Secret Story 11 - Prime 11 [09/11]

• CE JEUDI 09 novembre à 21h00 sur NT1

Bienvenue sur le topic du prime 11 de cette saison 11 !

Il est temps d’ouvrir vos bonbons et autres gourmandises et de vous installez dans le canapé pour regarder ce prime. Sera t-il à la hauteur de vos espérance ? (si vous en avez encore concernant le programme).

Au programme de ce soir :
    -Retour de Laura et révélation de la supercherie
    -Nomination
    -Deux habitants vont s’évader de la maison
    -Supercherie/mission avec le public

Nominés de la semaine :
    Jordan/

Bon prime !

• Team

Il y a rien qui me tente dans le prime de ce soir, enfin si le moment du retour de Laura, mais puisqu’on a max 2min de réaction en direct, je sais même pas si ça vaudra le coup.

• Ca ma rappelle SS7 l’histoire des habitans qui s’echappent

• @goldman a dit dans Secret Story 11 - Prime 11 [09/11] :

Ca ma rappelle SS7 l’histoire des habitans qui s’echappent

Je me rappelle plus ? Il s’était passé quoi ?

• Gautier et Eddy, c’etait evaporé dans une piece ou ils avaient des dilemmes je crois.

“Clara peut-elle voir son père”. Sous l’influence de Gautier, Eddy avait du refuser mais au départ il était pour.

Gautier et Eddy, c’etait evaporé dans une piece ou ils avaient des dilemmes je crois.

“Clara peut-elle voir son père”. Sous l’influence de Gautier, Eddy avait du refuser mais au départ il était pour.

Ah ok donc c’est pas inédit si c’est cela.

• @ogami

“Ce soir, la maison « disjoncte ». En effet, lors du prime du 21 juin,
    Lors de l’ouverture du prime, alors que la Voix commence à faire une annonce, les candidats sont expressément plongés dans le noir et de la fumée envahit la pièce. Deux candidats en profitent pour s’éclipser et sont conviés dans la Salle d’Attente située dans l’Octogone : Eddy et Gautier. La Voix leur propose de gagner de l’argent en autorisant ou non certains candidats à rencontrer leurs proches. Ainsi, ils refusent que Clara puisse voir son père Jonathan et que Florine voit son chien Shakespeare. En refusant ces rencontres, Eddy et Gautier se partagent 55 000 euros, soit 27 500 euros chacun.
    Eddy et Gautier se mettent d’accord afin de désigner cinq candidats dont les secrets seront mis en danger. De ce fait, des objets indices concernant ces cinq candidats sont jetés dans le jardin par une fausse averse neigeuse

@ogami

“Ce soir, la maison « disjoncte ». En effet, lors du prime du 21 juin,
    Lors de l’ouverture du prime, alors que la Voix commence à faire une annonce, les candidats sont expressément plongés dans le noir et de la fumée envahit la pièce. Deux candidats en profitent pour s’éclipser et sont conviés dans la Salle d’Attente située dans l’Octogone : Eddy et Gautier. La Voix leur propose de gagner de l’argent en autorisant ou non certains candidats à rencontrer leurs proches. Ainsi, ils refusent que Clara puisse voir son père Jonathan et que Florine voit son chien Shakespeare. En refusant ces rencontres, Eddy et Gautier se partagent 55 000 euros, soit 27 500 euros chacun.
    Eddy et Gautier se mettent d’accord afin de désigner cinq candidats dont les secrets seront mis en danger. De ce fait, des objets indices concernant ces cinq candidats sont jetés dans le jardin par une fausse averse neigeuse

Merci pour le rappel et rafraîchissement de mémoire.

• Je pense que la supercherie avec le public est en lien avec les candidats qui vont se volatiliser.

• @imperialpop a dit dans Secret Story 11 - Prime 11 [09/11] :

Je pense que la supercherie avec le public est en lien avec les candidats qui vont se volatiliser.

Je le pense aussi.

• J´espère que le retour de Laura va pas ce faire en dix minutes mais un vrai truc, une ultime superherie. Pas un retour à la Charlène mais bon vu le programme chargée du prime, j’en doute.

• @imperialpop a dit dans Secret Story 11 - Prime 11 [09/11] :

J´espère que le retour de Laura va pas ce faire en dix minutes mais un vrai truc, une ultime superherie. Pas un retour à la Charlène mais bon vu le programme chargée du prime, j’en doute.

Ce sera du gâchis de ne pas faire correctement le retour de Laura sous prétexte que leur prime est chargé.

• Présidente du Reboot et des endives

Le programme ne me donne absolument pas envie…

• Team

Si Marie reste je serai même pas étonnée

• @lolly0608 a dit dans Secret Story 11 - Prime 11 [09/11] :

Si Marie reste je serai même pas étonnée

Peu probable sauf si la prod confirme leur volonté de péter le secret de Laura.

• Team

@ogami à ce stade la prod veut peter tous les secrets. Et si révélation, c’est plus intéressant avec elle tohjours là. Je ne dis pas que ca arriver, mais que si c’est le cas je serai pas surprise, et ca peut être impliqué dans le pouvoir

@ogami à ce stade la prod veut peter tous les secrets. Et si révélation, c’est plus intéressant avec elle tohjours là. Je ne dis pas que ca arriver, mais que si c’est le cas je serai pas surprise, et ca peut être impliqué dans le pouvoir

Je suis complètement d’accord avec Marie encore présente ce sera plus intéressant après je trouve dommage que la prod en arrive jusque là pour péter certains secrets car cela revient a dire aux candidats : faites péter vos secrets au plus vite pour regagner de l’argent.

• Team

@ogami quand on voit sur quoi tient un secret (peu importe le candidat) le candidat peut faire le jeu qu’il veut ce sera impossible de le garder. Plus on avance dans les saisons plus c’est marqué. Ca n a plus de valeur d en trouver ou de le perde.

• Je suis pas la je serais au théâtre.

@ogami quand on voit sur quoi tient un secret (peu importe le candidat) le candidat peut faire le jeu qu’il veut ce sera impossible de le garder. Plus on avance dans les saisons plus c’est marqué. Ca n a plus de valeur d en trouver ou de le perde.

Et c’est ça qui coule l’émission petit à petit.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.