Venez décider de quelle anim on va faire !

• Banned

Salut,

Je vous propose de choisir parmi les propositions ci-dessus, quelles anims vous brancheraient.
    N’hésitez pas à préciser ou à proposer d’autres trucs, réalisables bien sur.

Fucking tiret, les propositions tronquées sont “Un blind-test” et “Obi-Wan Kenobi”, évidemment.

• Un rendez vous IRL à Obi :bave:

alt text

• Je dirais bien concours de chant mais je sais pas m’enregistrer, et les goûts musicaux ça me saoule vous écoutez tous des trucs que je connais pas et que j’aime pas :tagada:

• Banned

J’ai voté à mon propre sondage, c’est pas bien mais je vais expliciter.
    Déjà, j’ai pas eu beaucoup d’idées mais toute proposition est recevable. Là, c’est moi qui prends cette initiative donc c’est moi qui animerai ce qui sera choisi (les votes seront arrêtés vendredi à 21 heures).

Voici donc mes commentaires :

• J’ai choisi le concours de photos, car c’est un truc que j’ai jamais fait, et ça me ferait plaisir de l’animer et je pense aussi que c’est une bonne idée pour commencer notre nouvelle aventure Le Reboot.
    • Le concours de chant, j’aime bien ça mais je pense qu’il y aurait très peu de membres chauds pour participer. Du coup, si on faisait ça, je pense que ce serait dans un premier temps un one-shot (juste une chanson par membre et toutes les chansons publiées en même temps avec vote public).
    • Le blind-test, c’est le plus facile à organiser, et les gens en sont friands, mais j’avoue que je suis lassé d’en faire. Néanmoins, les membres ont toujours raison et je jouerai le jeu si c’est l’anim choisie.
    • Le concours de choix musicaux, c’est trèèèès pénible et long à organiser, surtout si je choisis de le faire sur plusieurs jours/semaines. Le jeu a néanmoins l’avantage de faire connaitre pas mal de trucs.
    • Le concours d’origami, c’est un peu le truc “original” du sondage. Il s’agirait de bricoler des petits origamis et de faire un concours du plus réussi. Ça peut être aussi un concours de cuisine ou autre, par exemple.
    • Obi-Wan Kenobi, c’est parce que j’ai regardé la pré-logie SW la semaine dernière, et puis c’est un gag récurrent dans les sondages.

• Bah fait le truc photo si c’est ce que tu veux faire !

• Banned

@Carcharodon Le forum vient de naitre, quoi de mieux à proposer aux membres que ce qu’eux-mêmes souhaitent faire ? Le peuple a toujours raison 😽

• Pourquoi pas les deux sinon :fume:

• This post is deleted!

• Je boycotte le concours d’origami si ça arrive en tête, j’arrive même pas à faire le dinosaure de mon fils dans un bouquin pour enfants, avec les explications, pointillés et tout le bazar :tagada:

• Je supprime mon message, je ferais un truc quand j’aurais le temps en fait :mpurple:

• Banned

Oh bordel, j’ai oublié un truc, on avait parlé d’un jeu d’images d’Astérix ou de Tintin où il faudrait retrouver l’album 😾

• Pas Tintin par pitié !

• Un “va chercher” en photos. ça a l’air super drôle (jamais participé sur feu coml… , à mon grand regret).

• Oui ça a l’air bien ça !

• Banned

Bouarf, j’ai aucune envie de faire ça, j’aurais jamais assez d’imagination 🙀

• Rajoute le dans ton sondage, c’est le peuple qui décide t’as dit :tagada:

• Banned

@ptitbordel Faut un anim qui ait des idées bien tordues pour ça, je ne m’en sens pas capable 🙀

• BLIND TEST ❤

• Banned

@MissThang Ça m’étonne que t’aies pas choisi l’origami toi :gay:

• @Honey a dit dans Venez décider de quelle anim on va faire ! :

Bouarf, j’ai aucune envie de faire ça, j’aurais jamais assez d’imagination 🙀

y’a pas que toi qui joue, pense aux autres alt text

Log in to reply