Les avantages et malus obtenu dans SS11

• Un débat revient systématiquement chaque année : celui des avantages donné par la prod. Alors que l’on s’approche de la fin de l’aventure il est temps de savoir qui a eu quoi comme avantage et a quel prix.

L’avantage était-il important ? oui ou non
    La contre partie était-elle élevé ? oui ou non
    L’avantage était-il mérité ? oui ou non

Voici trois questions que l’on peut se poser. Sur ce post je mettrais en avant tout les avantages obtenu et la contre partie chaque fois qu’on en postera sur le forum en étant neutre.
    Après chacun dira si il est d’accord ou non avec l’avantage et si la contre partie est vraiment importante ou non.

J’espère qu’on pourra débattre sans dérapage.

Avantage chambre du haut

• Laura obtient des indices sur le secret de Makao durant une semaine si elle gagne les épreuves collectif contre des indices révélé à Makao concernant son secret si elle échoue aux activités collectif. Si elle ne trouve pas le secret de Makao un indice capital est révélé sur son secret

• Laura obtient une mission ex et non révélation de cette mission ex avec Alain contre rien.

• Laura peut doubler sa cagnotte et obtenir un buzz gratuit chaque jours d’épreuve avec un indice si elle remporte l’épreuve du jour Contre elle doit pas perdre son secret et tout les habitants l’affrontent gagnant un indice sur son secret et un buzz gratuit a chaque épreuve collectif qu’elle perd.

• Laura peut voir sa meilleure amie dans la maison contre le fait que son secret soit à la vue de tous durant la semaine.

• Laura obtient le pouvoir de switcher une personne en étant en pièce secrète contre doit s’infiltrer dans la maison sans être vue sinon elle se fait nominé.

• Barbara a le droit d’avoir un message de sa mère contre rien

• Alain obtient une immunité contre Noré doit aussi obtenir une immunité

• Laura et Alain obtiennent un dîner à l’extérieur contre Barbara renonçant a trois indices sur son secret.

• Laura reçoit un message de sa mère contre le renoncement de Alain et Noré a une immunité

• Barbara obtient un buzz gratuit a utiliser ce soir.

• Laura et Alain protèges les 3 indices donné par Barbara pour le dîner en échange d’un indice sur leur secret respectif

• Laura devient maîtresse des nominations des quart de final.

• Benjamin entre suite au prime de la demi-final pour soutenir Barbara

Avantage chambre du bas

• 4 personnes sont lié et peuvent protéger leur secret ensemble.

• Kamila a pu parler a sa soeur et sa belle soeur dans le SAS

• Noré a le droit d’écouter et de voir où en est les recherche de Laura sur son secret contre rien.

• Noré peut prendre la place de sa femme dans le SAS contre sa nomination

• Noré et Kamila obtient un buzz gratuit d’une semaine contre Laura suite au fait qu’elle a découvert leur secret.

• Noré et Charlène nominé seulement durant une semaine pièce secrète contre rien.

• Noré et Charlène perdent leur nomination à vie contre la nomination à vie de Kamila (durée 15 jours).

• Benoît entend que Laura et Barbara détiennent son secret.

• Kamila peut donner un faux indice sur le secret de Benoît contre 1€ de la cagnotte partagé de Laura et elle.

• Bryan en pièce secrète avec contrôle du téléphone rouge contre passé une semaine a croire avoir été flouté et être persuadé d’avoir vraiment abandonné

• Charlène peut donner un indice sur le secret de Laura contre rien.

• Charlène passe 5 jour avec une nouvelle candidate en pièce secrète.

• Kamila perd sa nomination à vie contre la nomination à vie de Jordan.

• Peut obtenir deux indices sur un habitant contre le renoncement a son buzz gratuit

• Noré obtient une immunité contre Alain doit aussi obtenir une immunité.

• Changement de règle lors de la dernière épreuve de la guerre des clans : obtient 1 indice sur le secret de l’habitant de leur choix (Laura) contre le renoncement de prendre 5 000€ aux Tigers (Chambre du haut)

• Charlène peut déchirer la place en demi final de Laura gratuitement

• Révélation d’un indice de Laura ou de Alain. Laura a choisit de mettre en danger son secret.

• Benoît, Charlène et Kamila n’ont plus que 2 500€ et les buzz sont bradé à 2 500€ pour pouvoir qu’ils buzz.

• Noré a pu buzzé une seconde fois dans la semaine du 16 au 23 novembre contre rien.

• Benoît est invité au dîner romantique de Laura et Alain afin d’accompagner Barbara.

• Noré devient maîtres des nominations des quart de final.

• Charlène est celle qui décide qui est éliminé du premier tour de la chasse à la place en finale car les autres habitants ne se sont pas mis d’accord et ne pouvait pas l’éliminé. Elle a éliminé Laura.

• Charlène peut décider sur qui le hasard va aller pour éliminer un nouveau candidat de la chasse à la place en finale.

• Charlène pu redistribuer l’argent de Laura, Alain, Barbara et elle comme bon lui semblait et en sa faveur contre appuyer sur un bouton.

