHow, la majesté de ses articles :

Je n’ai jamais trop pris le temps de trainer sur ce site et en utilisant la fonction explorer au hasard voici l’article sur lequel j’ai été envoyé : Comment construire un bar
    Hasard disent-ils ? Je n’y crois pas une seconde. :mafia:

Tu vas devenir le Moe du Reboot !! !! !! !! :wiiii:
    0_1510823169937_f0a7e516-560e-43ec-b72d-8e5c7c7de54a-image.png

• Admin

Tournée de Düff pour tout le monde. :marc:

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.