La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle???

• Non sérieux, vos avis svp!
    C’est pourtant une mission plutôt facile mais quand je vois comment ces 2 s’y prennent 😱
    Jamais vu des joueurs qui s’autosabotent tout seuls! Ah les loosers! Mais les loosers! Un chimpanzé s’y serait mieux pris!

• nan nan on en parle pas :lecidacouette: on va faire comme si on avait rêvé qu’ils ont eu une mission et surtout oublier comment ils s’y prennent pour la mener à bien :abba: :lolilol:

• @heather-forever a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

nan nan on en parle pas :lecidacouette: on va faire comme si on avait rêvé qu’ils ont eu une mission et surtout oublier comment ils s’y prennent pour la mener à bien :abba: :lolilol:
    😂 oui, c’est ça, un rêve, une simple illusion d’optique!

• la mission n’est pas si simple que ça, et surtout pour eux

1. les autres les connaissent maintenant et ce n’est pas le genre à faire des crises ou des scandales, donc d’un coup se faire des crises en public c’est trop gros et les autres les grilleront

2. c’est une mission qui a déjà eu lieu je ne sais combien de fois lors des saisons précédentes et comme par hasard la salle des “archives” a ouvert ses portes cette semaine

3. ils sont très mauvais acteurs tous les deux et mous du vulve

donc non c’est loin d’être évident pour ces deux mollusques, et la mission est déjà grillée sur sa forme de toute façon

• c’est encore plus catastrophique que je le pensais car je pensais quand même qu’il réussiraient la mission mais des doutes concernant le côté divertissant mais on voit clairement qu’il est possible que leurs mission échoue peut être.
    j’espère pour eux qu’ils vont réussir, le ridicule ne tue pas et puis comme ça <ils se mouillent> comme dit laura :-)

• C’était une mission pourtant facile a enclenché mais plus dur sur la suite car ils avaient une semaine mais trop dans la précipitation et a vouloir imiter ce qui a eu durant la semaine (faux clash de Laura et Marie) preuve de leur manque d’imagination.

Là ils auraient attendu une soirée et Benoît se serait mis à danser collé à Barbara, là Charlène avait qu’a faire une crise auprès des autres habitant en se plaignant et voilà le tour était joué mais non incapable de faire quelque chose d’aussi simple.

• C’est clair, il aurait fallu que Benoit drague Barbara et que Charlène dise stop, cette fois c’est trop!

• Ils sont toujours plus gênants. Evident qu’il fallait utiliser Barbara.

• Mais est-ce qu’elle se serait laissée draguer la Barbara ? :hum: elle avait dit à Charlène après la révélation de leur secret que si elle savait elle n’aurait jamais tournée autour de Benoit.

• Du coup ça aurait été intéressant à voir.

• Pourtant la voix avait dit à Benoît comment faire :faire croire doucement aux habitants (lors des conversations) qu’en vérité tu n’aimes plus Charlène et que c’est d’ailleurs pourquoi tu n’as pas eu de mal à cacher ton secret

• quand Charlène fait croire qu’elle devoile une mission elle sait que les autres vont s’attendre à ce que la voix l’a nomine les instants suivantes ?

• @nabilla a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

Mais est-ce qu’elle se serait laissée draguer la Barbara ? :hum: elle avait dit à Charlène après la révélation de leur secret que si elle savait elle n’aurait jamais tournée autour de Benoit.

Peu importe car Benoît avait juste a s’amuser et Charlène devait juste prendre exemple sur la crise que Laura avait fait à Alain sur la danse qu’il avait avec elle. Le but était juste d’arriver a avoir une dispute pour pouvoir ensuite amener à la conclusion que Benoît se rendent compte qu’il n’aimait plus Charlène et que donc ses reproches n’avaient plus d’impact sur lui.

@cruz a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

Du coup ça aurait été intéressant à voir.

Exact.

@heureuse1991 a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

Pourtant la voix avait dit à Benoît comment faire :faire croire doucement aux habitants (lors des conversations) qu’en vérité tu n’aimes plus Charlène et que c’est d’ailleurs pourquoi tu n’as pas eu de mal à cacher ton secret

Mais a t-il compris chaque mot ? on peut se poser la question.

@heureuse1991 a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

quand Charlène fait croire qu’elle devoile une mission elle sait que les autres vont s’attendre à ce que la voix l’a nomine les instants suivantes ?

Pense-tu vraiment qu’elle a autant réfléchit ?

• Comme l’a dit quelqun hier(imperial j’crois) Charlène aurait pu faire croire qu’elle a vu des images inédites de Benoît au confesse et qu’elle commence à en avoir assez

• @heureuse1991 a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

Comme l’a dit quelqun hier(imperial j’crois) Charlène aurait pu faire croire qu’elle a vu des images inédites de Benoît au confesse et qu’elle commence à en avoir assez

Oui ça aussi était un très bon lancement de mission mais là cela demande un peu plus de réflexion.

• C’est drôle aussi de voir des missions qui foirent comme ça :hamburger:

• je n’ai pas regarder la quot de vendredi ils foirent déjà ? :lol:

• Ce message a été supprimé !

• @peanou a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

je n’ai pas regarder la quot de vendredi ils foirent déjà ? :lol:

Oui et quand tu verras comment tu comprendras pourquoi la prod est dépité par leur jeu.

• @heureuse1991 a dit dans La mission Cata Charlène/Benoît, on en parle??? :

Comme l’a dit quelqun hier(imperial j’crois) Charlène aurait pu faire croire qu’elle a vu des images inédites de Benoît au confesse et qu’elle commence à en avoir assez

Oui mais c’est trop évident pour Charlène et Benoit ça! Ils préfèrent sans doute les plans foireux! 😂

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.