• Charlène peut rencontrer (Noré ou elle décision de Noré) son petit ami contre 100€ par seconde prélevé dans les cagnottes de Laura, Alain, Barbara et elle (après la répartition de l’argent). 4 500€ perdu.

• Benoît rentre pour la nuit suite au prime alors que Charlène l’a vu dans le SAS durant le prime.

Avantages et malus offert par l’éliminé

• Lydia = Aucun car pas mis en place

• Charles = Donne un indice sur le secret de Laura à Makao

• Julie = Permet à Barbara d’avoir un coup de fil de sa mère (ou meilleur ami).

• Makao = Permet à Laura d’obtenir un indice sur le secret de Noré.

• Tanya fait faire un discours à Barbara

• Faux élimination de Charlène : Cette dernière fait révéler un indice sur le secret de Laura.

• Bryan = Donne 5 000€ ou 10 000€ (il faut le vérifié) à Jordan

• Cassandre = Révélation d’un indice sur le secret de Barbara et - 1000€ sur la cagnotte de Barbara

• Benjamin = Révélation d’un indice sur le secret de Laura

• Jordan = Offre un buzz gratuit à Noré

• Shirley = Offre un buzz à Laura qui doit prélevé 5 000€ sur la cagnotte de la personne de son choix.

• Benoît = Permet à Charlène de retirer 10 000€ à la personne de son choix.

• Kamila empêche Alain d’avoir un buzz gratuit durant la demi-final

• Alain permet à Laura de recevoir un appel téléphonique de Marie

• Si d’autres avantage sont a rajouté n’hésitez pas a le faire savoir et n’hésitez pas a commenter les avantages reçu ainsi que leur contre partie.

• Team

J’ai pas la tête faire attention pour le moment, mais il me semble que dans la chambre du haut, Laura n’est pas la seule à avoir eu des avantages, Barbara/Alain aussi, et je ne vois pas leur nom revenir, donc j’ajouterai surement les leurs quand aurait plus de temps ^^

• @lolly0608 a dit dans Les avantages et malus obtenu dans SS11 :

J’ai pas la tête faire attention pour le moment, mais il me semble que dans la chambre du haut, Laura n’est pas la seule à avoir eu des avantages, Barbara/Alain aussi, et je ne vois pas leur nom revenir, donc j’ajouterai surement les leurs quand aurait plus de temps ^^

J’attends aussi car il me semble que Barbara aussi eu un avantage mais cela me rappelle Bryan.

Barbara je crois que c’était en semaine 2 ou 3.

• bonjour ici. sinon c’était Noël 🎄 pour la chambre du bas cette semaine hein. ya eu pluie de cadeaux 🎁

• Avantage pour nono :il buzze plus d’une fois par semaine

• @heureuse1991 a dit dans Les avantages et malus obtenu dans SS11 :

Avantage pour nono :il buzze plus d’une fois par semaine

Non car les buzz vont de prime en prime. On parle de semaine de jeu donc une semaine va de jeudi a jeudi.

• d’accord

• @heureuse1991 Bah non on peut buzzer chaque semaine tant qu’on a les sous. Sinon ils buzzerait jamais.

Avantage pour Laura: avoir son prime dédié et son chèque pré signé.

• @peanou a dit dans Les avantages et malus obtenu dans SS11 :

@heureuse1991 Bah non on peut buzzer chaque semaine tant qu’on a les sous. Sinon ils buzzerait jamais.

Avantage pour Laura: avoir son prime dédié et son chèque pré signé.

Le chèque a une rature car il était écrit Kamila avant, donc attendons encore avant de le considéré comme l’avantage suprême.

• Bon à ce stade y a encore un peu de suspense.
    Mais c’est vrai que le prime était vraiment axé sur Laura. Pauvre Shirley…

• L’avantage de Laura et Alain suite au sacrifice de Barbara n’en est plus un puisqu’il se transforme en dîner à 4.

• Je pense qu’ils vont prendre leurs pote Barbara et un de la chambre du bas. Soit Kamila soit Charlène…

Je pense qu’ils vont prendre leurs pote Barbara et un de la chambre du bas. Soit Kamila soit Charlène…

Trois possibilité a mon avis :
    -Ils refusent et y vont a deux
    -Ils choisissent Noré et Kamila
    -Ils choisissent Benoît et Barbara

• @ogami Je trouverai ça bizarre qu’ils choisissent Noré et Kami vu qu’ils se blairent pas.

@ogami Je trouverai ça bizarre qu’ils choisissent Noré et Kami vu qu’ils se blairent pas.

Stratégiquement pour tenter de faire mettre Benoît et Charlène dans le SAS.

• @ogami Les pauvres ils me font de la peine à se faire bouffer comme ça !

@ogami Les pauvres ils me font de la peine à se faire bouffer comme ça !

Benoît et Charlène ?
    La prod a tout fait pour les forcer a se sortir les doigts du cul et ils n’ont rien fait.

@ogami text alternatif

Je vais faire des cauchemars a force de voir cette image :cryy:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.