Tête de crotte

• Un jeu de société 2017, cacarément génial :poop:

0_1510257310603_63FA599D-DBE5-45A2-836E-C562185A9E74.jpeg

https://www.amazon.fr/TF1-games-70252-Tête-Crotte/dp/B072K467K8

• Ben merde alors…

• Wow. Des gens ont été payés pour pondre un tel slogan ? Oh merde !

-47 av. JC: Veni, vidi, vici. - J.Caesar, Guerre des Gaules
    ~20 ap. JC: Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perdait son âme. - Jesus Christ
    64 ap. JC: Il faut fortifier son âme contre les accidents fortuits et inévitables. - Sénèque, Lettre à Lucius
    496: Dieu de Clothide, si tu me donnes la victoire, je me ferai chrétien. - Clovis 1er
    XIIe siècle: Qui est heureux ? Celui qui se contente de ce qu’il a.- Moïse Maïmonide, Commentaire du Traité des pères
    XIVème siècle: La menace ne sert d’arme qu’aux menacés. - Léonard de Vinci, Les Carnets
    1534: Ma messe, la voici ! C’est la Bible, et je n’en veux point d’autres. - Jean Calvin
    1580: Le vrai miroir de nos discours est le cours de nos vies. -
    Michel de Montaigne, Essais
    1637: Le bon sens est la chose au monde la mieux partagée, car chacun pense en être bien pourvu. - R.Descartes, Discours de la Méthode
    1762: L’homme est né libre et partout il est dans les fers - J.J.Rousseau, Du Contrat Social
    1769: Tel est le fanatisme : c’est un monstre sans cœur, sans yeux, et sans oreilles. Il ose se dire le fils de la religion, il se cache sous sa robe, et, dès qu’on veut le réprimer, il crie : Au secours, on égorge ma mère ! - Voltaire
    1784: Aie le courage de te servir de ton propre entendement. - E.Kant, Qu’est-ce que les Lumières
    1818: C’est faire un pléonasme que de dire: “la volonté de vivre”, et non pas simplement “la volonté”. - A.Schopenhauer, Le Monde comme volonté et comme représentation
    1909: Quelle est la raison de vivre, si ce n’est lutter pour de nobles causes et faire de ce monde confus un meilleur endroit pour ceux qui y vivront après que nous soyons partis ? - W.Churchill, Liberalism and the Social Problem
    08 janvier 1918: Ce que nous voulons, c’est que le monde devienne un lieu sûr où tous puissent vivre, un lieu possible spécialement pour toute nation éprise de la paix, comme la notre. - Président Wilson
    19 juillet 1936: Vive la République du peuple ! Les fascistes ne passeront pas ! Ils ne passeront pas ! (“No pasaran”) - Dolores Ibârruri La Pasionaria
    26 juin 1963: Tous les hommes libres, où qu’ils vivent, sont citoyens de cette ville de Berlin-Ouest, et pour cette raison, en ma qualité d’homme libre, je dis “Ich bin ein Berliner” - J.F.Kennedy
    10 mai 1994: Le privilège que vous, citoyens d’Afrique du Sud, nous avez conféré, en tant que premier président d’un gouvernement uni, démocratique, non-racial et non-sexiste, de conduire notre pays hors de la vallée des ténèbres. - N.Mandela
    2015: J’exterminerai les titans jusqu’au dernier. - Eren Jäger
    10 décembre 2017: Parce-que c’est notre PROJET ! E.Macron

Vendredi 10 novembre 2017 (aube 2018): C’est cacarément génial. - Les Jeux Dujardin

• @albedo a dit dans Tête de crotte :

Ben merde alors…

Holy shit, tu m’a devancé avec cette blague de merde, j’avais même pas vu, je devais avoir trop de KK dans les yeux.

• Team

Jeu sponsorisé par le KKK?

• Un gros soupir sera ma seule réaction à l’existence de ce jeu.

• Le titre m’a fait cliquer. :hihi:

insulte qui mériterait de revenir à la mode !

• Ce monde.

• Team

@maléfique il y a quelques jours ils ont aussi mis un filtre crotte sur snap :lecid:

• @lolly0608 a dit dans Tête de crotte :

@maléfique il y a quelques jours ils ont aussi mis un filtre crotte sur snap :lecid:

Oui je l’ai fait danser sur mon ordi et j’ai fait une vidéo :poop:

• Team

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.