Quel candidat vous ressemble le plus dans le caractère et la façon de jouer ?
-
c’est à dire à quel Habitantde la maison des secrets vous vous identifieriez ?
Laura la fille cash et sans secret?
Alain Le diplomate posé et intelligent ?
Cassandre la rapporteuse ?
Bryan le m’as tu vu ?
Kamila ?
Nore ? Barbara ? lydia ? Benoît ? Charlène etc.
lequel vous ressemble le plus ? 😀 -
Physiquement : aucun
Caractère: Benoit/Julie/Tanya
Pour le jeu aucun. -
Benoît tanya Julie Jordan ça fait quatre personnalités pour toi seul hein @Peanou ?
-
@peanou TU ES UN SACREE melange lol
-
moi c’est lydia. intelligente la fille mais elle n’a pas eu la chance d’être vu en une semaine
-
Laurent c’est Bryan qui te ressemble je parie
-
Bah Benoît c’est pour le côté gentil, Julie c’est pour le côté artiste et décalé, Tanya idem je peux être aussi fou qu’elle. Puis Jordan je fais les mêmes pitreries.
Après je suis unique et atypique avec moi ça passe ou ça casse -
Physiquement aucun. Caractere Alain et niveau jeu Laura
-
Tu entends quoi par jeu vu que dans la vie irl on cherche pas des secrets et on réalise pas de missions
-
niveau jeu Laura. donc Nero serait le meilleur joueur de la saison (enfin selon ma façon de voir)
-
Personnellement personne. Je suis trop calme, discret et naturel pour arriver à me reconnaitre dans un candidat.
-
peanou j’te voyais plus Laura genre grande gueule (le prends pas mal hein)
donc tu es plutôt un calme en fait -
Non je suis pas une grande gueule loin de la j’ai pas que ça a faire de m’afficher à gueuler. Je dis ce que je pense mais je le crie pas.
@imperialpop Charlène
-
impériale c’est une Charlène ou un Benoît.ça veut dire que tu dois apprécier CB mais tu comprends pas pourquoi ils sont allés faire SS
-
@peanou a dit dans Quel candidat vous ressemble le plus dans le caractère et la façon de jouer ? :
Non je suis pas une grande gueule loin de la j’ai pas que ça a faire de m’afficher à gueuler. Je dis ce que je pense mais je le crie pas.
@imperialpop Charlène
Me manque pas de respect comme ça
-
donc Nero c’est un gentil et un galant .
lol impériale Charlène c’est une bonne personne non ? mais t’u me semble plus intelligent c’est pourquoi moi je dis finalement Benoît
-
lol impériale Charlène c’est une bonne personne non ? mais t’u me semble plus intelligent c’est pourquoi moi je dis finalement Benoît
-
-
@heureuse1991 bryan pretensieux non du tout
-
pour mon coté st-bernard je dirai c-b ils s en prennent plein la tronche j aimerai rien qu un instant prendre leurs place juste histoire de distribuer quelques baffes a certain d entre eux mtnt suis ok c-b n on rien a faire dans ce genre de jeu ils n on pas la carure necessaire pour ce jeu ou il faut etre manipulateur fourbe menteur et vicieux