Avis sur Laura de secret story ?

• Que pensez vous de Laura de secret story ? Mérite t-elle la finale ? Mérite t-elle de remporter secret story ? Moi je ne l’aime pas du tout , à mon avis elle ne va pas gagner secret story

• eh bien moi c’est ma candidate féminine préférée :) elle fait très bien ses missions, est très active dans la recherche des secrets, seul bémol : depuis qu’elle lèche la poire d’Alain en permanence elle délaisse le côté jeu :lecidacouette: Oui je pense qu’elle mérite la finale et elle mérite aussi de gagner SS :greenstars: et pour conclure je ne sais pas si elle gagnera car je ne suis pas Mme Irma et @laurentitalia refuse de me prêter sa boule de cristal :lolilol:

• Moi aussi c’est ma candidate préférée, je la trouve assez honnête et joueuse, et perso j’aime bien son caractère qui s’enflamme pour rien par moment.

Je préfère ce genre de candidate à une candidate comme Charlène par exemple qui suit le vent et qui ne sert strictement à rien.

Mais personnellement je ne la vois pas du tout gagner, mais finaliste oui sans doute. Je la vois finir 2 ou 3ème.

• Je pense aussi qu’elle ne gagnera pas alors que c’est elle qui joue le mieux. Je trouve qu’elle se démerde pas mal même si j’aimerais la voir plus buzzer, après elle est surtout en permanence en train de tenter de protéger son secret (sur quasiment chaque prime il y a un indice sur son secret qui est révélé), je trouve que sur les activités elle se débrouille pas mal.

J’adore sa personnalité et j’espère qu’elle gagnera même si je pense aussi qu’elle ne gagnera pas et que ce sera Barbara malheureusement.

• euh j’ai raté un épisode ? d’où vous vient cet esprit défaitiste ? moi je pense qu’elle a ses chances de gagner. elle le mérite mieux que certaines.elle apporte toujours à l’émission. j’apprécie son côté cash et sans filtre et j’aime la voir toute chose avec Alain . elle a une belle amitié avec Barbara et j’apprécie. elle a ses chances. tout dépendra du scénario en place. Barbara est aussi ma seconde préférée. j’aime bien les deux . oui Laura mérite de faire finale et de gagner.

• ce que je crains now c’est qu’elle dise oui pour le mariage vu qu’elle semble sur un nuage des qu’il s’agit du sujet Alain.car ya deux Laura.avec lenfermement près d Alain elle est comme dans une bulle rose.
    car si ya mariage dans une ou deux semaines elle risque de perdre du public car ils la trouveront pas logique Alain et elle. j’espère que la prod va ranger cette histoire au tiroir

• @heureuse1991 a dit dans Avis sur Laura de secret story ? :

euh j’ai raté un épisode ? d’où vous vient cet esprit défaitiste ? moi je pense qu’elle a ses chances de gagner. elle le mérite mieux que certaines.elle apporte toujours à l’émission. j’apprécie son côté cash et sans filtre et j’aime la voir toute chose avec Alain . elle a une belle amitié avec Barbara et j’apprécie. elle a ses chances. tout dépendra du scénario en place. Barbara est aussi ma seconde préférée. j’aime bien les deux . oui Laura mérite de faire finale et de gagner.

Je veux voir Laura gagné mais j’ai toujours dit que la prod préférera voir Barbara ou Charlène gagnée. Charlène s’enfonce de jour en jour il ne reste que Barbara.

Maintenant j’espère vraiment que Laura gagnera mais il reste du temps et on va voir ce que la prod va faire pour tenter de baisser sa côte de popularité et le jeu que Laura va adopter.

• Difficile de ne pas la voir gagnante aujourd’hui. Elle, Alain ou Barbara ça me va.

• @ogami a dit dans Avis sur Laura de secret story ? :

@heureuse1991 a dit dans Avis sur Laura de secret story ? :

euh j’ai raté un épisode ? d’où vous vient cet esprit défaitiste ? moi je pense qu’elle a ses chances de gagner. elle le mérite mieux que certaines.elle apporte toujours à l’émission. j’apprécie son côté cash et sans filtre et j’aime la voir toute chose avec Alain . elle a une belle amitié avec Barbara et j’apprécie. elle a ses chances. tout dépendra du scénario en place. Barbara est aussi ma seconde préférée. j’aime bien les deux . oui Laura mérite de faire finale et de gagner.

Je veux voir Laura gagné mais j’ai toujours dit que la prod préférera voir Barbara ou Charlène gagnée.

Et pourquoi la prod préfèrera faire gagner Barbara ? tu as des sources sûres ou pures spéculations ? Laura n’est à la une de aucun scandale qui pourrait entacher la réputation de l’emission déjà pas bien brillante :lol: elle n’a eu aucun comportement indécent ou contraire à l’éthique :hum:

• @cruz oui les 3 + fake du jeu

• @ogami la prod enfonce charlene nuance

• Team

C’est la seule candidate que je ne peux pas supporter cette saison, chaque année j’ai un candidat que je ne peux pas voir en peinture (Amelie, Ayem, Anais, Emilie,…) cette année c’est pour Laura.

Si je dois parler de son jeu, oui elle mérite de gagner Secret Story (mais comme je l’ai déjà dit pour moi tout le monde mérite cetet année sauf Charlène), mai est-ce que je le veux ? Non, car elle se dira qu’avoir un tel comportement est recomposé et ça me saoule :lecid:

Ce que j’aime pas chez elle : elle se croit mieux que tout le monde (d’ailleurs elle dit au habitants gagner 10x leur salaire dans les clash) et ça se ressent dans sa façon de s’exprimer (que ce soit gentil ou méchant) ou de regarder, elle est méprisante, hautaine, se croit intelligent en corrigent les autres quand ils font des fautes de français, mais fait des “si j’aurais” :lol: on ne peut strictement rien lui dire sans qu’elle hurle et te saute dessus, son aventure est calculé en fonction de l’extérieur (on se mets avec Alain après confirmation des new, on se reconcille avec lui après que sa besta lui dit que c’est mieux pour elle, elle sort les phrases des grandes amoureuses revenues de PS qui réalise combien elle aime sa moitié), ses confess sont en mode cinéma.

En gros, les autres font des choses dans le cadre du jeu qui peuvent me déranger, elle c’est sa personnalité qui me dérange donc même dans la via IRL je pourrai jamais côtoyer ce genre de personne, pour résumé je dirais : 0 spontanéité que ce soit physique ou caractère, et surtout très gros problème de rapport avec l’autre.

Par contre, je crois qu’elle va gagner à moins de faire la misère à Alain (là elle pourra perdre de gros points, mais elle semble avoir compris que pas en sa faveur depuis Marie est venue), elle a une voie royale, malheureusement pour moi, la malédiction continue :mred:

• tous les sortants disent qualain Laura c’est sincère. même Jordan. pourtant leurs fans disent se contentent de dire que c’est du faux. C’est de la mauvaise foi ça non ?

• Je voudrais moi aussi la voir gagner le jeu.
    Elle me rappelle Cindy de SS3…

• j’aurais aimé que Barbara gagne mais je dois reconnaître que Laura aussi a du mérite car elle s’est bien battue .

oui lolly le caractère compte.et c’est ce qui nuit actuellement aux mariés. Laura actuellement elle est convaincu qualain l’aime. reste à voir si elle passera l’éponge à la vue des images de GH.tas raison sur le fait que si elle ne gronde pas Alain mais plutôt demande à réfléchir à tout ça ou passe juste l’éponge, ce serait mieux pour sa popularité. j’pense qu’elle serait surtout déçue et inquiète vu quapparament elle a des sentiments. Donc elle va demander à Alain quelques jours pour réfléchir. ça veut pas dire qu’elle fait semblant. on a pas toujours envie de geuler.ca dépend des situations.
    Accorde lui un peu de crédit lolly :)

• Team

@heureuse1991 ha tiens les anciens disaient la même chose du couple Emilie/Remi et Anais/Julien :lol: tu sais que ne pas penser comme toi ne signifie pas faire preuve de mauvaise foi ;) Je n’y crois absolument pas, c’est quand même mon droit, j’ai assez vu de manip de la part des candidats depuis x années que pour ne pas tomber dans le piège, chaque est libre de voir les choses comme il l’entend, et là clairement je ressens fake sans aucun doute possible

• 😊

• Vous avez malgré tout un point commun Laura et toi :vous êtes dur de caractère. j’parle pas du fait de gueuler hein mais dure de caractère. genre cash, rigoureuses, dames de fer, intransigeante etc.
    et comme les aimants de même pôles se repoussent… çest pour ça que ça ne passe pas elle.

#psychologue 😂

• @laurentitalia a dit dans Avis sur Laura de secret story ? :

@ogami la prod enfonce charlene nuance

Vu comment elle joue, ils ne peuvent pas faire autrement mais tant qu’elle garde l’image de la gentille fille la prod peu encore espérer l’envoyer en final.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.